symarcus Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour En prévision de noël je souhaite acquérir une PSP pour mon fils de 10 ans. Quelques questions S.V.P : laquelle acheter(si j'ai bien compris PSP slim neuve ou bien ancien model d'ocaz) et ou (internet,boutique)? existe t'il des packs avec des accessoire utiles ou d'autres inutiles? J'envisage le hack afin de laisser mes jeux originaux bien a l'abri de mes touts petits bambins existe t'il des boutiques sérieuse ou tout est prêt ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Salut, soit une PSP d'occase, soit un pack "pas trop récent" pour le hack (les dernières sont non crackables.....). Le top, c'est avec une 4Go intégrée.....je crois que le pack FFVII CC le fait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
symarcus Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2008 merci pour ta réponse Sinon avez vous des retours d'expérience sur des boutiques en ligne vendant des consoles déjà modifiées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 je ne te conseille pas foxchip. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
symarcus Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2008 merci Peut tu préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 On va pas rentrer dans le détail, surtout que cela a été abordé plusieurs fois sur ce forum. Mais globalement ils ne sont pas commercial, le boulot est souvent mal fait....etc... En gros pas fiable et en plus pas poli. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
symarcus Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2008 merci pour l'info. Et un qui serais bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 ici c'est parfait en tous points: arcalide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
symarcus Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2008 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nerso18 Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Juste aujourd hui pour ce qui vont a carrefour CONSOLE PSP SLIM & LITE NOIRE 8 000 consoles disponibles 169€70 dont 0€03 d’éco-participation. 42€ d’économies avec le Programme de Fidélité Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
symarcus Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2008 RRRRRRRRRRR J'enrage je viens de lire ta reponse ..... trop tard !!!! Je me console en me disant que ce sont des derniers version que je n'aurai sans doute pas pu "customiser". Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
symarcus Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2008 J'en profite : si quelqu'un veut vendre sa console en custom firmware qu'il me fasse signe ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Valentin Cognito Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour, Je me permets de donner suite à ce sujet. J'ai vu des PSP vendues déjà modifiées sur ce site : http://www.siliteo.com/article_Sony-PSP-Sl...3_1184_196.html Quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux ? J'ai vu que vous parliez d'Arcalide un peu plus haut, mais le site paie pas trop de mine... Enfin, y'a t-il un risque à commander une PSP déjà modifiée ? (comme pas pouvoir faire les màj ultérieur ou je ne sais quoi d'autre...?) Merci pour vos conseils, Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 le site arcalide paye peut etre pas de mine, mais en tout cas ce qui est commandé arrive en 48h grand max et bien souvent sur certaines commande c'est le lendemain dans la boite à lettres. Emballé avec soin et le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 +1 Arcalide est digne de confiance. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
symarcus Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour je me permet de dire que je trouve le prix un peu élevé chez arcalide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Valentin Cognito Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Merci pour vos avis. Effectivement, il est un peu plus cher que l'autre site. Si quelqu'un d'autre à un avis sur ces deux sites (ou sur un autre, d'ailleurs !), je suis preneur. Et si quelqu'un peut me dire également s'il y a un risque à acheter une psp déjà modifiée...? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 plus cher pas sur tout, mais par exemple, quand un produit est signalé en stock, c'est qu'il l'est et que donc 48H max plus tard il est chez toi c'est pas comme certaines boutiques qui signalent un produit en stock ou "en cours de réapprovisionnement" et qui s'engagent à te livrer dans les 30 jours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Par contre, pour répondre à Valentin cognito, une PSP modifiée, c'est l'assurance qu'elle est modifiable, et aujourd'hui, c'est déjà pas mal..... Cela ne te donne même aucune restriction pour l'avenir (mise à jour, etc...)., c'est donc un bon choix...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Valentin Cognito Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kal Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour, J'ai l'intention d'investir aussi dans une PSP, mais j'aimerai bien entendu tomber sur un modèle hackable. J'ai vu un pack PSP S&L Blanch + Batman Lego, est il recent ? Si non, peut etre ai-je des chances de tomber sur une version modifiable. Sinon je peux tenter carrefour et regarder le code barre, mais je ne sais pas si les PSP sont exposés à Carrefour... Merci d'avance, Kal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Pack batman non hackable ! ! ! lisez la FAQ les gars, la liste y est mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Boxon Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 salut Suite a un achat compulsif je me suis achetés une psp avec final fantasy crisis core. C est le pack simple avec la psp noire pack,pas le pack ffcore Comment puis je savoir si je peut la modifier? Je pensait qu il n y avait que les psp 3000 qui n était pas modifiables et je suis un peu deg du coup Je précise que je vient de lire la faq et le guide du débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 salutSuite a un achat compulsif je me suis achetés une psp avec final fantasy crisis core. C est le pack simple avec la psp noire pack,pas le pack ffcore Comment puis je savoir si je peut la modifier? Je pensait qu il n y avait que les psp 3000 qui n était pas modifiables et je suis un peu deg du coup Je précise que je vient de lire la faq et le guide du débutant fais le test ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Boxon Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Héhé ,mais bon faut que j trouve une pandora et tous le toutim et je connait personne qui a de psp :s Mais bon si c est vraiment le seul moyen de le savoir j investirai dans una pandora..... Meme si j ai des doutes doute sur le code barre j ai la lettre g Moi qui rêvais d émulation je suis décu du coups... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés