Achat Psp

symarcus
 Share

Messages recommandés

Bonjour

En prévision de noël je souhaite acquérir une PSP pour mon fils de 10 ans.

Quelques questions S.V.P : laquelle acheter(si j'ai bien compris PSP slim neuve ou bien ancien model d'ocaz) et ou (internet,boutique)?

existe t'il des packs avec des accessoire utiles ou d'autres inutiles?

J'envisage le hack afin de laisser mes jeux originaux bien a l'abri de mes touts petits bambins existe t'il des boutiques sérieuse ou tout est prêt ?

merci

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je me permets de donner suite à ce sujet. J'ai vu des PSP vendues déjà modifiées sur ce site :

http://www.siliteo.com/article_Sony-PSP-Sl...3_1184_196.html

Quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux ?

J'ai vu que vous parliez d'Arcalide un peu plus haut, mais le site paie pas trop de mine...

Enfin, y'a t-il un risque à commander une PSP déjà modifiée ? (comme pas pouvoir faire les màj ultérieur ou je ne sais quoi d'autre...?)

Merci pour vos conseils,

Valentin

le site arcalide paye peut etre pas de mine, mais en tout cas ce qui est commandé arrive en 48h grand max et bien souvent sur certaines commande c'est le lendemain dans la boite à lettres. Emballé avec soin et le sourire

plus cher pas sur tout, mais par exemple, quand un produit est signalé en stock, c'est qu'il l'est et que donc 48H max plus tard il est chez toi

c'est pas comme certaines boutiques qui signalent un produit en stock ou "en cours de réapprovisionnement" et qui s'engagent à te livrer dans les 30 jours :rolleyes:

Par contre, pour répondre à Valentin cognito, une PSP modifiée, c'est l'assurance qu'elle est modifiable, et aujourd'hui, c'est déjà pas mal.....

Cela ne te donne même aucune restriction pour l'avenir (mise à jour, etc...)., c'est donc un bon choix......

• 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai l'intention d'investir aussi dans une PSP, mais j'aimerai bien entendu tomber sur un modèle hackable. J'ai vu un pack PSP S&L Blanch + Batman Lego, est il recent ? Si non, peut etre ai-je des chances de tomber sur une version modifiable.

Sinon je peux tenter carrefour et regarder le code barre, mais je ne sais pas si les PSP sont exposés à Carrefour...

Merci d'avance,

Kal

salut

Suite a un achat compulsif :P je me suis achetés une psp avec final fantasy crisis core.

C est le pack simple avec la psp noire pack,pas le pack ffcore

Comment puis je savoir si je peut la modifier?

Je pensait qu il n y avait que les psp 3000 qui n était pas modifiables et je suis un peu deg du coup

Je précise que je vient de lire la faq et le guide du débutant :)

salut

Suite a un achat compulsif :P je me suis achetés une psp avec final fantasy crisis core.

C est le pack simple avec la psp noire pack,pas le pack ffcore

Comment puis je savoir si je peut la modifier?

Je pensait qu il n y avait que les psp 3000 qui n était pas modifiables et je suis un peu deg du coup

Je précise que je vient de lire la faq et le guide du débutant :)

fais le test !

Héhé ,mais bon faut que j trouve une pandora et tous le toutim et je connait personne qui a de psp :s

Mais bon si c est vraiment le seul moyen de le savoir j investirai dans una pandora.....

Meme si j ai des doutes doute sur le code barre j ai la lettre g :(

Moi qui rêvais d émulation je suis décu du coups...