Freemcboot 1.6 Booter Clée Usb Ou Cd Rw Avec Swap Magic?


nbhs
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous

VOila je suivais le tuto sur metagames pour installer FreeMcBoot 1.6 mais FreeMcBoot 1.6 version pack le lien est mort...

Et voila si quelqun l'avait ou connaissait un lien ?

Merci d'avance

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarrement je n arrive pas à faire booter sur mes deux clée USB les données du freecmboot ainsi que sur CD RW DIC PS2 invalid le swap magic est incompatible avec les RW ?

Et sur clée USB bah ca me fait rien du tout ?

je précise j ai une slim

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune de mes deux clef USB ont booté avec swap magic, ma carte SD non plus mais ma PSP oui. Donc essaie de multiples supports et sache que si t'as une PSP c'est bon. Par contre usbextreme marche avec ma clef USB, le log pour mettre les jeux la reconnait pas mais je lui indique mon DD et ensuite je copie sur ma clef USB. Le souci c'est pour le cfg.ul je dois changer de fichier à chaque fois que je veux un nouveau jeu, pas moyen de faire un fichier avec les deux jeux, si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarrement je n arrive pas à faire booter sur mes deux clée USB les données du freecmboot ainsi que sur CD RW DIC PS2 invalid le swap magic est incompatible avec les RW ?

Et sur clée USB bah ca me fait rien du tout ?

je précise j ai une slim

Merci d'avance

Qu'est ce que tu veux dire.Que tu n'arrive pas a installer la free MCboot ou que tu l'a installé mais les applis dans ta clé usb refusent de booter?

Si tu n'arrive pas a l'installer,tu prend .elf de ule (ulaunchelf),tu le renomme SWAPMAGIC.ELF et tu le met a la racine de ta clé usb.En lancant le swap magic c'est ule qui bootera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarrement je n arrive pas à faire booter sur mes deux clée USB les données du freecmboot ainsi que sur CD RW DIC PS2 invalid le swap magic est incompatible avec les RW ?

Et sur clée USB bah ca me fait rien du tout ?

je précise j ai une slim

Merci d'avance

Qu'est ce que tu veux dire.Que tu n'arrive pas a installer la free MCboot ou que tu l'a installé mais les applis dans ta clé usb refusent de booter?

Si tu n'arrive pas a l'installer,tu prend .elf de ule (ulaunchelf),tu le renomme SWAPMAGIC.ELF et tu le met a la racine de ta clé usb.En lancant le swap magic c'est ule qui bootera.

Oue c'est ca c'etait ppour l'installer j'ai finalement été acheté deux cd R à 1 euros et bon ca a marché...

-Juste y a t'il un .elf à installer qui permet de booter les divx sur clée usb ?

-Et imaginons qu'un de mes backups est incompatible avec esr je ne peux pas aller dans swap magic 8 au menu et de le booter à partir d'ici ?

-Et grosse question est ce que les jeux patchée avec le log windip sont compatible avec esr en online?

-Et dernière j'ai éssayé de patcher des jeux avec windiip pour jouer online mais ca ne marche pas ca fait "ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!" c'est la version 1.7 si quelqun a une plus grande version peut il me la passe pcque je la trouve pas ?

-multiloader 1.41 est il compatible avec esr ?

-Et connaissait vous un logiciel qui convertit les mdf en .iso ?

-Et j'ai gravé un DVD R avec 5 divx et la PS2 enfin simple media player de freecmboot me dit illegal disk ???

-Connaissez vous un .elf lecteur divx qui les lirait sur ma clée USB ?

Cimer d'avance les gars

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Juste y a t'il un .elf à installer qui permet de booter les divx sur clée usb ?

Oui SMS,il faut activer la clé usb dans les options.

-Et imaginons qu'un de mes backups est incompatible avec esr je ne peux pas aller dans swap magic 8 au menu et de le booter à partir d'ici ?

Si bien sur mais tu devra swapper avc un refresh TOC au préalable (normal quoi).

-Et grosse question est ce que les jeux patchée avec le log windip sont compatible avec esr en online?

La il faut essayer,mais je pense qu'il n'y a pas de soucis.

-Et dernière j'ai éssayé de patcher des jeux avec windiip pour jouer online mais ca ne marche pas ca fait "ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!" c'est la version 1.7 si quelqun a une plus grande version peut il me la passe pcque je la trouve pas ?

Patch ton iso propre d'abord avec windip puis avec l'esr patcher,par contre le online ps2,a part pes et killzone,y en a plus beaucoup dont les serveurs sont encore ouverts.

-multiloader 1.41 est il compatible avec esr ?

La je n'en sais rien,essaye tu verras bien.

-Et connaissait vous un logiciel qui convertit les mdf en .iso ?

Tu exageres un peu la on va quand meme pas tout faire a ta place mais bon http://download.berlios.de/mdf2iso/mdf2iso....0-win32.bin.7z

-Et j'ai gravé un DVD R avec 5 divx et la PS2 enfin simple media player de freecmboot me dit illegal disk ???

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...ps2-104459.html

-Connaissez vous un .elf lecteur divx qui les lirait sur ma clée USB ?

SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour tes réponses pour le swap magic intérgé à freecmboot je voulais dire imaginons que je n'ai pas envie de le lire avec ESR comme il ya le swap magic intégré je devrais pouvoir le lancer mettre le CD en faisant eject et lancer mais pourtant apres j'ai écran noir ??

Pour SMS cimer pour le tuto mais mon SMS etait préinstallé dans le pack complet freecmboot 1.7 et appremment aucune explication sur le illegal disk et lrosque je boot avec la clée USB sur SMS rien n'est détécté il me dit carrement un truc comme "cross" en anglais pourtant j'ai activé l'usb et le HDD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour tes réponses pour le swap magic intérgé à freecmboot je voulais dire imaginons que je n'ai pas envie de le lire avec ESR comme il ya le swap magic intégré je devrais pouvoir le lancer mettre le CD en faisant eject et lancer mais pourtant apres j'ai écran noir ??

Pour SMS cimer pour le tuto mais mon SMS etait préinstallé dans le pack complet freecmboot 1.7 et appremment aucune explication sur le illegal disk et lrosque je boot avec la clée USB sur SMS rien n'est détécté il me dit carrement un truc comme "cross" en anglais pourtant j'ai activé l'usb et le HDD ?

Non mais le "illegal viens disc" viens de la structure de ton dvd,dans le tuto ils te disent comment faire ton dvd de divx.

Quand au swapmagic,c'est le programme.Tu dois tout de meme faire un refresh toc et swapper (la console ne doit se rendre compte de rien) donc pas d'eject via la console.

Si tu as une pstwo il faut bloquer le capot pour que la console pense qu'elle est fermée,si c'est une grosse,il faut utiliser le slide card.

A mon avis ta clé usb n'est pas compatible ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour tes réponses pour le swap magic intérgé à freecmboot je voulais dire imaginons que je n'ai pas envie de le lire avec ESR comme il ya le swap magic intégré je devrais pouvoir le lancer mettre le CD en faisant eject et lancer mais pourtant apres j'ai écran noir ??

Pour SMS cimer pour le tuto mais mon SMS etait préinstallé dans le pack complet freecmboot 1.7 et appremment aucune explication sur le illegal disk et lrosque je boot avec la clée USB sur SMS rien n'est détécté il me dit carrement un truc comme "cross" en anglais pourtant j'ai activé l'usb et le HDD ?

Non mais le "illegal viens disc" viens de la structure de ton dvd,dans le tuto ils te disent comment faire ton dvd de divx.

Quand au swapmagic,c'est le programme.Tu dois tout de meme faire un refresh toc et swapper (la console ne doit se rendre compte de rien) donc pas d'eject via la console.

Si tu as une pstwo il faut bloquer le capot pour que la console pense qu'elle est fermée,si c'est une grosse,il faut utiliser le slide card.

A mon avis ta clé usb n'est pas compatible ps2.

Ok merci pour tes réponses juste quelques petites questions :

-d'utiliser le swap magic en bloquant le capot et des fois lire les CD capot ouvert ça n'abime pas la lentille ?

-Malheureusement pour le tuto gravure Divx sur DVD le lien n'est plus valide serais tu comment faire ?

-pourtant niveau clée USB je n'ai certes pas réussis à booter le freecmboot la première fois pour l'installer mais tout de meme réussis apres avoir booter le CD R à faire lire les fichier sur ulaunchelf ?

Cimer d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share