Ds Charge Hs


tarcou
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous

il m'a fallut changer l'écran du haut de la ds lite de ma fille et dpuis je ne peux plus la recharger aucune led ne s'allume quand je branche le chargeur, j'ai lu dans des sujet que cela pouvait venir de la natte mal enclanché mais apparemment elle est bien mise. ou bien d'un fusible à l'ohm metre j'en ai qu'1 sur les 2 qui m'affiche 0.00 sur l'appareil si c'est cela comment fait on pour les changer on dirait que c'est soudé sur la carte mere.

la batterie est vide mais ma fille a pue jouer avec les 2 écrant jusqu'a qu'elle soit vide est-ce elle qui serait morte?

maintenant que le batterie est vide flash des 2 écrants avec led rouge

besoin d'aide

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu doit deja commencer par changer le fusible qui n'affiche pas 0. Et oui ils sont soudés sur la carte mere

Si tu ne t'en sent pas capable, contact un poseur de ta région qui aura je pense le matos necessaire pour réaliser cette opération.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous ...

j'ai eu le méme probléme ecran du haut neuf soudure pour les hp ... et quand j'ai voulu recharger la batterie de la console plus d'indiquateur de charge ...

pourriez vous m'orienter afin de remedier a ce probléme de fusible .... un tuto ou bien une explication claire ...

merci a tous et a toutes ... seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
sinon des fois c'est le chargeur qui est hs ... test avec un nouveau chargeur ( le chargeur d'un de t amis ... )

chargeur ok ... j'ai tester avec celui de mon fils .... le truc bizard c'est que sa marchait avant le changement écran ... et la plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share