Windows Live Messenger 9 En Téléchargement


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Merci de relire ma phrase :

je répète ce que l'on ne peut pas faire avec la BETA 3 (pas de msn plus etc...)

- multitab (ou alors l'option est bien cachée)

- multiple instance (faudra vraiment me montrer ce menu devellopeur... car j'ai pas vu d'option pour ouvrir 2 fois MSN sur le même PC)

- status personnalisable (AUTRE que juste les 4 qu'il y'a désormais)

DONC LA VERSION ACTUELLE et FINALE DEVRONT ENCORE SE FAIRE HOOKER POUR AVOIR DES OPTIONS UTILES

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf que MSN plus installé par un boulay c'est un repaire de merdouille.

Et puis ce n'est pas dans le genre de la politique de micorosft de dire "Tiens le concurent fais un truc de mieux que nous on va le laisser faire" eux c'est plutôt "Tiens le concurent fais un truc de mieux que nous on va reprendre toutes ses bonnes idées et on va même les améliorer".

Trois employés de chez Microsoft et trois employés de chez Apple prennent le train ensemble.

Au comptoir, chacun des types de Microsoft achètent un billet, mais les trois gars d'Apple n'achètent qu'UN SEUL billet!

Etonnés, les types de Microsoft demandent pour quelle raison un seul billet, ce a quoi les types d'Apple répondent : "Vous allez voir."

A peine arrivés dans le train, les types d'Apple vont tous les trois s'enfermer dans une même cabine de toilettes tandis que les employés de Microsoft s'installent.

En cours de route, le controleur passe et valide les billets des trois gars de Microsoft avant d'aller vers les toilettes ou il frappe a la porte.

- Controle, Monsieur!

- Attendez, je fais glisser mon billet sous la porte!

L'un des types de chez Apple fait passer le billet sous la porte, le controleur le valide et repart. Quelques minutes plus tard, les trois types d'Apple ressortent des toilettes et vont rejoindre les types de Microsoft.

- Et voila les gars, vous connaissez le truc!

- Ah ouais...

Une semaine plus tard, les six mêmes types reprennent le train. Les trois gars d'Apple reprennent un seul billet, mais les trois gars de Microsoft n'en achètent AUCUN!

Les trois gars d'Apple sont surpris, mais n'en pensent pas moins.

Comme la dernière fois, les trois types d'Apple vont se planquer dans les toilettes... Mais cette fois, un des types de Microsoft les suit... Et frappe a leur porte deux minutes plus tard.

- Controle, Monsieur!

- Attendez, je vais glisser le billet sous la porte!

Le type d'Apple passe son billet sous la porte, le type de Microsoft le récupère... Et part rejoindre les deux autres types de Microsoft cachés dans les autres toilettes deux wagons en avant!!

Moralité : Chez Microsoft, non seulement on pique les idées des autres, mais on les améliore!

SOURCE : http://labanane.org/?2398

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf que MSN plus installé par un boulay c'est un repaire de merdouille.

Et puis ce n'est pas dans le genre de la politique de micorosft de dire "Tiens le concurent fais un truc de mieux que nous on va le laisser faire" eux c'est plutôt "Tiens le concurent fais un truc de mieux que nous on va reprendre toutes ses bonnes idées et on va même les améliorer".

C'est pas vraiment un concurrent, puisque c'est juste un addon de WLM...

Ca aurait été un concurrent, si il n'y aurait même plus besoin de télécharger WLM de Microsoft, et qu'il aurait fait lui même l'interface des contacts, messages... non?

Puis d'un coté, j'pense que c'est dû à msn plus et ses fonctionnalités qu'il apporte, le succès de WLM

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Messenger Plus! Live est un add-on pour Windows Live Messenger qui ajoute beaucoup de fonctions et suppléments qui rendent votre messagerie instantanée plus facile, plus pratique ou tout simplement beaucoup plus amusante.

en quoi microsoft ne serait pas interessé d'ajouter des nouvelles fonctionnalités en piquant les bonnes idées de wlm plus, surtout qu'ils l'ont déjà fait par le passé

la preuve

*** y'a plus les boutons onglets à la con sur la gauche des contacts

*** on peut renommer les contacts

*** y'a des avatar animé

etc...

beaucoups de fonctionnalités on été reprise de scripts et de WLM PLUS... donc pourquoi pas celle-là

Actuellement :

msnmsgr.exe : RAM 8.36 Mo

qui peut me dire combien prends wlm plus merci

*********************

sinon excelente la blague

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors sa fait quand meme un moment qu'on tourne sur la 9 beta 1

Mais la c'est la 9 beta 3 si je me trompe pas

et j'ai pas fait attention si quelqu'un a poster ou pas Mais j'ai un premier patch compatible avec WLM 9 beta 3

ce Patch permet :

- D'activer la polygamie (ouverture de plusieurs compte en même temps)

- Supprimer la publicité sur la fênetre de connexion

- Supprimer le contenu publicitaire

- De recevoir plus de 3 fichiers en même temps

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs, maintenant, c'est indispensable, car les 3/4 des personnes mettent des couleurs dans leur pseudo. Sans msn plus, ca devient illisible.

C'est une vraie calamité, les pseudos MSN en couleurs. Non seulement ça fait sacrément mal aux yeux (y'en a avec de ces goûts… comme si les émoticones personnalisées ne suffisaient pas), mais en plus ça rend la liste des contacts illisibles avec (casse toute cohérence) comme sans (caractères incompréhensibles) ce plugin. Donc, ouais, si vous avez MSN+, merci de retirez vos pseudos en couleurs… à bon entendeur.

Je vous souhaite bon courage pour installer MSN+ sur un poste de travail utilisé en production. Ou quand vous devrez vous connecter par un site web, type Meebo, car le client officiel vous refusera purement et simplement une connexion. Et je ne parle même pas du cas "je migre vers un client alternatif à ce réseau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens le concurent fais un truc de mieux que nous on va reprendre toutes ses bonnes idées et on va même les améliorer".

T'as pas oublié de préciser autre chose? (bugs, lourdeur de l'application, prix, espions...)

Sans blague, j'ai faillit rire :oki:

Sinon perso j'aime bien emesene

emesene-login.png

Main Window

emesene-main.png

Conversation Window

emesene-conversation.png

emesene-1.png

emesene-2.png

img-resized.png Taille de l'image réduite: 50% de la taille originale [ 1280 x 1024 ]0709090438001192758.png

emesene.jpg

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share