Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Je trouve que les mecs qui se prennent la tête avec le ratio, ça fait un peu no-life (sans vouloir vexer personne, je ne parle de personne en particulier), je suis à la fin du 2è prestige, et mon ratio est à se jeter en l'air, à chaque fois qu'il y à un pote qui veut tester un peu le jeu en Live, je le laisse, et je me retrouve avec des parties à 2 kills pour 36 morts ( et encore, les kills c'est quand je leur dit ou sont les mecs et qu'ils arrivent dans leur dos et vident le chargeur entier, et le butent avec les 3 dernieres balles du chargeur... :D )

Je ne veux pas polémiquer, je ne connait pas toute l'histoire, mais ça fait pas un peu KGB de ban bmn pendant 2 semaines? Ce ne serait pas plus valorisant et moqueur de lui foutre une rouste sur le Live?

Modifié par lesprit-gx-mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je posait juste la question, me tirez pas dessus hihihi

Donc, pour en revenir au topic, est ce que quelqu'un sait enfin concrètement comment on obtient l'emblème de la tête de mort qui tourne? Je vois dans plein de forums des gars qui sont prêts à se manger entre eux à dire que c'est en arrivant au Xè prestige ou que non, ce n'est pas comme ça mais ils savent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier je me suis fais une session domination interminable.

On a fini avec un score de 3517 contre 2486, et le 1er avec plus de 354 frags; mais le jeu nous a sorti un message d'erreur quand j'ai appuyer sur select pour changer de classe, et je n'ai eu aucuns points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut finir tous les défis prestige du 10ème prestige.

tout ceux qui l'ont on exploiter le bug ...

c'est impossible de l'avoir en si peu de temps, j'ai un gars dans ma liste d'amis, il a 400 heures de jeu sur MW2, et il est au 4ime ( doit pas avoir de vie) ...

perso 120 h lvl 66 1er prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu veux dire 2ime prestige , tu veux dire le 1er tour en gros, avec la croix bizarre ? sinon je joue beaucoup en recherche et destruction hard ( ca frag pas beaucoup on fini aller a 10 2 en moyenne, mais je trouve ca super bon), et une peu en domination. le 1er tout je l'avais bâcler super vite, en fesant un max de défis, la je joue avec deux armes, on progresse moins, mais on se tape pas ces armes de pd telle le f2000 etc. sinon j'ai enfin eu le défis de 5 bombes atomiques, c'était la fête des noobs hier soir ( avec les vacs, t'as tout les kevin qui lache pas le jeu ..)

sinon ces mecs avec le dernier prestige ne valent pas un sous ...

C'est à la mode chez vous, les coboys avec leur akimbo pompe 1887 ? et les samourais, avec leur commando +poids leger + marathon + grenade pour le colis stratégique en main ( avec la grenade en main, la vitesse est multiplié par 2, j'ai déja tester, on fini 40 10 qu'avec le cut) vivement un patch pour régler ça ..

p.s: je viens de voir que sur le jeu, il y a marqué 4d 3h 00, alors que sur steam 135h, ça doit merder comme d'hab ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a l'heure j'ai "réussi" le défi infecté. Il n'existe pas dans la liste des défis.

Ca m'a débloqué l'embleme "infecté"

comment réussir ce défi ? Il faut se faire cutter par un infecté.

Oui mais comment a été contaminé le premier ? On parle de mecs d'infinity qui auraient lancé ça.

y'a-t-il d'autres défis cachés ? J'ai entendu dire qu'il y avait un défi quand on se fait tuer par une bombe nucléaire. Je ne me souviens pas avoir eu quelque chose la 1ere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sa fonctionne toujour la triche sur ce jeux ,car hier je me fait une petite partie avec mes 2 beau-frere en domination a la 3e personne et voila que l'equipe adverse me sort un ac 130,2 avions,1 elicoptere et 2 tourelles quasiment tout d'un coup donc on a ete vite blazer ,la mise a jour ne corriger t'elle pas cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sa fonctionne toujour la triche sur ce jeux ,car hier je me fait une petite partie avec mes 2 beau-frere en domination a la 3e personne et voila que l'equipe adverse me sort un ac 130,2 avions,1 elicoptere et 2 tourelles quasiment tout d'un coup donc on a ete vite blazer ,la mise a jour ne corriger t'elle pas cela?

ca serait pas suite à un largage d'urgence ... ? sinon je sais pas comment vous faites j'ai encore jamais fait une partie ou un mec abuse d'un bug ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 7 min de jeu, y'a rien d'etonnant à voir tout ça, as tu regardé leur nombre de kills au moment du declenchement ?

mais c sur que c abusé, quand t'es dans l'equipe d'en face. Le systeme de bonus de series d'eliminations creuse l'ecart entre les bons et les moyens (dont je fais parti malheureusement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces