Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un pote à moi viens d'en récupérer deux sur le boulevard Voltaire, et il a demandé pour le pack super Elite. Le vendeur lui a répondu qu'il en avait reçu 120 hier et que tout était vendu....... Suis dég....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, moi aussi, aucune boutique que j'ai été voir ce matin n'accepte de la lâcher !

Franchement, t'as craqué (tu vas le regretter :P )...

Je le regretterais bien plus si je le prenais sur 360 pour voir ma console mourir dans 2 semaines ! Les fois d'avant, quand les freezes ont commencé, l'a pas fallu longtemps pour voir le ROD...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote à moi viens d'en récupérer deux sur le boulevard Voltaire, et il a demandé pour le pack super Elite. Le vendeur lui a répondu qu'il en avait reçu 120 hier et que tout était vendu....... Suis dég....

Mouais y a un paquet de magasin et tous on eu le pack ca m'étonnerai qu'il n'en reste plus, ce matin il me semblait en avoir vu encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vendeur de micromania en haute savoie m' annonce qu' il ne l' a pas( alors que mon beau frère a reçu son sms pour venir chercher son jeu ), donc je lui dis que j' irai à la concurence car ils l' ont et il m' a dit qu' il n' a pas le droit de le vendre donc bien en stock mais invendable.

Enfin si on paye en liquide et il encaisse l' argent mardi, c' est tout bon mais ce C*n ne veut rien lacher après tous mes achats chez eux, je vais aller ailleur....

Soit disant d' après un autre magasin que j' ai appelé, il devait les recevoir ce matin mais sa livraison a été annulé, ils ont eu ordre avec pression de ne pas le vendre avant la date officielle car l' éditeur veut battre le record de vente en 1 jour détenu par GTA IV.

Mouai, c' est quoi cette course, tant qu' il est vendu, c' est tout benef pour eux.

Modifié par LeTraKeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vendeur de micromania en haute savoie m' annonce qu' il ne l' a pas( alors que mon beau frère a reçu son sms pour venir chercher son jeu ), donc je lui dis que j' irai à la concurence car ils l' ont et il m' a dit qu' il n' a pas le droit de le vendre donc bien en stock mais invendable.

Enfin si on paye en liquide et il encaisse l' argent mardi, c' est tout bon mais ce C*n ne veut rien lacher après tous mes achats chez eux, je vais aller ailleur....

Soit disant d' après un autre magasin que j' ai appelé, il devait les recevoir ce matin mais sa livraison a été annulé, ils ont eu ordre avec pression de ne pas le vendre avant la date officielle car l' éditeur veut battre le record de vente en 1 jour détenu par GTA IV.

Mouai, c' est quoi cette course, tant qu' il est vendu, c' est tout benef pour eux.

Je vous rassure a strasbourg non plus pas moyen de l'avoir ils abusent , p..... de casque a pointe !! du coup si je dois attendre mardi M....ia ne vendras pas un jeu sur mon dos , je préfère encore aller chez un indépendant ;) sinon pour Anto et les autres rien ne sert de courir , apparement ils remettent tout les serveurs et tout les grades a 0 le jours de la sortie !!

Modifié par notourious67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu ojourd'ui mon pack super élite cod mw 2 et lundi j'aurais le jeu en version hardened car dans le pack c'est la version basic!

mais je l'ouvre pas car je l'échange puis trop de risque de se faire bannir!!!

mais aider moi dans la partie disque dur car j'ai merdé pour mettre mes donnée de mon 20gb sur mon 250gb!!!!

pour vous

pb071110.jpg

pb071111.jpg

pb071112.jpg

pb071113.jpg

pb071114.jpg

et l'écran pour bien joué : samsung 132 full hd....

pb071115.jpg

Modifié par team-kro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu aussi mon exemplaire cette aprem a micromania alors que j'avais pas reserver vers 16h. Vue qu'il c'etait tromper en envoyant les mails et les sms , les boutique micromania ou pousser au cul de la direction vue le nombre le joueur qui vener demander le jeux et du coup ils ont donner l'autorisation de le vendre.

En tout cas halucinant le nombre de personne qui attender a la caisse juste pour COD.

EDIT : C'etait le micromania dans la galerie marchande de carrefour a Tourville la rivière.

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu ojourd'ui mon pack super élite cod mw 2 et lundi j'aurais le jeu en version hardened car dans le pack c'est la version basic!

mais je l'ouvre pas car je l'échange puis trop de risque de se faire bannir!!!

mais aider moi dans la partie disque dur car j'ai merdé pour mettre mes donnée de mon 20gb sur mon 250gb!!!!

pour vous

pb071110.jpg

pb071111.jpg

pb071112.jpg

pb071113.jpg

pb071114.jpg

et l'écran pour bien joué : samsung 132 full hd....

pb071115.jpg

avec france 2 sur l'écran sa prouve bien!!!

et les jasper c'est les mieux? enfin plus fiable?

oui 12.1.

Modifié par team-kro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Côté design, je suis un poil déçu. Je m'attendais à une couleur plutôt gris anthracite . Le disque dur ressemble fortement à celui de la Elite (je dis ça, mais je ne la possède pas). Le dessin est plutot discret finalement. Bon l'avantage c'est qu'il sera facile de l'assortir aux accessoires noirs de la Elite. J'ai une Halo Special Edition et c'est plutôt chaud pour trouver des accessoires kaki ces jours (ne serait-ce un disque dur de 120 Gos officiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Côté design, je suis un poil déçu. Je m'attendais à une couleur plutôt gris anthracite . Le disque dur ressemble fortement à celui de la Elite (je dis ça, mais je ne la possède pas). Le dessin est plutot discret finalement. Bon l'avantage c'est qu'il sera facile de l'assortir aux accessoires noirs de la Elite. J'ai une Halo Special Edition et c'est plutôt chaud pour trouver des accessoires kaki ces jours (ne serait-ce un disque dur de 120 Gos officiel).

oui la halo edition est la plus jolie xbox enfin la plus voiyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces