Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me concernant mon micromania lâche toujours ses jeux avant l'heure, AC je l'avais eu 2 jours avant si je me souviens bien. Faut juste demander au vendeur parce que le jeu est jamais exposé dans le magasin, c'est dans un vieux carton sous le bureau hihihi

J'essayerais de passer cette aprem' :)

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micro ? putain t'as le chance. Celui à coté de mon taf c'est des serrures de la pire espèce.

Ouais ben en fait par chez moi micromania c'est un des seul mag de vente de jeux vidéos hormis megagames. Ca m'est souvent arrivé d'aller chercher des jeux en avance chez eux, après ça varie sans doute en fonction des employés quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"A toutes les filles que j'ai aimé"....

Ah non merde, j'm'ai trompé.

A tous les enfoirés qui ont eu le jeu avant, vous pouvez confirmer le nombre de classes disponibles ?

Enfin, je sais que c'est 5 d'origine, mais est-ce qu'on en débloque en passant les Prestige, comme dans le 5 ?

Parce que franchement, il m'en faudrait au moins 10, et j'ai pas envie de tout refaire à chaque fois...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demain matin vers 11 heures pour ma part . et pour y avoir jouer chez un pote wow !

par contre ca campe deja severe , certaines armes sont disproportionées , et ca patate deja a donf .

vivement demain quand meme et va faloir s y faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Bon ça y est je l'ai choppé, dispo à Montreal pour 60$, pour ceux que ça intéresse, me MP.

Sinon oubliez le 1080p et oubliez aussi le 720p...le jeu est pas mal du tout pour l'instant mais la rezo me déçoit pas mal franchement c'est loin d'être une claque graphique de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces