Problème Avec Xecuter 2.3 Lite


badwinners
 Share

Messages recommandés

bonsoir

j'ai monté ma puce sans soucis dans une xbox mais j'ai un problème et je ne trouve pas la solution

quand la puce est activée sa frag vert et rouge

quand la puce est désactivée tous marche NORMALEMENT

QUE FAIRE DANS CE CAS car quand elle frag impossible d'avoir une image et impossible d'ouvrir le tiroir

je tiens a préciser que toutes mes soudures ont été controlé et qu'elle sont bonnes et j'ai mis le DO sous la carte mère

merci a tous ceux qui m'aideront d'une façon ou d'une autres

@ + BADWINNERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

et bien la seule solution trouvé a ce problème c'est de revoyer la puce chez absolute games avec un cheque de 5 €

il la testeron si c'est un problème de bios il la reprogramme et si c'est un defaillance de la puce il nous la change @+

le premier qui as la soluce fait signe aux autres

( pour ma part j'ai un programateur mais impossible de la reprogrammer )

@+ badwinners

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, sur 2 consoles, j'ai commencé par liaison fil, et après pin header, et ça marche tjrs pas, donc lol les soudures, ou alors on est bcp à pas savoir souder.

J'ai posé 3 puces 2.2, et 2 ripper sur ps2, et ça marche, donc pourquoi pas avec cette 2.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas car moi je ne savais pas souder avant de poser ces 2 puces et ca a marché nickel du premier coup c sure j'avais un bon fer et pompe a éteint mais quand la puce marche pour une console elle marche pour les autre sauf erreur de liaison a la carte mere de la box et petite question est-ce que puce désactivé tes consoles boot toujours

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur celle que je suis entrain de poser, oui, elle boot puce désactivé, pour l'autre non... et sur cette console qui boot (on va parler d'elle), j'ai juste posé par fil, car le pin header est sur l'autre et fil ou pin header, j'ai le même résultat, DO dessus ou dessous la carte, idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as-tu essayer de testétes soudure avec un multimetre et si tu désactive la puce et elle boot c'est que le d0 est OK ca doit venir d'un autre soudure et ce qui est de celle qui ne boot plus et bien c'est pour ca que je met pas le pinheader car si tu manque ton coup c tres difficile de revenir en arriere

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien ton probleme peut venir de la certaine 2.3 rouge on un probleme de masse(ground) vue quelle fonctionne sur le 5.5v pour y remedier tu peu rajouter une masse par celle du fil suplémentaire qui se branche avec le d0 alternatif de la puce pour pin header tu le met sur une autre vis de la carte mere j'ai vue beaucoup de personne résoudre leur probleme avec ces puce de cet maniere tu peu toujoujour essayer

post-17-1079990413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces