[psp] Fond D'ecran Rouge Et Pas De Menu [résolu]


b4cksp4ce
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens poster ici en espérant trouver une solution a mon probleme...

J'ai recement acheté une PSP slim ( sous un FW 3.95 ), un memory stick duopro 4gb et une pandora battery pour pouvoir downgrader ma psp et ainsi pouvoir lancer des homebrew perso.

J'ai donc inserer ma pandora battery, appuyé sur X pour qu'il me passe mon FW en 3.71 M33... J'ai laissé flashé le truc, une fois le flashage terminé ,on me propose d'appuyer sur X pour eteindre la console, ce que j'execute avec brio.

Le gros probleme c'est que au boot suivant ( avec la battery originale ) le fond d'ecran est passé du theme bleu au rouge et aucun menu n'apparait, just l'heure et le symbole montrant la batterie, et au bout de quelque seconde la console s'eteint.

J'ai essayé de reflashé avec la pandora en 3.71 original même de dumper le nand en desespoir de cause mais rien n'y fait l'arriere plan est toujours dans les tons rouge et le menu n'apparait pas.

De plus, j'ai supprimer les fichiers de mon mémory stick et maintenant lorsque j'insere ma pandora battery, la psp s'allume mais l'ecran reste noir et je n'arrive pas au recovery mode...

J'aimerais savoir si il y a une solution a cela ou si quelqu'un sait ce que j'ai pu faire comme betise et surtout comment la réparer...

Merci d'avance

Modifié par b4cksp4ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu vas devoir reflasher ta psp, histoire de voir...

recréé une magic memorystick (ce tuto) et recommence l'opération.

pour accéder au recovery, la batterie insérée doit être "normale"!

tiens nous au courant.....

Par contre, ton message est placé au mauvais endroit, je le déplace.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share