Hdd 700 Go : Taille F Et G


IKE99
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installe un DD de 700 Go sur ma XBOX et la repartition de l'espace ne me convient pas.

La repartition de l'espace disque entre les partitions ne me convient pas, je souhaite mettre plus de place (voir toute la place) sur une des partitions

cela est il possible et si oui comment ?

PS : XBOX avec DUOX2

Merci

IKE

Modifié par IKE99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour,

Bon le temps se gate ....

Petit historique :

- XBOX avec puce duox2

- installation via Xcalibur 3.4

Tout fonctionne a priori correctement, par contre impossible de lancer un DIVX de taille supperieure a 1 Go. Par contre aucun probleme pour < a 1 Go.

La je me dis que je suis peut etre passe a cote de quelque chose surtout suite a ton message JP mentionnant le formatage obligatoire par XBpartitionner .

A propos : ou trouver XBpartitionner 1.1 ??????

Donc :

- suis je effectivement oblige de passe par XBpartitionner ou Xcalibur (en plus de faire la cafe) le fait tout seul ?

- du coup j'ai des doutes sur mon HDD (surtout avec les stroumfs qui manipule sans cesse la bete) : comment lever mes doutes (fonction sur xbox de type : scandisk, chkdsk ...). Mais ce sont de leger doutes dans la mesure ou je copie par FTP autant de DIVX que je veux et si < 1 Go pas de probleme.

Bref, je suis tout triste et les stroumfs me harcele, au secourssssssssssssssssssssss, c'est dimanche, je veux etre peinarddddddddddddddddddd

Merci de votre aide

Gosane

Modifié par IKE99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout fonctionne a priori correctement, par contre impossible de lancer un DIVX de taille supperieure a 1 Go. Par contre aucun probleme pour < a 1 Go.

La je me dis que je suis peut etre passe a cote de quelque chose surtout suite a ton message JP mentionnant le formatage obligatoire par XBpartitionner .

le soucis, c'est XBMC .... hihihi

- suis je effectivement oblige de passe par XBpartitionner ou Xcalibur (en plus de faire la cafe) le fait tout seul ?

Tu trouveras XBpartitionner sur Xcalibur 3.4, il y a une option pour le lancer dans le menu principal

- du coup j'ai des doutes sur mon HDD (surtout avec les stroumfs qui manipule sans cesse la bete) : comment lever mes doutes (fonction sur xbox de type : scandisk, chkdsk ...).

formate avec XBpartitionner, on t'a dit ....

Tant que tu préféreras croire aux schtroumphs plutôt que te sortir les doigts du c..., tu tourneras en rond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Et bien voila la situation apres un ptit coup de XBPartitioner de la partition F en 32K de cluster : rien n'y fait

toujours pas possible de lancer un DIVX de plus de 1 Go.

J'ai refait une installe d'XBMC et maintenant tout est OK

Un grand merci pour votre aide

Gosane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voila la situation apres un ptit coup de XBPartitioner de la partition F en 32K de cluster : rien n'y fait

Euh ...... le G: aussi ...... surtout d'ailleurs ..... :whistling:

Ou alors tu n'as pas de G: et là, en théorie, ça fonctionne ..... mais bon, la théorie ....

J'ai refait une installe d'XBMC et maintenant tout est OK

je savait bien que ça venait de lui ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share