Passer Du Firmware Officiel 4.01 Au C.f 4.01 M33-2


platinum
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous ^^ je viens d'acquérir une psp slim & lite mint green du japon et j'ai essayé de la downgrader via "Despertar Del Cementerio v7" (en effet, j'ai déjà une FAT en CF 4.OI M33-2). J'ai pandorisé ma baterrie , puis aprés avoir insérer la ms magik et la pandora battery, la psp démarre mais lécran reste noir, et à aucun moment, l'interrupteur Wlan s'allume (il y a apparament des slims qui ont le mm problême , mais qui peuvent lancer le downgrade et le voit grâce à ce dernier voyant). Je ne sais plus quoi faire , je suis perdu..

Je vous remercie d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je pense que tu n'as pas installer la v7. Essaye de refaire ta ms avec le psp pandora deluxe. (dsl, je trouve cet utilitaire très bien fait :P)

sinon, il est possible que tu soies tomber sur une carte mère TA88 : elle résiste encore aux flashages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, question bête......si c'est une JAP, faut pas appuyer sur O au lieu de X ?

Yep, normalement , ça devrait être avec O , mais j'ai essayer avec toutes les touches de la psp mais ce fut sans réponse de la part de ma DEL Wlan...

Dois-je en conclure que c bien une TA-088 v.3? :s

Si oui, j'espère que Dark_AleX nous concoctera bientôt son nouveau kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Platinum, je suis exactement dans le même cas que toi.

Je reviens tout juste du Japon, avec ma belle PSP Slim and Light avec firmware 4.01. J'ai également essayé de la cracker avec Despertar Del Cementerio v7, une pandora battery et une memory stick magic. Même problème que toi, écran noir et rien ne se passe, alors que cette même batterie pandorisée et cette MS magique fonctionnent très bien sur la PSP fat d'un pote...

Quelle est cette malédiction des PSP 2000 japonaises 4.01 -_-;.

J'ai beau faire le tour des sites et des forums, je ne trouve pas de solution, et toi, toujours rien de ton côté ?

Modifié par Jeans
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde, désolé de mon absence mais j'avais plus internet -_-' ... Jeans, je suis passer sur des forums espagnols, anglais , et américains, et toujours rien de nouveau. :encolere12:

Pour l'ouvrir, ça va être dur xD par précaution, je la laisse fermer, au pire j'irai demander à un magasin de République de me l'ouvrir mais je ne pense pas avoir rater une étape dans le downgrade de ma psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share