Question Batterie Pandora


youthanasia
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai une petite question qui và surement paraitre idiote , j'ai achetée une "soit disant" batterie pandora tool , et je n'arrive pas du tout à m'en servir , ce qui me semble bizarre c'est que si je la mets dans la psp , cette derniere fonctionne normalement comme avec une batterie classique !!!

est-ce normal ou bien est-ce que ma batterie pandora n'est en fait qu'une batterie classique ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ta réponse , donc si je suis les explications de ton lien , avec une vraie batterie pandora sans ms magic d'insérée dans la psp , cette derniere ne devrai pas démarrer du tout , alors qu'avec ma "soit disant" pandora , la console démarre normalement , comme avec la batterie d'origine , celà confirmerai mon doute.

maintenant reste à trouver un schéma correspondant a l'intérieur de ma pandora pour éssayer en hard de vraiment la passer en pandora !!!!!ça và étres dur à trouver , je l'ai ouverte et elle ne correspond à aucunes des images ou schéma que j'ai pu trouver pour créer soi même sa pandora

merci

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une petite question qui và surement paraitre idiote , j'ai achetée une "soit disant" batterie pandora tool , et je n'arrive pas du tout à m'en servir , ce qui me semble bizarre c'est que si je la mets dans la psp , cette derniere fonctionne normalement comme avec une batterie classique !!!

est-ce normal ou bien est-ce que ma batterie pandora n'est en fait qu'une batterie classique ?

merci d'avance

Et pourquoi tu te retournes pas vers le vendeur? Boutique? Particulier?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors , ma "pandora" est noire avec inscrite dessus pandora tool , et pourquoi je me retourne pas vers le vendeur...........simple je veux avant tout étres sur que cette batterie n'est pas une pandora , c'est pour celà que j'attend une réponse claire , si oui ou non une vraie pandora ne permet pas d'allumer une psp normalement (je pense déjà connaitre la réponse , mais ayant une psp depuis trés peu de temps je préfere qu'une personne qui a l'habitude de cette console me le confirme)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou !

eteind ta psp , enleve ta batterie et met ta pendora , la console demarre seul ( juste la led verte ! si oui elle est pendorisé , si non , pas pendorisée !

a++

Modifié par maurpheuss54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je me suis fait avoir alors (lol) , psp éteinte , j'enléve la batterie d'origine , je mets la pandora (pas de ms magic mais au moins elle devrai s'allumer toute seule et ne pas aller plus loin je pense) enfin bref moi rien du tout ni de led verte ni autre chose , si je laisse la pandora et que je démarre la console normalement grace au bouton on/off , elle démarre normalement comme avec la batterie d'origine

pour info je l'ai acheté sur dealextreme (pourtant j'ai jamais eu de soucis avec eux avant celà et malgré de nombreuses commandes diverses chez eux) , je vais éssayer de les contacter , mais bon je pense que je vais étres bon pour soit éssayer de la passer en hard (pas évident , le circuit imprimé ne ressemble pas du tout aux nombreuses photos que j'ai pu trouver) , sinon en acheter une autre

merci pour tout

PS: à moins que quelqu'un de la correze (brive) en ai une et soit prés à me la preter a titre gracieux.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon je pense que je vais étres bon pour soit éssayer de la passer en hard (pas évident , le circuit imprimé ne ressemble pas du tout aux nombreuses photos que j'ai pu trouver

Et puis sans vouloir dire de connerie, je crois qu'il 'y a que les batterie Sony que tu puisses passer en hard, enfin à confirmer.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon je pense que je vais étres bon pour soit éssayer de la passer en hard (pas évident , le circuit imprimé ne ressemble pas du tout aux nombreuses photos que j'ai pu trouver

Et puis sans vouloir dire de connerie, je crois qu'il 'y a que les batterie Sony que tu puisses passer en hard, enfin à confirmer.

A++

dans ce cas là , il ne me reste que la solution d'acheter une vraie pandora , si vous avez un lien pour un site pas cher (en france ou a l'étranger) je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas là , il ne me reste que la solution d'acheter une vraie pandora , si vous avez un lien pour un site pas cher (en france ou a l'étranger) je suis preneur

Si tu as une batterie officiel un gueux pourra te faire la transformation, et l'opération inverse sera possible ensuite

Edit : sujet disponible ici

voir topic cité ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je m'apprête à acheter une "batterie pandora tool" ici : http://www.priceminister.com/offer?action=...p;aid=183720806

afin de passer ma psp en OF 3.95.

Question simple :

est ce que je pourrai utiliser cette batterie de manière classique comme ma batterie officielle d'origine (après être passé en CF)

ou bien

est ce que cette batterie pandora tool ne pourra servir que pour installer le prog dispo sur ma magis memory ? ==> usage unique ? car démarre en mde qui ne permet pas de lancer un .iso ou un UMD.

Par avance merci de votre expertise : ).

Mowtors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share