Infamous


hoosehot
 Share

Messages recommandés

IL dechire j'ai envie d'y jouer toute la nuit :0 bon sinon y'a 350 fragments de vie a trouver dans toutes la ville ....enfin les villes.. puisqu'il y en a 3 , j'ai du en trouver une 20enes .

sinon pour ceux qui ont peur que le jeu est repetitif bas les missions de quete et secondaire sont tres varié sa va de tuer les faucheurs a secourir quelqu'un, intercepter un membre d'un groupe, suivre quelqu'un sans se faire voire etc etc

pour ceux qui ont le jeu :

sur la mini map

cercle bleu = fragment bleu

cercle jaune = mission secondaire

cercle bleu = mission de quete

cercle vert = mission de karma , a noter que si on va sur un carcle vert on peut choisir sa mission positif ou mission negatif , biensure si vous faite une mission positif vous ne pouvez plus faire la mission negatif corespondant !

sinon le jeu en normale est asser dure defois faut recommencer plusieur fois la mission pour la reussir ou alors mettre en facile , d'ailleur je conseil de mettre le jeu en facile au debut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, et d'ailleurs je trouve qu'on perd assez facilement le karma obtenu... Par exemple, j'en suis a la fin du 2eme stade du mauvais karma. J'ai fait une bonne action sans le faire exprès, et donc du coup je suis revenu au tout début du 2eme stade...

Ouai bah essaie de faire un karma gentil avec des head shot ^_^, je suis a 1px du pallier 2 a cause de ça :P

Modifié par Casimir091
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ce jeu c'est mon coup de coeur 2009 il est excelent !!

a noter qu'il y a deja une petite maj de meme pas 1 mb qui permet d'avoir les voies usa, mais bon les voies francaise sont hyper reussi !!! pour un fois je laisse en fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yahou mon karma est passer en mode champion :) normale je fait que des bonne action :) ( a noter que soigner des gens et etraver vos enemis r1 + rond renforce le karma positif alors que tuer des gens et faire une nero sussion sur les enemis renforce le karma negatif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La demo m'a bien convaincu! Reste à voir la durée de vie, si c'est honorable (15/20h) je pense me faire ce jeu à la place de Bionic Commando! En attendant de terminé Bioshock actuellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ce jeu c'est une tuerie, la j'en suis a 7 heures de jeu et je viens tous juste de faire la mission de la demo...j'en suis a 70% de protection sur la ville principale ( sachant que le jeu comporte 3 iles )

Mon petit teste perso :

Graphisme : 16/20 c'est au dessus de gta et surtout la populations est tres densse et parfaitement modelisé ( quelque passant vous prenne en fotos ou veule un othographe quand vous avez un bon karma )

Jouabiliter : 18/20 excelente on peu difficilement faire mieux, tout reste fluide et on controle parfaitement cole !

Durer de vie : 17/20 aparement 15/20 heures pour finire le jeu voire plus avec les quetes de missions secondaire et des 350 fragments et 32 boites morte a trouvé, sans oublier les trophées !!

Bande son : 18/20 j'ai rarement vu un doublage en francais aussi reussi que celui d'infamous !!

Note generale : 19/20 tous simplement geniale vivement un infamous 2 , a ce demander meme si ce n'est pas le meilleur exclu ps3 de toute les exclu !!

Senario : 18/20 la senario de base est geniale et prend toute son ampleur ou bout de 7-8 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas très beau, c'est pas toujours ultra fluide et c'est ultra aliasé... Mais comparé au fun que le jeu procure, on s'en tape!
Sinon, je trouve que le jeu aurait vraiment gagné a être a 60fps constant, parce qu'en intérieur c'est le cas, et ça change vraiment l'expérience de jeu, c'est assez flagrant la manette en main.

Plus de raisons d'être sceptique, ce jeu est super! Foncez!!

Jouabiliter : 18/20 excelente on peu difficilement faire mieux, tout reste fluide et on controle parfaitement cole !

Avez vous testé le même jeu? :P

Tu joues sur une TV HD Gafga, si oui en 1080P ou 720P?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, le jeu restera dans les mémoires uniquement pour le fun qu'il procure...sinon techniquement il reste moyen.

L'animation en extérieur n'est jamais fluide, au maximum on doit atteindre les 20 fps en 720p similaire à GTA sur ps3 et je ne parle pas des saccades intempestives dus au streaming des données. L'aliasing est très présent mais ce n'est pas très gênant, après tout c'est habituel sur ps3 donc à quoi bon s'en plaindre. Et puis si aucun anti-aliasing n'est activé, c'est surtout pour éviter que le jeu ne rame encore plus. :whistling:

De plus, il est indiqué sur la jaquette un 720p, mais je doute que ce soit la résolution native, nous avons donc en plus un p'tit upscaling qui n'arrange en rien l'affichage.

On peut ajouter à cela un clipping assez prononcé, que les développeurs ont essayé de camoufler derrière un effet de flou à distance.

Concernant le doublage french, j'emets quelques reserves, car bien qu'il soit de qualité, la plupart des doubleurs sont ceux qu'on retrouve dans les séries ricaines. A titre d'exemple, la nana du fbi qui me file des missions sans cesse avec la douce voix d'Odile Schmitt (Gabrielle -Eva Longoria dans desperate Housewives) m'escagasse un poil et je ne parle du fait qu'une même voix double plusieurs personnages avec des intonations différentes. <_<

Bon je vais m'arrêter là, je pense comme je l'ai dit au premier abord que le point fort du jeu est le fun qu'il procure à travers une certaine liberté d'action.

Donc évaluer le jeu n'est pas évident, si l'on privilégie le plaisir du jeu sans ce soucier de la technique, on appréciera sans nul doute le soft.

Si par contre comme moi, vous êtes sensible au framerate...et bin...achetez un TV 200hz de chez Sony de préférence qui fluidifie les mouvements...à croire que le 200hz a été inventé pour la ps3... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je jous en se moment sur ma tv normale
Personnellement, le jeu restera dans les mémoires uniquement pour le fun qu'il procure...sinon techniquement il reste moyen.

L'animation en extérieur n'est jamais fluide, au maximum on doit atteindre les 20 fps en 720p similaire à GTA sur ps3 et je ne parle pas des saccades intempestives dus au streaming des données. L'aliasing est très présent mais ce n'est pas très gênant, après tout c'est habituel sur ps3 donc à quoi bon s'en plaindre. Et puis si aucun anti-aliasing n'est activé, c'est surtout pour éviter que le jeu ne rame encore plus. :whistling:

De plus, il est indiqué sur la jaquette un 720p, mais je doute que ce soit la résolution native, nous avons donc en plus un p'tit upscaling qui n'arrange en rien l'affichage.

On peut ajouter à cela un clipping assez prononcé, que les développeurs ont essayé de camoufler derrière un effet de flou à distance.

Ok donc c'est ce que je pensais... en SD le jeu est fluide, en HD c'est pas terrible...

Pour l'aliasing si c'est comme sur la démo en effet c'est vraiment pas très beau.

En effet il a l'air fun à jouer mais techniquement pas au top, heureusement qu'il n'y a pas ca qui compte dans un jeu :)

Peu être que je le prendrai un jour d'occasion pas cher.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Ayé, fini le jeu en infâme!! Pour une fois dans un jeu, la fin est plutôt bien trouvée, et change vraiment beaucoup selon notre karma! Petite surprise d'ailleurs pour les méchants a l'avant derniere mission... Sinon je confirme vraiment tout ce que j'ai dit, ce jeu est une pure bombe, mais c'est vraiment dommage pour la technique quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis arrivé à la deuxième île et je trouve que le bât blesse...techniquement. Ca rame sec, trop pour moi...dommage. A comparer la première île était fluide. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah...quand j'ai lu les tests de gamekult et surtout d'ign qui spécifiaient des saccades régulières...j'aurais du les croire... :marteau: Et puis même en sd, y en a certainement, peut-être moins mais le streaming est toujours là...dans tous les cas j'ai l'impression de jouer à gta. La v-lock est activée certes, donc pas de tearing mais une animation qui parfois frise les 10fps...merci le rsx... chinese

PS :P'tit coup de gueule :whistling: les tubes cathodiques ou CRT de salon ne sont pas tous en sd...j'en posséde un en full hd...donc arrêtons l'amalgame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A en croire tout le monde sur le forum à part Gafga c'est vraiment impressionant ces saccades...

Quelque chose qui frise le 10fps c'est vraiment pas haut quand même

Le jeu avait du potentiel, mais la répétition des missions annexes et la technique me rebute c'est dommage.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous jure j'ai encore jouer 1h30 se soir et j'ai accune saccade ni baisse de framerate, le jeu est aliaser comme tous les jeu mais sinon rien de grave ..

j'ai meme fait la mission de la 2emes iles ou les faucheurs et les netoyeurs se detruise entre eux, y'avais une 20enes d'enemies a l'ecran ( dont plein de petite araignées ) est tout etait parfaitement fluide, finalement ma tv catho est geniale :)

sinon je trouve le jeu terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a deux choses je pense:

- tu joues en SD, il se peut que le jeux n'ait pas de soucis en SD (vraiment con pour un jeu next gen)

- tout le monde n'a pas la même sensibilité quand au framerate

Si quasi tout le monde dit qu'il y a des soucis de saccades c'est qu'ils doivent être présents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous jure j'ai encore jouer 1h30 se soir et j'ai accune saccade ni baisse de framerate, le jeu est aliaser comme tous les jeu mais sinon rien de grave ..

j'ai meme fait la mission de la 2emes iles ou les faucheurs et les netoyeurs se detruise entre eux, y'avais une 20enes d'enemies a l'ecran ( dont plein de petite araignées ) est tout etait parfaitement fluide, finalement ma tv catho est geniale :)

sinon je trouve le jeu terrible !!

Ca doit être du SD oui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour fois une Sony a optimisé son 50hz... newlaugh ...c'est au temps de la ps2 qu'ils auraient du s'y mettre.

Sinon, c'est vrai que la sensibilité diffère selon les gens, mais je m'attendais quand même à un framerate de 30fps, c'est le minimum. Evidemment il est atteint dans les égouts quand il y a trois polygones à afficher. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces