Infamous


hoosehot
 Share

Messages recommandés

LO Everyone,

infamous2mini.jpg

Mister Dylan, le héros du jeu pour ceux qui n'auraient pas suivi, fait son come-back. Après s'être gentiment dévoilé dans un petit trailer à l'occasion de l'E3, il a décidé que ce n'était pas assez et qu'il voulait encore un peu plus accroître sa popularité. Maintenant il s'attaque à la PAX 08 convention, à croire qu'il n'aime que les grands évènements. L'équipe de Sucker Punch nous fait partager en direct l'avancée de leur production. Voilà qui est parfait, de quoi nous plonger un peu plus dans l'univers d'Infamous et d'apercevoir quelques éléments du gameplay supplémentaires. Après une gigantesque explosion qui embrase plusieurs blocs d'Empire City, le héros se lève difficilement et s'aperçoit au fil du temps qu'il possède des pouvoirs surnaturels. La ville se retrouve vite mise en quarantaine et l'anarchie s'installe, laissant la ville aux prises des nombreux gangs plus dangereux les uns que les autres. Allez-vous œuvrer pour le bien ou au contraire le mal ? Ce sera à vous de choisir et c'est, apparemment, l'un des points les plus novateurs du jeu.

Après ce petit briefing scénaristique, il est temps de se pencher sur ce que l'on peut voir dans la vidéo. Les révélations ne sont pas vraiment au rendez-vous mais plusieurs phases de gameplay sont abordées. Après un joli petit compte à rebours, la démonstration commence enfin. Une petite cinématique et hop, c'est l'heure pour un membre de l'équipe de développement de prendre la manette. Les déplacements sont soigneusement présentés et on peut se rendre compte que la fluidité des mouvements est bel et bien présente. Ensuite on passe à l'anéantissement de quelques ennemis. Tirs depuis une corniche, jets électriques et sortes de grenades électriques; les habiletés semblent variées mais qu'en est-il de la pure baston à coups de poings ? Nous aurions bien voulu voir ce que cela donnait, s'il est possible de se battre avec ses mimines. Petite séquence de secourisme, un coup de super mains "défibrillateuses" et la dame est remise sur pied, merci Dylan, vous venez de sauver une vie et avec un peu de chance votre "karma" va augmenter ! La population est, en général, difficile à gérer dans un open world comme celui-ci mais ce n'est pas un problème pour les développeurs puisqu'apparemment les réactions sont d'une spontanéité relativement flagrante. Et pour finir, démonstration de lutte contre un adversaire possédant également des pouvoirs, vous n'êtes malheureusement pas le seul et c'est tant mieux sinon ça serait vraiment trop facile. Si vous rencontrez quelques difficultés, pas de problème, prenez donc un peu plus d'énergie sur une cabine téléphonique ou un lampadaire, cela devrait faire l'affaire. La démonstration se termine sur un effet foudre des plus ravissants, les pouvoirs du personnages semblent s'agrandir continuellement.

infamous6mini.jpg

Merci pour cette petite séance messieurs de chez Sucker Punch, notre curiosité ne cesse d'augmenter. Avec un scénario mystérieux qui pourra certainement, derrière son côté simpliste, nous surprendre plus d'une fois et un gameplay pas des plus originaux mais d'une efficacité certaine, l'année 2009 sera certainement l'année de la surprise et pourquoi pas des révélations.

infamousps3vs7.jpg

Tous implement hallucinant, j'ai juste un problème avec le perso qui bouge comme un pantin...mais à part ça de la bombe, mattez le coup d'eclair dans les 30 dernieres secondes ;)

Source + Vidéo: PSU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...

un bon mix entre assassin's creed et dark sector ;)

et c'est en juin, la sortie, en théorie ;)

c'est l'ancien studio qui a fait les sly racoon ( que ma miss me demande la suite d'ailleurs..) ( sont bêtes de ne pas avoir gardé aussi les licences actives, de jack and dexter, sly ( il en manque, un autre jeu du même style plateforme) pour le grand public, et les fans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
ben voilà j'ai confirmation, il m'en faudra pas, j'avais déjà vu plusieur previews sur les sites anglophones plus que mitigées, là la vidéo a fini de me convaincre, ça sera probablement un pétard mouillé

Une des raison aussi pour lesquelles SONY a decidé d'inclure un accès a la beta de Uncharted 2 pour tout pré commande de infamous pour booster les vente de ce dernier car Uncharted 2 lui est un titre attendu par contre .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi je le trouve trés attirant ce jeu :)

Beaucoup plus que prototype..

Graphiquement c'est peut etre pas du jamais vu, mais pour un jeu avec un environnement ouvert, c'est tout a fait propre et agréable a regarder.

Les pouvoirs ont l'air extremement jouissif a jouer, la zik est vraiment terrible, et l'ambiance m'a l'air plutôt prenante.

Pour moi c'est un crackdown en plus évoluer.

Aller hop, je vais aller préco le jeu sur un site UK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

J'ai eu la démo du jeu cette aprem (merci micromania), et c'est une sacré bonne surprise!! Le jeu est fun, très fun même, et c'est la toute sa force!! Bien sûr, il n'est pas beau, il y a quelques bugs et l'IA est naze, mais quelle impression de puissance!! Allez hop, en précommande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 15 jours d'intervalle, je mise plus sur Bionic Commando pour ma part (qui lui est beau en plus lol). Peut être d'occaz pour moi si le jeu est vraiment fun et suffisamment addictif. En tout cas, merci pour ton retour Stalf, c'est plutôt bon signe ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur réservation du désormais très attendu inFamous dans un magasin Micromania, vous obtiendrez un bulletin à gratter dans lequel figure un code pour accéder à la démo du soft et ce, dès à présent.

Même si la démo sera disponible à tous le 21 mai, les plus impatients risquent d'apprécier ce genre d'info.

N'hésitez pas à donner vos impressions sur le forum du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois dire que je suis en pleine réflexion concernant l'achat de ce jeu , l'idée de pouvoir se ballader dans un environnement libre avec des super pouvoir m'apparait bien sympa .....et les premières reviews semblent plutôt bonnes.J'pense que je vais quand même attendre la démo avant de craquer.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y est jouer et je suis asser surpris , c'est fun et la gameplay est bon, j'adore quand on saute partout on peut s'accrocher a n'importe quoi !!! graphiquement c'est un peu comme gta voire plus beau, c'est pas le jeu du siecle mais un bon jeu quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces