Fifa09 Ou Pes2009?


noxxy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, t'es un peu en avance toi :P.

Sinon, je pense que Fifa va resté devant Pes...

En tout cas sur les vidéos, j'ai l'impression que les gros trucs bien relou de Fifa08 sont oubliés donc génial :).

Avant j'étais un fan de Pes mais j'pense qu'il est possible de dire qu'ils ont complètement raté le passage à la next-gen!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour critiquer l'uns ou l'autre des titres se topic sert a rien, achete celui que tu veus fait ton avis par toi meme et pas sur celui des autres ousur des testes

Pour le moment c'est toi qui critique(le topic sert a rien),si tu le trouve sans interet ne viens pas poster dessus,je ne demande pas aux gens de se defouler ,juste avoir les avis des uns et des autres quant a leurs impressions sur ces 2 jeux de foot,etant moi meme un grand fan de Pes ,je pourrais tres bien me laisser tenter par Fifa si ce dernier a des atouts tres convaincants,c'est de la critique la?Je crois pas,maintenant si j'avais vraiment voulu mettre le bazar j'avais plus qu'a cree un topic "pes et fifa mieux sur Xbox ou PS3?"tu vois?Donc pour en revenir a nos moutons avant d'acheter un jeu je trouve pas mal le principe de pouvoir echanger des avis,mais tu as le droit de ne pas etre d'accord.A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit d'y joué un petit peu, on apprend vite.

Pes c'est beaucoup trop rapide, les joueurs sont des avions à réaction...

Le jeu parfait serait un mix des deux :P

Tchuss ViNz_

Merci de ta reponse ,en ce qui concerne le 2008(pes) c'est vrai que les joueurs ressemblaient plus a Usain BOLT qu'a des joueurs de foot ,mais apparemment dans cette derniere version ca a ete corrigé,autrement moi ce qui me rebutait dans fifa c'est la lenteur,mais je ne l'ai pas testé longtemps,donc si je comprends bien toi tu as fifa 2008 et il te semble que fifa 09 sera meilleur que pes.

Merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux sera de tester les 2, après je pense que ca sera une affaire de goût personnel, car le débat 'pes/fifa, quel est le meilleur ?' ca n'a pas fini d'avoir lieu chaque année et tout au long de l'année !

Il n'y aura pas vraiment d'objectivité de la part des joueurs de foot sur console. Chacun a ses + et chacun a ses -, il faut le voir comme ça en gros.

En tout cas une chose est sûr, je ne vais pas m'empresser cette année d'acheter pes (comme chaque année depuis 10 ans avec ISS PE) avant d'avoir testé la démo de fifa et de pes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la vue des previews et annonces Konami ne s'est pas enocre sorti les doigts du cul, comme depuis quelques bonnes années. Fifa09 par contre s'annonce plus prometteur. Pour la forme on dira qu'il faut tester les deux avant de se faire son avis... pour la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les avis sur Fifa et PES quand à leurs versions 09 sont unanime pour la presse, c'est Fifa 09 qui l'emporte haut la main avec la corrections des quelques imperfections du 08, rapidité gardien et plus de cohérence durant les contact.

Perso de ce que j'ai pu voir, PES 09 reste dans le même moule, ça avance doucement ( trop même !! ) la version 08 est une énorme deception et la 09 s'annonce guère meilleur ...

Il sera préférable que tu essai les deux mais pour beaucoup ( pour ne pas dire tous ) Fifa 09 sera la simulation de foot ultime pour cette année.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih je suis pas d'accord, si ta toujours eter sur pes bas reste sur pes,ne lis pas les teste et les new des journaliste et te fi a personne d'autre que toi, moi j'ai toujours eter aussi pes et je me fou de fifa tans que pes me satisfait, attend la demo de fifa est juge par toi meme car tu sais tres bien que meme ici on veus faire une guerre fifa-pes, a chaque new fifa ou pes maintenant c'est une comparaison ou un rabaissement a croire que les pro fifa lise les news pes et poste pour emmerder les autres et inverssement, les journaliste dise deja que fifa est mieux alors qu'il non pas tester les deux jeux, moi en tous cas c'est pas des mecs qui croyent si connaitre en jeux video et qui juge sur les blockbuster et le nombres de vente qui me ferons acheter telle ou telle jeux sois disant meilleure !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de ton avis Gafga, mais concernant PES j'attendais plus que la fluidité dans le jeu, c'est la meilleur ca, l'an passé on nous fait un jeu buggué, et la cette année, c'est soyez content le jeu n'est plus buggué, aller venez donner 70€ pour PES 2008 Version Final 1.00 avec les bonus maillot!

Non moi ce que j'attendais de la soit disant simulation ultime, c'etait autre chose qu'une video ou style quand les mek font des gestes technique la scène est une cinématique, autre chose que quand un joueur reçoit la balle il fait une sorte de glissade (bug?)!!!

Bref tout ca pour dire qu'après l'épisode 2008, je me suis dit il vont tout revoir de A-Z, ils vont sortir un truk de malade, et la il se félicite d'un jeu ENFIN totalement fluide, si ça, ca ne veut pas tout dire sur leurs politique, il on été numéro 1 durant des années, et incapable de payer pour des licences, ca confirme le sentiment que j'ai sur eux depuis un moment, INVESTIR UN MINIMUM POUR EMPOCHER UN MAXIMUM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais en fait je crois qu'il y a eu confusion et amalgame.

En fait si fluidité il y a sur les dernières versions testées, ce n'est pas rapport à PES08 mais par rapport au premières version de la mouture 09 présentées aux journalistes et qui elles faisaient montre de nombreuses et désagréables saccades....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour FIFA 09... petite présentation en vidéo du gameplay et nouveautés et démo sur le store première quinzaine de sept

http://www.jeuxvideo.tv/video/fifa-09.html#view:257732

Je m'excuse pour le présentateur qui a vraiment une tête de drogué, n'ayez pas peur les enfants, il sera bientôt mort d'une overdose

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih je suis pas d'accord, si ta toujours eter sur pes bas reste sur pes,ne lis pas les teste et les new des journaliste et te fi a personne d'autre que toi, moi j'ai toujours eter aussi pes et je me fou de fifa tans que pes me satisfait, attend la demo de fifa est juge par toi meme car tu sais tres bien que meme ici on veus faire une guerre fifa-pes, a chaque new fifa ou pes maintenant c'est une comparaison ou un rabaissement a croire que les pro fifa lise les news pes et poste pour emmerder les autres et inverssement, les journaliste dise deja que fifa est mieux alors qu'il non pas tester les deux jeux, moi en tous cas c'est pas des mecs qui croyent si connaitre en jeux video et qui juge sur les blockbuster et le nombres de vente qui me ferons acheter telle ou telle jeux sois disant meilleure !

En gros, tu es un pro-pes, tu achetera pes 2009 par fierté. Perso pour pes j'ai passé du bon temps dessus ( + de 10 ans ), mais apres il faut mettre sa fierté pes de coté ( et oui je sais c'est tres tres dur pour un fan PES ) et faire le bon choix. La simulation de foot en 2008 c'était fifa et ca au fond meme un pro-pes ne peux ou a du mal à le nier.

Apres si tu prefere pes apres avoir testé les deux jeux, tant mieux pour toi. Mais ne te force pas à jouer à pes car c'est justement pes, joue un peu au deux sans prise de tete et fait ton choix. Que ce soit pes ou fifa ca sera le bon choix :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces