Demande D'informations Sur Cable Yuv+sortie Digitale Audio


bellec56
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toute la communauté GX-Mod,

Je suis à la recherche d'information concernant un cable qui me permette de connecter ma xbox moddée (smartxx v3 avec XBMC) en YUV et me permettant de profiter également d'une sortie numérique audio (ou autre) me permettant de profiter des DVD en 5.1 sur mon home cinéma.

J'ai bien trouvé ceci sur les annonces GX : High Definition HDTV HD TV AV Pack For Microsoft Xbox

(http://cgi.ebay.fr/High-Definition-HDTV-HD-TV-AV-Pack-For-Microsoft-Xbox_W0QQitemZ320291185465QQihZ011QQcategoryZ139969QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_tr

ksidZp1742.m153.l1262)

Mais je suppose que ce cable ne gère pas le 5.1 étant donné que la sortie audio est digitale (je me trompe peut être je ne suis pas expert).

Je cherche un cable de bonne qualité, même si le prix est un peu élevé (en gros pas du Bigben ^_^ ) et de préférence officiel microsoft ou encore par exemple Monster Cable.

Dans le sujet suivant (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194397) Deagle parle d'un cable officiel qui répond à ma demande mais quel nom porte-t-il car j'ai du mal à le retrouver sur le net.

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par bellec56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai continué mes recherches sur le sujet, au final le meilleur compromis pour avoir une résolution supérieure à la résolution d'origne tout en bénéficiant du son en 5.1 correspond au module officiel microsoft HD AV Pack permettant de connecter la console en optique et en YUV.

Il est commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HD AV Pack reçu, livré avec cable YUV et cable optique, à moi XBMC en 1080i et certains jeux en 720p, personnellement je conseille pour tout possesseur d'un écran plat ou vidéoprojecteur. J'étais précédemment en svideo et vraiement l'image est nettement plus belle.

Personnellement je conseille vivement cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis egalement a la recherche d un cable yuv avec sortie optique. Si j ai bien compris tu à reussi à trouver le module officiel yuv avec sortie optique ? puis-je savoir ou tu la commandé car je suis vraiment interressé.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis egalement a la recherche d un cable yuv avec sortie optique. Si j ai bien compris tu à reussi à trouver le module officiel yuv avec sortie optique ? puis-je savoir ou tu la commandé car je suis vraiment interressé.

Merci d avance

Bonsoir redbull14,

En fait j'ai eu beaucoup de chance , car le jour même de mes recherches une personne a mis en vente sur le bon coin le cable yuv + cable optique + HD AV Pack officiel MS wow , le tout pour 28 e fdp inclus.

Après calcul c'était plus simple pour un prix raisonnable d'avoir le tout dans un pack. Sinon le HD AV pack seul est en vente dans une boutique sur ebay aux US : http://stores.ebay.fr/dazzlegames_Xbox_W0Q...19QQftidZ2QQtZk

Par contre je ne pense pas qu'il soit livré avec le cable YUV ni optique. Je lui ai posé la question mais j'ai jamais eu de réponse. En même temps vu que j'avais trouvé mon bonheur j'ai pas relancé. Peut être aussi qu'il a été supprimé (car en anglais) parmi mes nombreux spams quotidiens :encolere12:

Modifié par bellec56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis egalement a la recherche d un cable yuv avec sortie optique. Si j ai bien compris tu à reussi à trouver le module officiel yuv avec sortie optique ? puis-je savoir ou tu la commandé car je suis vraiment interressé.

Merci d avance

Bonsoir redbull14,

En fait j'ai eu beaucoup de chance , car le jour même de mes recherches une personne a mis en vente sur le bon coin le cable yuv + cable optique + HD AV Pack officiel MS wow , le tout pour 28 e fdp inclus.

Après calcul c'était plus simple pour un prix raisonnable d'avoir le tout dans un pack. Sinon le HD AV pack seul est en vente dans une boutique sur ebay aux US : http://stores.ebay.fr/dazzlegames_Xbox_W0Q...19QQftidZ2QQtZk

Par contre je ne pense pas qu'il soit livré avec le cable YUV ni optique. Je lui ai posé la question mais j'ai jamais eu de réponse. En même temps vu que j'avais trouvé mon bonheur j'ai pas relancé. Peut être aussi qu'il a été supprimé (car en anglais) parmi mes nombreux spams quotidiens :encolere12:

Ok merci beaucoup pour l'info je crois que je vais commander sur le lien que tu m'a donné. J'avais un peu peur que sa ne soi pas des vrai boitier officiel (il y a tellement de contre facon sur ebay). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas le même modèle que sur la photo ? Car pour moi le modèle présenté correspond au modèle officiel distribué aux US et en Asie.

Le principal c'est que la qualité soit au rendez vous. J'ai testé quelques jeux en 720p et c'est bien sympa. Ca vaut pas la PS3, mais pour l'époque s'était déjà pas mal on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est le meme que sur la photo

regarde bien il ya marqué box et pas xbox.

en final ca ne change pass vu que la qualité est au rdv. en tout cas pour moi (720p)

Effectivement tu as raison j'avais même pas vu. Sur mon module c'est bien noté XBOX. Le principal c'est que la qualité soit au rdv.

Modifié par bellec56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share