Jeux Du Psn


jonath222
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j'aurais besoin de vos lumières.

j'ai un amis qui a 7 Playstation 3 ( famille tres nombreuse ) à la maison.

Nous aimerion savoir si nous pouvons installer les differents jeux acheter sur le PSN sur les 7 consoles sans devoir repayer le jeu?

Il vient d'acheter Super Stardust HD, nous l'avons telecharger depuis son ordinateur a ladresse http://store.playstation.com puis copié sur clé usb et installer sur la premiere console.

jattend vos reponse pour continuer les installations.

merci davance a tous pour cotre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"nous"? t'es de sa famille?

Non tu peux le faire que sur 5 consoles différentes... et si jamais un jour ta console va au SAv après ça c'est mort

Illimité sur la même console

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta reponse.

oui je suis de sa famille cest un cousin éloigné.

donc les jeux sont creer directement avec protection de maniere a ne pas etre installer plus de 5 fois.

je pensai que cetait le telechargement sur le store qui etait bloqué a 5 fois

encore merci de ton aide raydenxxx

Modifié par jonath222
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceci étant je suis comme séphi, je ne savais pas qu'on pouvait télécharger un jeux sur le store PC... le mettre sur sa clé et l'installer sur la PS3 :blink:

On peut vraiment? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que se soit le meme compte mais en les telechargeant sur ton pc, tu pourra alors avec ta cle usb installer tes jeux sur toutes les ps3 que tu veu

Mais ! surprise au moment de jouer sur les autre ps3 il y aura une erreur tu ne pourra il faut absolument que se soit le meme compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je ne savais même pas qu'on pouvait les télécharger et les foutre sur clé USB...

c'est intéressant pour avoir une "sauvegarde" de son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est du mytho...

A ma connaissance on ne peut pas acheter de jeux PS3 sur le store PC... seulement des jeux PSP.

A ma connaissance on ne peut pas mettre un jeu PS3 sur une clé USB.

Bref pour moi c'est de la mythomanie... comme son "ami" qui est son "cousin" :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'était pour moi bien plus que louche lol

7 PS3, un ami qui est en fait un cousin... échange de jeux (illégal) ^^

bref... en plus il mythone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raiden jte permet pas de me traiter de mito et encor moin de dire que je fait des echanges illegaux alors que cest totalement faux

je demande a ce que ce message soi supprimer immediatement car par ces accusation tu ne respecte pas larticle 12 de la charte que tu te doit de connaitre depuis ton inscription sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jonath222, Rayden a modéré la section ps3 depuis bien avant même ton inscription, j'imagine qu'il sait ce qu'il fait...

Ce n'est certes pas très correct mais si tu savais le nombre de gars louche qui viennent nous poster des conneries sur le forum on est en droit de douter...

Demande lui gentiment d'éditer son message et il le fera...

Toi par contre tu ne respectes pas la charte dans le sens ou ton orthographe est déplorable alors fais un effort merci.

Tout le monde se calme et on se focalise sur le probleme du Monsieur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Rayden et Sephi, c'est moi qui voit mal, j'ai pas fais gaffe à la partie "téléchargement à partir du store + install" lol

chinese

+++

En tout cas c'est très louche cette histoire, 7 PS3 grosse famille très riche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raiden jte permet pas de me traiter de mito et encor moin de dire que je fait des echanges illegaux alors que cest totalement faux

Ben excuse moi... mais acheter un jeu (qui t'appartient) et le partager avec tes amis ce n'est pas légal.

Tu as payé les droits pour le jeu, pas tes amis (même si c'est ton cousin au final).

Après tu peux en effet le faire, 5 fois en tout sur des consoles différentes (même si ça reste illégal).

Par contre si un jour tu dois pour une quelconque raison le re-télécharger sur une autre console tu seras grillé.

Enfin, si tu as vraiment téléchargé le jeu sur internet le PS Store PC (alors que le PS Store PC ne propose pas de jeux PS3, seulement PSP ou PS1) puis installé sur la console via une clé USB je veux bien que tu nous expliques car cela pourrait être intéressant :)

++

PS: mon pseudo c'est raiden RaYdenXXX

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rayden , le fait d'installé les jeux sur d'autres ps3 n'est pas illegal , je te propose de te renseigner directement chez sony ce que j'ai fait pour savoir si on pouvais ou pas , le gars ma bien précisé que l'on etait en droit de le faire , mais qu'il fallait faire attention a la limitation des 5 consoles c'est tout . de plus les informations (triangle puis informations) sont claire a ce niveau sur la console , sony avait dailleurs débloqué gran turismo 5 et warhawk pour pouvoir les utiliser sur plusieurs comptes.

snon effectivement une explication pour installer des jeux psp et ps1 depuis une clé usb je suis prenneur mais je doute qu'il nous explique quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas re-rentrer dans ce débats avec toi.

Lis les CGU, contact l'admin du forum Playstation qui m'a dit l'inverse de ce que tu me dis.

En effet tu peux l'utiliser sur tous tes comptes de ta console (avant ce n'était pas le cas), mais cela ne te donne pas le droit de passer ton compte (qui t'appartient, compte personnel selon les CGU) à un ami pour qu'il télécharge gratuitement un jeu que tu as payé (toi seul) et dont tu es seul détenteur des droits.

A la rigueur, tu as le droit de créer un compte à ton ami sur ta console pour qu'il puisse y jouer (vu que tu l'as téléchargé avec ton compte perso)... ça oui c'est légal (et c'est de cela que parle les informations avec le triangle)

Sur ce j'arrête d'argumenter, je me bat contre du vent je le sais.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop hop hop , attention , je précise quand meme dans le cas d'une utilisation d'ordre familiale , dans toutl es cas moi on ma dit qu'on etait en droit de le faire , si ils savent pas s'accordé sur ce point ... et les CCGU restent quand meme floue a ce niveau.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller moi je veux savoir comment il a fait pour "acheter" le jeux sur le PSN PC (on va appeler ça comme ça) et de le transférer sur la play !

Vas-y fais moi rêver !

@ sephi : fais moi plaisir ne change jamais mon grand je t'aime trop comme tu es !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol il va nous sortir un tuto où tu devras rentrer tes infos de comptes pour un phishing !!!

Comme le hackeur hacké GrandManitouDeLaPS3 LOL !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais vous parlez de la meme chose sauf que l'utilisation est différentre alors qu'au final le resultat est le meme.

Un dis que c'est pour jouer chez un pote (Légal) et l'autre que c'est pour lui filer gratos (Illégal)

Resultat : Quoi qu'il arrive, le compte doit être créé une sur une console différente de celle où a été acheté le jeu.

Donc si t'es de bonne foi et que t'as 6 potes , tu l'as dans l'os :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx parle du fait de créer un compte sur la même console (ton frère par exemple) pour qu'il puisse aussi y jouer (tu achètes le jeu avec ton compte pas avec le sien) ce que ne proposaient pas certains jeux avant une MAJ (GT5P version PSN par exemple).

Et c'est exactement ce que dit la CGU.

Elle ne dit pas de recréer ton compte chez tes potes pour leur filer le jeu (ce qui est illégal).

Mais cette utilisation est maintenant courante mais illégale.

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share