Nouvelle Génération D'archos


danty
 Share

Messages recommandés

Salut,

Archos vient de sortir hier sa nouvelle génération via un communiqué de presse.

Image Archos 5

Archos-5-angle.jpg

Image Archos 7

archos7_reflet.jpg

Archos 5G (3G+)

ARCHOS-5g-Intro.jpg

Plus d'info sur un article sur archoslounge.net

Ou sur archos.com

Interview de PDG (A écouter format mp3)

Je trouve cette nouvelle génération , le design est dans l'air du temps les couleurs aussi ^_^

Je vend mon 605, et je me l'achète :wub:

Dommage que archos ne soit pas aussi valorisé que la qualité de ses produits.

++

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vieux troll à deux balles.

Tu as l'iPod Touch pour comparer? Si non, ne compare pas.

J'ai comparé mon iTouch 8Go et l'Archos 605 WiFi de mon poto, et ben j'suis très content de mon iPod.

Archos : écran mat horrible au soleil, iTouch : ça reste très lisible.

Archos : tactile pas intuitif, iTouch : multitouch excellent avec deux doigts utilisables pour zoomer par exemple

Points faibles de l'iPod Touch :

iTunes pour sync, mais on s'y habitue,

Capacité pour certains, moi j'ai jamais tout rempli,

Redimensionnement des photos, mais ça suffit pour lire des scans naruto.

Points forts :

Jailbreak

Appstore avec applications gratuites

Qualité de l'écran

Multitouch

Interface

Donc avant de sortir directement des propos comme ceux ci, dis toi bien qu'il y aura un gugus pour comparer et risque de faire partir en HS, en comparaison ipod/archos.

Ceci dit j'aime beaucoup les nouveaux Archos, car j'accrochais pas vraiment l'ancien design. Mais certains dont moi diront que la bête fait penser à l'iTouch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sans vouloir polémiquer : comparer un Archos a un Ipod nano : Bof... (comme comparer une 360 à une DS quoi...aucun intérêt)

par contre le comparer a un ipod Touch : OK...

PS : MrBelou a posté pendant que je corrigeai mon message ahahah

Modifié par gardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

L'ipod touch doit être comparer avec cette nouvelle génération.

Néanmoins le 605 reste supérieur à l'ipod. (en terme de Fonctionnalité)

LA COMPARAISON MADE IN ARCHOS :maitrecapello:

Les Archos 5 60Go commence à 350€

60 Go 349.99 €

120 Go 399.98 €

250 Go499.99 €

++

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu biloud, il a dit ipod, pas ipod touch ni itouch

archos superieur à L'ipod: oui, à l'ipod touch pas sur

Désolé je fais avec mes moyens ;) D'ailleurs je n'ai jamais mentionné l'iPod touch dans mon post.

Mais c'est vrai que l'ipod touch arrive plutot dans la lignée de l'archos 605.

Le but n'était pas de troller, les ipod et ipod touch à mon gout ont des points négatifs que les archos comblent :

- compatibilité divx et mpeg sans etre obligé de passer par un convertisseur.

- prise en charge UMS pour déposer les fichiers sans passer par un logiciel propriétaire.

Enfin les iPod, touch et compagnie à mon gout sont très bien pour les mp3, mais limités pour la vidéo.

Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis un pro archos : pour les mp3, je n'utilise que l'iPod (à pied ou en voiture).

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'inconvénient c'est que le DD est en FAT32 (limitation en taille de fichier)

L'avantage, pas de logiciel, et archos reconnu sur tout pc :o

Je pense que l'ipod touch n'est pas dans la ligné du 605, mais penche plus vers un archos 5. Ces produits sont deux nouvelles générations (dans leur marque)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que je trouve ce post quand même bien plus intéressant que le post sur le modélisme... Enfin bon apres chacun son centre d'intérêt. Si on n'y est pas intéresse on n'y répond pas ou on ignore le topic...

Bref me concernant j'ai un iphone (donc presque la meme chose que le ipod touch) et un archos, le av500 super vieux produit mais la qualité de l'écran est nickel ! il me semble meme que c'est la gamme archos de meilleure qualité au niveau de l'écran.

Mais bref. Perso je préfere regarder des vidéos sur mon archos simplement parce qu'il y a beaucoup plus de mémoire dans un archos (100go pour le mien), je trouve 8go trop limite quand on est habitué à archos.

Mais surtout parce que je trouve que c'est une prise de tête de devoir convertir les vidéos en mp4 pour pouvoir les lire sur le iphone. Alors que sur le archos pratiquement tout les films n'ont besoin d'aucun encodage et sont directement lisible sur le archos. juste à faire un glisser/déposer.

Je nie pas du tout la tres bonne qualité vidéo du iphone ou ipod touch mais je l'utiliserais plutot pour la musique biensur mais niveau vidéo pour des clips ou des vidéos télécharger sur youtube, dailymotion et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Veut pas faire mon trolleur mais l'interet de la chose ?

Et c'est quoi l'interet de ca ?

Super, ca c'est de l'argumentation. On lui parle de balladeur audio, et il repond par un autre domaine qui est le modelisme, autant parlé de l'interet de la patate douce tant que tu y es...

Sans dec les mecs on fait pas un concours de la plus grosse, surtout que j'ai bien indiqué que je voulais pas troller, donc desolé d'avoir cru parlé a des personnes adultes, je vais me la refaire dans le texte pour ceux qui n'auraient pas capté :

Quel est l'interet de ce type d'appareil, j'entend par la quel est la cible d'acheteur potentiel ? Trop gros pour un balladeur mp3, trop petit pour un lecteur video, et dans cette gamme de prix on a carrement un EEE PC...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est l'interet d'un EEE PC (petit écran, 4go de memoire, processeur à la ramasse): trop petit pour un PC, trop grand pour un lecteur vidéo de poche. Autant mettre 100e de plus et avoir un vrai PC portable.

Dans la même lignée on peut en faire des tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EEPC ? super leger, vrai pc, et bonne autonomie. Quand t'es representant ou prof, t'es bien contant d'avoir un EEE pc sous le bras pour le brancher a un videoproj pour faire tes demos.

et 100 euro de plus , ta un portable avec 40 minutes d'autonomie et qui pese 1 kg de plus.

Bref on a toujours pas la reponse au schmilblick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share