Brancher Ps3 à Ordi Portable Sans Hmdi


Messages recommandés

Bonjours à tous, je suis nouveau ici et je souhaite brancher ma PS3 à l'écran de mon ordinateur portable (HP pavillon DV6201EA). Ce dernier dispose d'un port VGA et je voudrai savoir d'abord si c'est possible, si je pourrai profiter des possibilités HD de la PS3, si oui comment et est ce que j'aurai au moins un gain au niveau de la qualité d'image par rapport à mon écran à tube catodique...

PS : La PS3 m'a été offerte, et en tant qu'étudiant je ne me vois pas tellement payer 500€ "juste" pour jouer ... Mais ca serai super de finir un p'tit MGS4 avec une belle qualité d'image. Je dis ça parce que j'ai fini GTA4 sur ma télé a tube et... hum voila quoi.

Voila les caractéristiques de mon ordinateur :Caractéristiques du HP Pavillon DV6201EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'est bien une sortie VVGA, qui te sert à afficher ton PC sur un écran et non une source externe sur ton PC.

Seul moyen:

- cable VGA + ecran PC (ce que je conseil... ex: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...-j-70-2jp6.html )

- VGA Box + Ecran PC

- Carte d'acquisition (en général trop cher et temps latence) avec ton portable

- TV a tube

- TV HD pas cher

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après réflexion je pense prendre un moniteur 22 pouces avec HDMI compatible HDCP... Seule alternative à moins de 250€ qui s'avère être mon budget.

Ce LG L226WA-WN m'a l'air d'être une très bonne affaire étant fidèle à cette marque, il coute 220€. Ca résolution est de 1680x1050, contraste 3000:1, certifié HD Ready, 2ms de temps de reponse, etc. Est ce que c'est bon le choix/alternative à votre avis ? en aurai-je plein les yeux ? (Sachant que je suis sur télé a tube je le rapelle !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share