Bilbo Le Hobbit


pesos
 Share

Messages recommandés

Hello,

pour ceux qui ont aimé les adaptations de Peter Jackson des 3 volets du Seigneur Des Anneaux, sachez que 2 films sont déjà prévus comme étant des préquelles et traitant des aventures bien connues de Bilbo Baggins. Cette fois ci, ce n'est plus Jackson qui réalise mais il chapeautera Guillermo Del Toro (Hellboy, Le Labyrinthe De Pan...). On peut donc s'attendre à quelque chose de très proche des 3 premiers films. De plus, 3 acteurs présents dans la première trilogie ont dors et déjà confirmé leur participation aux 2 films (Christopher Lee devrait aussi reprendre son rôle de Saroumane).

Synopsis :

Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et 13 nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum...

Casting (non définitif) :

Réalisateur : Guillermo Del Toro

Acteurs

Gandalf : Ian McKellen

Gollum : Andy Serkis

Bilbon Sacquet : Ian Holm

Date de prévision : Décembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps si on avait eu des films respectueux des bouquins (que j'ai pas tous lu) on aurait eu des films de 10h chacun avec des scénes les persos passent 30min à décrire 3 brins d'herbe d'une prairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps si on avait eu des films respectueux des bouquins (que j'ai pas tous lu) on aurait eu des films de 10h chacun avec des scénes les persos passent 30min à décrire 3 brins d'herbe d'une prairie.

Pour le film qui aurait duré plus longtemps je suis d'accord :)

Par contre, en effet tu as pas du bien lire les bouquins car il n'y a pas de longs passages du genre que tu décris :)

Replonge toi dedans tu perdras rien

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah mais je dénigre pas du tout le bouquin au contraire mais dans ce que j'ai pu lire y'a quand même de longue description de paysage et autre ;)

c'était caricatural cette phrase :P

Je confirme, j'ai lu les 50 premieres pages du tome 1 et les déscriptions des paysage maison et compagnie m'ont assé vite découragé de lire le reste..... C'est bien dommage mais je suis pas non plus un passioné de lecture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share