[Résolu] -Jeu Us, Add-on Euro ?


Anibal
 Share

Messages recommandés

Salut bande de gueux :shuriken:

Voila, on m'a poser une colle sur un autre forum :

Si j'achète un jeu US, est ce que je pourrai y ajouter le contenu téléchargeable du store euro

Voila, n'ayant qu'une console euro et des jeux euro, je suis dans l'impossibilité de répondre crying

Vous pourriez éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a deja eu un topic la dessus.

Non, si un jeu est estampillé NTSCU (donc US), les add ons PAL ne fonctionneront pas (sauf exception très très rare peu être) et inversement, et ce pour toutes les zones

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Piyotama est dispo sur le store euro??? c'est le truc avec l'espèce de chat?

C'est plutot une poule si on parle du meme jeux, c' est un puzzle game facon boulier chinois ( a l' horizontal en fait ), tu fais des enchainements des 4 boules de la meme couleur.

C est terrible je suis dans les 500 premiers mondiaux ( doit pas y avoir beaucoup de joueurs newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

concernant la langue il aura surement le francais... au pire l'anglais c'est pas mortel dans un jeu de course...

Moi à ta place (car perso ce jeu m'intéresse pas) ça serait plutot le zonage du online dont je me mefierai ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

y a pas de zonnage aufait sur wipeout on choisit son serveur la premiere qu'on lance le online

sinon je serais bien tenter de me prendre LBP en us car niveau contenu ca va y aller, mais je sais pas si je pourrais tenir 15j :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour COD 4 US : si l'on achéte le pack de maps en europe.... et bien lorsque l'on joue avec un européen... le pack de map n'est pas détecté !

du coup on limite tous les joueurs de la partie aux maps de base !!

bizarre quand même, pour avoir aussi le jeu sur XBOX en US je n'ai pas eu de problèmes de ce genre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est l'interet d'acheter un pack de map euro alors qu'on a un jeu US...? pourquoi ne pas acheter le pack US qui en plus est moins cher?

Autant je comprends acheter un pack US avec un jeu euro ça peut valoir le coup mais la...

Après, si tu n'as pas de carte pour payer sur le store US je comprends :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ce matin que l'on aurait droit à la démo de Mirror's Edge aujourd'hui ! Sur gamekult pour la news mais je n'ai pas accès du taf. C'est plutôt une bonne nouvelle ça !

Erreur de topic.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share