YasserNet Posté(e) 30 août 2008 Auteur Share Posté(e) 30 août 2008 Salut , Voila un nouveau Disque que je viens de découvrir ! Il Déchire ! I Want Rock - Dicks On Fire Il y'a Aussi : King Of Rock - Run DMC ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Il y a également le nouveau single d'AC/DC à écouter sur leur myspace : http://www.myspace.com/acdc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YasserNet Posté(e) 30 août 2008 Auteur Share Posté(e) 30 août 2008 Salut ! J'attaque Cette fois avec du Kiss ! Kiss - Detroit Rock City Kiss - Rock-n-Roll All Night ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Nouveaux Metallica. Ecoutez en particulier "The Day That Never Comes" (la dernière) : http://www.metallica.com/index.asp?item=601167 http://www.metallica.com/index.asp?item=601104 http://www.metallica.com/index.asp?item=601136 http://www.metallica.com/index.asp?item=601119 Dans un autre genre (plus tournée gothique metal) : The Old Dead Tree (groupe parisien) My Dying Bride (une des références du doom) Paradise Lost (groupe anglais) Rhapsody (groupe de power metal italien, du son à l'ancienne) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 (modifié) Au lieu de poster pesos, va m'écouter Apocalyptica et plus vite que ça, sinon vais devoir encore te dezinguer a COD4 Modifié 2 septembre 2008 par aKroG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 oui j'ai écouté c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 T'es pas si mauvais que je le pensais alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YasserNet Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2008 Salut , Pour cette Aprem' , Je vous Offre , Du Bon Van Halen ! Van Halen- Jump Van Halen - Hot for Teacher Van Halen - Why Can't This Be Love Et J'ai une question Pour les Connaisseurs de Solo , J'ai Vu Dr House en Jouer Un , et Il a Dit qu'il Etait A Van Halen , Mais je ne l'ai Trouvé Nul Part , Merci de Bien Vouloir M'aider a le trouver =) Dr House Solo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YasserNet Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2008 Salut , Je fais revivre ce Topic avec un Groupe Qui Déchire ! J'appelle A la Scène TENACIOUS D Beelzeboss-Tenacious D Tenacious D - Sasquatch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Un groupe français (parceque c'est plus sympa quand on a pas à se concentrer pour comprendre les paroles) de metal/grind /gore à l'origine, qui est plus éclectique maintenant, et qui me fait bien poiler, c'est ultra vomit (j'ai même acheté le dernier album). Pour ceux qui aiment motorhead, il y a un morceau dédié à killmister, qui s'appelle "quand j'étais petit" à écouter, il vaut le détour. Ils se prennent pas du tout au sérieux,... Voici un de leur clip Judas prost, tout est dans le titre, je crois que c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Judas Prost en référence à Judas Priest ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Judas Prost en référence à Judas Priest ? Et aussi à A. Prost bien sûr. Ils aiment bien ce genre de titre, il y en a un autre "Darry cawl chambers". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YasserNet Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Direction le HellFest ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Direction le HellFest ! Départ dans 24H pour moi , en éspérant que la météo sera de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'était vraiment.....l'enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Excellent accueil , pas trop de soucis pour voir que c'était un nouveau site , merci à toute l'équipe et en particulier à l'équipe PMR en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) faut dire que le site à déménager de quoi ? 15m ? la largeur de la départementale C'est même plus près maintenant, vu qu'on ne descend plus jusqu'au pont pour remonter ensuite vers l'entrée !!! De mon coté j'ai fait samedi 16h à dimanche 00h00. Guns & Roses pas mal, zicos hyper carrés, Axl Rose bien sans plus, on sent pas trop d'enthousiasme à chanter les morceaux que reprend Slash dans son groupe, il a manqué un petit coté R'n'Roll, trop propre pour du Guns . Commence à se faire vieux Axl, malgré les prompteurs il a réussi a se planter sur le 1er couplet de Sweet Child'o Mine. Slash c'était vraiment pas mal, mieux que l'année dernière encore, j'aime pas ce gratteux, mais ca sonnait encore bien rock'n'roll et techniquement il a fait une grosse prestation, je ne lui connaissais pas ce coté limite shred, va falloir que je révise complétement mon avis sur ce mec, son chanteur et ses zicos assurent également Trivium c'est pas mon genre mais ca jouait vraiment bien, idem pour August Burns Red, inconnus au bataillon, bon zicos. Blue Oyster cult, un peu décu, ca faisait vraiment vieux zicos qui rejouent de temps en temps, pas Rock'n'roll, pas très carré, bonne ambiance malgré tout. Motley Crue sympa, mieux qu'il y a deux ans car pas de Tommy Lee à faire son speech pendant 15min, les petites poulettes à danser sur scène sympa aussi Ozzy .. un peu déçu par le son, j'avais pris ZE claque de son guitare l'année dernière avec Gus G, là le vent à tout gaché, les enceintes bougeaient à mort donnant un coté limite flanger au son, plus la pluie tombait bien je me suis rentré après "I don't know" Une bonne année même si en dehors des Guns j'ai déjà vu X fois les grosses affichent. Modifié 19 juin 2012 par abbathdebinic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Si j'ai bien tout compris c'est le remake des années 80 version Métal ? Y'a que des papy même si j'ai de très bons souvenirs de Guns & Roses, Blue Oyster cult, Motley Crue et Ozzy J'espère au moins que t'as pas eu de flotte et que t'es resté sage sur la bibine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 faut dire que le site à déménager de quoi ? 15m ? la largeur de la départementale La distance n'est pas le soucis, l'infrastructure était totalement différente avec plus d'espace à gérer , 2 scénes supplémentaires , plus de stand , plus de festivalier etc , pour connaitre certains des organisateurs je sais que le fait d'étres sur un nouveau site était une grande inquiétude. Les vendeurs du merchandising que je connais et qui viennent de loin ont trouvé l'arrivée et l'installation sur site un plus difficile que les autres années mais au final tout s'est bien déroulé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour le quidam de base c'était au poil en tout cas Je me referais bien un petit KISS l'année prochaine, je sens bien la tournée européene pour leur nouveau "Monster". Un petit Maiden, jamais venu encore à Clisson pourquoi pas, un peu de Symphony-X jamais venu non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés