Lecture Umd Impossible Meme Apres Changement


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjour voici mon probleme, j'ai une psp slim sous la main qui a été echappé cette derniere ne lit plus les umds. J'ai changé le lecteur par un nouveau, j'ai enlevé le point statique sur ce dernier et toujours rien. Je vois bien la lentille travaillé, j'ai testé les 2 lecteurs umd dans un autre console et les 2 fonctionnes donc la je suis pas mal bloqué un peu d'aide serait la bienvenue merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour voici mon probleme, j'ai une psp slim sous la main qui a été echappé cette derniere ne lit plus les umds. J'ai changé le lecteur par un nouveau, j'ai enlevé le point statique sur ce dernier et toujours rien. Je vois bien la lentille travaillé, j'ai testé les 2 lecteurs umd dans un autre console et les 2 fonctionnes donc la je suis pas mal bloqué un peu d'aide serait la bienvenue merci.

je pense que le problème vient de la carte mère a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , ça m'est déja arrivé sur une PSP fat et c'est l'IDstorage de la PSP qui était corrompus ....

Essaye de faire un kit DDC V7 , il y a un utilitaire pour restaurer l'IDstorage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut

j'ai le même problème sur une psp-1000. J'ai changer tout le lecteur UMD ,elle a fonctionner 2 jours puis elle a recommencer ....

tu pourrais me donner plus de précision sur "Essaye de faire un kit DDC V7 , il y a un utilitaire pour restaurer l'IDstorage."

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share