La Bonne Vieille Blague à La Con Qui Marche Encore


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

c'est une commande reseau pour envoyer un message...

C'est assez naze en fait comme effet...

Ca vaut pas les autres évoqués précédemment :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut avoir un chipset intel pour que cela fonctionne.

Sinon en truc très con mais qui fait chier tu as le alt+shift qui passe le clavier de azerty en qwerty.

c'est mon preferé je le fait tout le temps a darty ,carefour ,au lycée :lol:

pour les magasin quand le Pc est sous vista tu fait ALT + TAB et tu te remet sur le bureau et ensuite tu fait le changement de lngue du clavier ^^

j'adore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lycée on s'amusait à débrancher les souris, au début personne ne comprenait pourquoi le curseur ne bougeait plus, mais à force on était démasquer ^^.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le net send cela fait des années qu'il est désactivé par défaut. Merci les pop up qui passaient par cette faille.

Mais si vous voulez poussez le vice il y a dameware qui est assez marrant et relativement discret quand on sait le paramétrer. Et sous linux vous avez le ssh suivi du eject puis eject -t .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet nous on utilisait des trojan à l'époque les pc n'étaient pas trop surveiller...

On faisait criser les boulets en prenant le controle de leur pc :)

Mais bon je pense que de nos jours avec les AV et autres réseaux bloqués c'est déjà plus chaud

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

y'a aussi le shutdown -i qui permet d'eteindre, redemarrer,... a distance ^^

mon collegue a deja restaurer 3 fois ca machine avant de me voir me bidonner de rire.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

nous on a un souffre douleur et on test toutes les blagues inforatique que l'on peut faire.

on a fait le coup du screenshot en fond d'ecran.

on a inversé les touche du clavier en marquant son prenom, les gens restent perplexe.. :)

on a mit du produit vaisselle ou alcool de nettoyage au niveai de la souris, quand il repose son bras pour prendre la souris, splatch, tout trempé...

on a laissé dans les carton unité souris et ecran et on a découpé les carton de facon a ce quil voye l'écran tout en etant emballé.... a voir!!

on lui a scotché les éléments informatique a son bureau..

on lui retourné son bureau les pied en l'air chaise et pc comme si il marchait sur le plafond il voyé tout a l'envers ( là on s'est fait jeté par nos chef)

on a un rituel, il faut qu'il change de clavier toutes les semaines, donc clavier rempli de bille (ca vien des sachets contre lhumidité), chips ecrasé, clavier en flamme..

on a installé un pc, la plus vielle antiquité a la place de son nouveau pc, sympatique quand il veut se servir de la souris de l'époque et internet avec une resolution

de 640*480

Edit: les prises de main

on fait un copier collé en boucle d'une icone de son bureau, du coup il a une infinité d'icone sur son bureau qui apparait, et il tente de les effacé, ca c'est de la boulette..

on a été etient, formaté, redemarrer son pc a distance.

il doit y en avoir dautre mais ca me vient pas, si je m'en souviens, je les écrirais..

:)

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P je d'avoir une petite idée de blague.

je dirai meme double-blague

;)

alors, il faut un sujet, un ordi et une connexion où on peut prendre la main.

Sur l'ordi du sujet, on lance le programme pour prendre la main sur un autre ordi d'un utilisateur X ou Y

quand le sujet va retourner sur son pc, il va cliquer de partout en croyant que c'est son pc et l'utilisateur X ou Y va flipper en voyant son pc faire tout ça.

et la une reaction en chaine pourrai se lancer.. l'utilisateur X ou Y va utiliser la souris et notre sujet va flipper et croire que c'est une blague de nous mais non, il verra qu'on fais rien.. mais nous on sera juste mort de rire... :)

Qu'en pensez vous.. comme ca ca a l'air compliqué mais je pense faisable..

++++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va pas reflechir jusque là, cé une blague qui durera quelques minutes.

apres il eteindra le PC, 5 secondes sur le boutton marche et voilà Pffff Pc etient et il redemarrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous...

sinon il existe des sites "de faux virus"...(classique mais bon quand on sait pas contrôlé un ordinateur a distance tout ça...)

simpas je bosse sur le même ordinateur que mon patron(connaissance informatique limité) j ai mis sur son bureau un faux virus qui formate (pour de faux) le lecteur c:...

et bien sur renommé en cochone.exe...

" viens vite!je comprend pas j ai voulu ouvrir un fichier et pouf pouf ça m as mis ça..."

coquin va.. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai fait plein de fois le coup du screenshot, ca passe souvent :)

Sinon une blague qui m'a fait marrer, je suis aller chez un pote et j'ai mis burp.exe ( des sons de rots et de pêts aleatoires ttes les 5mns) au demarrage du pc.

D'ailleurs ce pc lui servait de home cinema ^^ il a formatter le lendemain ! \o/ , le pire c'est qu'il bossait dans l'info !

Sinon, à la meme personne, je l'ai inscrit sur pleins de newsletter de Q, histoire de lui pourrir son mail, la je m'en suis voulu, car c'est parti d'un malentendu...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous...

sinon il existe des sites "de faux virus"...(classique mais bon quand on sait pas contrôlé un ordinateur a distance tout ça...)

simpas je bosse sur le même ordinateur que mon patron(connaissance informatique limité) j ai mis sur son bureau un faux virus qui formate (pour de faux) le lecteur c:...

et bien sur renommé en cochone.exe...

" viens vite!je comprend pas j ai voulu ouvrir un fichier et pouf pouf ça m as mis ça..."

coquin va.. newlaugh

salut, le faux virus, m'interesse bien.. et si je lui marque "espagne-france 2-0.exe" là il saute dessus lol ;)

vivement qu'il rentre de vacance..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share