Grandes Lignes Hack Psp?


oliant54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une psp fat 2.5 que je voudrais modifier. Le seul problème que j'ai après pas mal de recherches, c'est de faire le tri des différentes techniques de modification.

Mais en fait si j'ai bien compris, en suivant uniquement ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...atterie_Pandora je devrai arrivé à faire ce que je veux

J'aurai donc au final une psp avec un firmware CF 3.71 M33-3 qui me permettra de faire tourner les jeux sur memory stick. Et c'est donc une méthode universelle qui fonctionne avec toutes les psp?

Là ou je ne comprends plus bien c'est quand je lis le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...GE_ET_DOWNGRADE ou on parle de kit pandora et de JigKick Battery et de firmware 1.5...

Les 2 tutos on l'air complétement différent et je me demande au final si ce n'est pas les 2 mêmes...

C'est ca ou alors c'est plus compliqué!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse rapide

Je l'avais envisagé mais je voulais être sur.

Donc avec la batterie modifiée. Et au final la psp fonctionne bien avec un firmware 3.71 modifié.

Bonjour,

les méthodes ont changé avec le temps, suis la première pour plus de sécurité, même si la seconde fonctionne (fat uniquement ! ! ! !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être simple : Ce que les gens appellent PSP flashée, crackée ou hackée :

C'est une PSP en firmware non officiel ( M33 en général)!!!!!

Les firmware M33 permettent de lancer des homebrews ( programmes non officiels et émulateurs) et des isos depuis la MS.

Methode :

Pour passer uen PSP en firmware M33, il faut un kit pandora = batterie pandora + MS magique.

Méthode 1 : Soit depuis une PSP déjà en "firmware M33", tu lances un programme nommé " despertar del cemantario 5" qui crée la MS magique et ensuite "PANDORA 3.XX" qui transforme la batterie en pandora ( sauf les toutes dernières!)!

Méthode 2 : Tu crées ta MS depuis le PC avec un prorgamme nommé "totalnewbieasy installer" ou " 1PSP1CF" et tu achètes une batterie déjà pandora ( trouvable à moins de 20€)

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben voila, lindis a fait les choses biens, si tu ne comprends toujours pas c'est que tu es de mauvaise foi

j'ajouterai juste pour la methode 1: psp en firmware M33, OE, SE ou tout autre custom firmware (HX par exemple) ou en firmware officiel 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais compris à la première réponse ;-)

Mais les précisions sont bien intéressantes.

Merci à vous

salut

ben voila, lindis a fait les choses biens, si tu ne comprends toujours pas c'est que tu es de mauvaise foi

j'ajouterai juste pour la methode 1: psp en firmware M33, OE, SE ou tout autre custom firmware (HX par exemple) ou en firmware officiel 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi passer parn la creation de pandorra alors quand 2.5 ya un autre moyen de down me rapel plus du nom mais c etait jusqu en 2.7

il me semble et il falait lancer le prog dans photo

ok il y a un risque de brick mais bon au pire ya pandora

ca fait une economie 20 EUROS enfin je trouve ca mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
pourquoi passer parn la creation de pandorra alors quand 2.5 ya un autre moyen de down me rapel plus du nom mais c etait jusqu en 2.7

il me semble et il falait lancer le prog dans photo

ok il y a un risque de brick mais bon au pire ya pandora

ca fait une economie 20 EUROS enfin je trouve ca mieux

sinon il y a plus economique pour les bricoleur.. fabriquer en hard sa pandora avec la batterie fournie avec la console..

il faut soulever avec une aiguille une patte d'un processeur dans la batterie.. et apres on resoude pour remettre sa batterie en mode normal..

cout zero euros

psp1ve7.jpg

Modifié par labrossa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share