Soul Calibur Iv


roberto30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée ce topic, afin que tout le monde ramène sa fraise, et nous donne son impression sur Soul Calibur IV, mais UNIQUEMENT le mode Online

(vu qu'on est dans la rubrique Online : logique ! ^^')

Pour ceux qui ont le jeu, svp, précisez quelle version de jeu vous avez (US, Jap, Asie, ou EUR)

Si vous avez des lags, ralentissements (a quel moment il y en a)

Si vous avez des déconnexions intempestifs.

Votre sentiment, comment se passe le Online, est ce que l'outil pour les rencontres est bien fait selon vous.

Donnez votre point de vue, cela intéressera beaucoup de monde.

Après servez vous de ce topic, si vous voulez vous faire des rencontres entre membres de Gueux. :P

J'espère que plein de monde partagera ce topic.

---------------------

Quelques petites règles :

Pas de HS svp ! Si vous voulez en faire, faites le en MP.

Et pas de bordel !

MERCI A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT ROBERTO

moi mes impressions sur le online pas fameux jai jouer hier avec des amis on a du arrete car sa laggais de trop cetait vraiment infernal de plus il y a de mauvais joueur qui coupe la conection des que l on commence a gagne

moi je dit qu il y a encore des choses a revoir sur le mode online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

HIer soir premier partie de ONLINE SC4 pour moi , apres plusieur recherche de parti, Hop le combat commence , alors PAs de LAG , version EU. sinon lors des combat quelque rallentissemen sur certain combat mais ces du a la connection de ladversaire .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai la version euro depuis 3 jours et je trouve le online vraiment pas mal.

il faut faire attention à regarder si on a une bonne connection avec l'hote. il y a une note entre 1 à 5. 5 c'est niquel, 4 un peu moins et 3 et moins mieux vaut éviter !

il y a des gens qui quittent la partie dès qu'on commenct à gagner ! on me l'a fait 4 ou 5 fois sur à peu pres 100 matchs. c'est un peu relou ! je l'ai fait une fois (parce que j'avais choisis un perso que je connaissais pas :o) et j'ai reçu un message d'avertissement.

beaucoup de monde utilise kilik, mais on voit aussi beaucoup de custom persos avec des techniques et des looks délires :D

le système de recherche de combats est un peu aléatoire, mais sinon j'adore :)

Modifié par Spineshank
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content de voir que ce topic n'est pas laissé à l'abondon, j'ai cru que personne ne donnerai son sentiment :P

N'ayant pas le jeu, et ne sachant pas comment se passe la liste ami, j'ai une question à poser :

Est ce lorsqu'on joue avec quelqu'un de la liste ami, il faut le rentrer la 1ère fois, il reste dans la liste ami.

Oui bien il faut taper a chaque fois son pseudo pour jouer contre cette personne ?

Peut on créer des groupes également pour la liste d'amis ? (famille, amis, gueux ^^, ...) et ainsi répertorier la liste d'ami convenablement, à la manière de msn messenger ?

Je pose cette question, qui est HS, je sais, mais c'est afin de proposer que vous mettiez votre pseudo en tête de ce topic (le mien lorsque j'aurais acheté le jeu) ainsi nous pourrons nous rencontrez très facilement via la liste ami du jeu soulcalibur 4 quelque soit la version du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce lorsqu'on joue avec quelqu'un de la liste ami, il faut le rentrer la 1ère fois, il reste dans la liste ami.

Oui bien il faut taper a chaque fois son pseudo pour jouer contre cette personne ?

Peut on créer des groupes également pour la liste d'amis ? (famille, amis, gueux ^^, ...) et ainsi répertorier la liste d'ami convenablement, à la manière de msn messenger ?

Je pose cette question, qui est HS, je sais, mais c'est afin de proposer que vous mettiez votre pseudo en tête de ce topic (le mien lorsque j'aurais acheté le jeu) ainsi nous pourrons nous rencontrez très facilement via la liste ami du jeu soulcalibur 4 quelque soit la version du jeu !

désolé je sais pas du tout. je joue en ligne depuis pas trés longtemps et je connais pas encore tout les trucs comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

je deterre un peu le topic ...

j ai du mal a comprendre comment on fait une partie entre amis ....

il faut qu un des deux créé un partie personalisé pour 2 joueurs, avec une place résérvé, c'est ca ?? puis envoyer une invitation a un ID amis en ligne.

puis le second va dans partie entre amis pour valider son invitation, c'est bien ca ?

c est ce que j ai fait mais ca bloque tt le temps pas moyen de se connecter ?

juste confirmez moi que c est comme ca qu il faut faire... je me pose des questions

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share