Erreur Cta80000025


hitman
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec ma psp.Quand je veux lancé ma mise a jour 4.01m33-2 ma psp me donne comme message d'erreur CTA80000025 j'ai essayé de la downgradé avec le Kit Despertar del Cementerio V5 ça a marché mais toujours le même problème et j'ai aussi essayé le keycleaner1.3 sans succès. <_< donc merci pour vos réponses car je ne sais pas quoi faire .bonne fin aprem!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu presses SELECT et que tu as le VSH menu, qu'est ce que tu as dans UMD MODE?! Si tu es en Normal tu ne peux pas lancer la mise à jour ni des ISOS sans UMD. Il faut que tu passes le mode UMD en "m33driver" ou "Sony P9600"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, quel méthode utilises tu pour essayer de mettre à jour....et je veux un descriptif détaillé, avec ce que tu mets, dans quel dossier, et sous quel format.....Fournis meme les liens de tes sources.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Google donne de mauvaises nouvelles :

CTA80000025 = region key (0x100) is damaged or missing (irrecoverable unless you have a backup).

You screwed up your ID-keys somehow, you better hope you got a backup.

(...)

With ID-Keys there is no way to get a backup unless you backed it up before hand becuase ID-Keys are unique to each psp. Try to find a program called Chilly Willy's Key Cleaner and see if it can help you out. If Key Cleaner doesnt work then you are screwed because the only people who can fix keys is Sony.

En résumé, la clé d'identification de ta PSP est endommagée ou perdu.

Il faudrait un backup de ta NAND avant la mise à jour :(

Malheureusement, chaque clé d'identification est unique, une par PSP. Il recommande de tester key cleaner, ce que tu as déjà fait.

Si ça ne fonctionne pas, il ne reste que sony pour résoudre ton problème...

Insiste un peu avec key cleaner, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share