Gecko Region Free 1.6d Et Ssbb


max.faraday
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un cable rgb en solde pour ma wii et la différence sur tv SD est réellement visible, le seul soucis qui se pose à moi concerne mes jeux imports que je fait tourner avec gecko region free.

J'ai testé direct zack et wiki et ssbb ( us tout les deux ) et j'ai eu le fameux écran rouge...

En cherchant j'ai donc trouvé le gecko 1.6d color fix qui fait passer zack nickel en force pal60 mais pour ssbb rien à faire...

En force pal 60, j'ai le son et pas d'image ( ma tv fait comme si elle n'avait aucun signal ), en force ntsc j'ai toujours le rouge, en force pal 50 j'ai tout nickel mais ça tourne en saccade ( bizarre d'ailleurs ).

Notez que ma wii est réglée dans ses paramètres en 60 htz ( je me dis que la régler en 50 htz puis faire le force pal 50 pourrait marcher mais j'ai quand même un doute et ça me ferait chier de jouer en 50 ).

Quelqu'un a une solution ou faut-il que je repasse en rca à chaque fois que je veux jouer à ssbb ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour SSBB, il faut désactiver la fonction deflicker. Lance le jeu avec les mauvaises couleurs et désactive la fonction. Ensuite, tu pourras jouer à SSBB en PAL60 avec les bonnes couleurs. Je n'ai pas testé, mais cette méthode a été approuvée par certains.

Pour Wario, déjà c'est lequel? Smooth Moves ou bien Shake Dimension? En quel mode d'affichage y joues-tu pour avoir ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour SSBB, dans les options du jeu, tu trouveras un menu avec une télé où il y a un D écrit. Il y a une case ON et le titre du jeu sur un petit format. Mets-le sur OFF.

Pour Wario, je pense que le jeu a tout simplement du mal en PAL60.

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share