Base De Donnée Mysql Chez Scarlet.be


Thony
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

est-ce que les clients de chez scalret.be ont droit à une base de donnée comme mysql via phpmyadmin?

pcq je ne trouve l'adresse nul part?

ici=> http://www.scarlet.be/residential/fr/assis...hosting/a150466 , on peut voir qu'il accepte le php et plus bas qu'il y a un gestionnaire de base de données "Plesktool"

mais je ne sais pas comment y acceder. il est marqué que l'url exacte nous a été donnée mais je ne l'ai pas...

en fait, je suis aboné chez scarlet depuis plus d'un an et je viens seulement de "découvrir" qu'on avait un espace web et donc j'y ai mis un petit site... mais je ne trouve pas l'acces à la base de données...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ... contacte les et demande leur .

Je viens de le faire...

mais il s'avait à peine de quoi je parlais, il a du chercher dans ses feuilles...

il ma dit que là j'ai un hébergement basic et que j'ai pas droit au php.

et il ma dit que si j'avais un esapce web autre que basic je pouvais uploader moi meme phpmyadmin pour avoir une base de donnée ???

enfin...

je vais chercher après un petit hebergeur gratuit sans pub et qui accepte le php avec une petite base de donnée mysql...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

est-ce que les clients de chez scalret.be ont droit à une base de donnée comme mysql via phpmyadmin?

pcq je ne trouve l'adresse nul part?

ici=> http://www.scarlet.be/residential/fr/assis...hosting/a150466 , on peut voir qu'il accepte le php et plus bas qu'il y a un gestionnaire de base de données "Plesktool"

mais je ne sais pas comment y acceder. il est marqué que l'url exacte nous a été donnée mais je ne l'ai pas...

en fait, je suis aboné chez scarlet depuis plus d'un an et je viens seulement de "découvrir" qu'on avait un espace web et donc j'y ai mis un petit site... mais je ne trouve pas l'acces à la base de données...

merci d'avance

attention à scarlet quand même, ne te fais pas avoir, ils ont la facheuse habitude de réclamaer des factures sois disant non payées quand tu veux partir de chez eux.... j'en ai eu l'expérience, ils me réclamaient des factures impayées de deux ans, heureusement que je garde mes extraits de compte, lorsque je leur ai envoyé les extraits de compte ils m'en ont réclamé d'autres et ainsi de suite jusqu'à ce que je menace des les envoyer en justice et demander des dommages et intérêts, là j'ai plus eu de nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend une demo 1Go chez OVH , je sais pas si ca marche pour les blage mais je supose que oui

oui c'est ce qu'on ma conseillé, et il y a des offre payant à partir de 0.5euro/mois

sinon j'ai pas compris ton message, enfin le mot "blage" :unsure:

Bah, ça fait 2 ans qu'on est chez scarlet et on a jamais eu de probleme...

jusque maintenant...

merci pour vos info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je voulais dire belge désolé , je supose que tu est belge puisque tu parle de .be ^^

Oui, je suis belge, c'est plus conpréhensible comme ça ;-)

Je viens de m'inscrire, il doivent me resonner, et Normalement, ça doit aller....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share