jc-angel Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Je re organise un tournois a 32joueur Donc il sera organiser sur un autre forum pour que sa soit claire et qu'on puisse discuter plus facilement avec nos adversaire grasse au chatbox et a un topic consacré uniquement au discutions Je l'aurai bien fais uniquement sur Gueux mais je crains de ne pas avoir assez de participant donc j'ai poster sur 2-3 grand site de wii Le tournois a 32 est un teste on verra se que sa donne(si il n'y a que 16 membre le tournois aura lieu quand même) Il ne sera pas plus long qu'un 4poule juste 1 matche en plus (car c comme si il y avais 2 tournois 4poule et une final entre les 2 vainqueur. bon je m'attarde pas la dessus) Venez nombreux plus il y a de fou plus on ris Règle principal 3vie destination final pas d'objet (il y a des petit variante en final et demi final plus d'info sur le forum) Déroulement du tournois 1er manche 8poule => 16 qualifier les deux 1er de chaque poule 2eme manche 4poule => 8 qualifier les deux 1er de chaque poule 3eme manche 2poule => 4 qualifier les deux 1er de chaque poule Demi final 1er poule A VS 2eme poule B 1er poule B Vs 2eme poule B Final les 2 vainqueur des demi Petit final Les 2 perdant des demi final Inscription http://ssbb-jvcom.forum-actif.net dans la catégories tournois Venez nombreux Merci de participer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés