Cherche Jingle Pour Introduction De Vidéo


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

bon bah tout est dans le titre , je cherche un jingle pour habillé l'intro vidéo pourl es future vidéo pour n site web , j'ai fait la petite intro sous after effect mais je sais pas vraiment trop ou trouve un jingle et c'est pas trop mon fort ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas j'espère que t'es plus doué en jingle qu'en ortho :D

Bon sinon tu peux essayer des intros de sons connus , genre l'intro de smoke on the water , ou le début de 7 nation army .

Ton intro ça serait quel style ? Rock ? Calme ? Ryhtmée ?

Aussi dit nous quel type de site tu fais , genre qu'on te colle pas une intro métal pour un site sur les nounours :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas d'intro utilisé par niporte qui pour nimporte quoi , quitte a utilisé des son de 15 musique different , en faire des sample et refaire mon jingle ca me gene pas mais j'ai pas d'idée , mon trip c'est plutot les teuf , beaucoup moins ce genre de truc ^^

la vidéo est la http://uvme.ovh.org/maxoe2.avi

c'est un site qui regroupe du jeux vidéo , mais aussi del'actu mode , littéraire , japon , cinéma etc

un jingle style celui des pubs de game one par exemple c'est plus dans ce genre je pense que ca passerai aupres de nos nombreux visiteurs

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben les jingle de gameone c'est du daftpunk , donc tu peux fouiller de ce côté la . Si c'est trop connu tu peux aussi voir les mix qu'ils ont fait en live (alive2007) , dans le domaine electro , tu peux aussi fouiller du côté de justice , il y a des passages de certaines chansons qui peuvent faire de bonnes intros .

Ps : ton intro est sympa , mais un peu simpliste.

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est justement fait expres que ca soit simpliste , ca fait que 4 jours que je tate adobe after effect :lol: , ca changera quand j'aurai apris plus de trucs

jvais voir ce que je peux trouver du coté de justice et daft punk , on va sampler tout ca histoire de faire un truc propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol on est deja sous wordpress , moi je m'occupe pas du site , je suis que rédacteur , le site a bientot 15 ans donc la conception ca me regarde pas on a un webmaster pour ca . et y a pas de mavie dedans ^^

l'intro servira juste a mettre nos vidéo sur dailymotion

pour les gens qui veulent voir http://www.maxoe.com

pour ce qui est des droits d'auteurs pas d'inquietude , je connais bien tout ca , si ce sont des samples de 2 secondes maximum y a pas de droits surtout si je les remagne

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share