Quelle Console Est Défendue Par La Plus Grande Armée De Fanboys?


atomic-bug
 Share

Quelle console est la plus défendue par ses fanboys?  

84 membres ont voté

  1. 1. Toi, le fanboy (pacifique ou actif), quelle console défenderas-tu jusqu'à la mort?

    • XBOX 360
      26
    • PS3
      25
    • Wii
      11
    • Voter blanc
      23


Messages recommandés

J'ai la ps3 et la 360 peut-être la wii un de ces quatre. Je reste objectif, critique quand il faut et je ne défends pas un plus que l'autre. Voté blanc.

Si le topic ne dérape pas il peut être interessant. De mon point de vue il y a plus de fans inconsidérés côté sony, on verra si ça confirme ou infirme.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai les 3 consoles .. je dirais que celle qui est la plus défendue est la PS3 parceque c'est elle qui en a le plus besoin. La xbox a fait ses preuves et la wii bon ben elle joue pas trop dans la même catégorie. :rolleyes:

J'espere que j'ai pas dérapé hein, sinon faut locker de suite ce post, parceque pour y répondre c'est pas évident. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'appelle pas ça déraper! C'est bien d'expliquer son vote pacifiquement!

Exemple de ce qui serait un dérapage: "J'ai voté [insérez vote] parce que tous les possesseurs de [insérez console] sont des [insérez juron (au pluriel)] de [insérez vulgarité au choix]."

[sujet clos]

C'est vrai que la Wii joue dans une classe à part... Mais bon, elle fait partie de la dernière génération!

Bug

Modifié par atomic-bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté blanc .

Mais je pense que la plus grosse communauté de fanboys se trouve chez sony , simplement parce que l'on y trouve des fans de la première heure , qui ont joué a la toute première playstation , qui était largement dominante sur le marché des consoles a l'époque .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais sega ne fait plus de consoles,et c'est bien dommage....

sinon pour revenir au sujet,c'est clair que c'est la ps3 qui est la plus defendue,vu qu'elle est plus critiquée que les deux autres next-gen(bien que la 360 en a pris plein les dents aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut all,

perso moi j'ai voté pour la 360, ayant la 360 et la ps3.

Tout simplement car il y a plus de jeux qui m'interesse sur 360, et aussi le support du 1080p sur 99% des jeux contrairement a la ps3 ou c'est plus 20%.

voili voilou.

Aprés la wii c'est plus famillial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'suis le seul à avoir voté wii :(

pas besoin de defendre la wii,elle est ultra defendue par les menageres de moins de 50 ans. B)

et va demander a ginette d'arreter de faire du houla hop dans le salon avec son wii fit,tu vas voir comment tu va te faire jeter hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheuresement c'est la PS3, qui risquerait gagner ce genre de sondage, si il été fait dans la rue, faute à la société de consomation dans la quelle ont vie, je veux pas dire que la plupart des gens ne connaissent pas la 360 ou la Wii, mais c'est tout comme, pour eu une console, c'est une play, mais ces personnes là, ne sont pas des fans.

à part ça, j'ais voté Wii.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, je viens de me rendre compte que j'ai répondu ce que je pensais à :

"Quelle Console Est Défendue Par La Plus Grande Armée De Fanboys?"

Et pas à

"Toi, le fanboy (pacifique ou actif), quelle console défenderas-tu jusqu'à la mort?"

Dommage... Sinon j'aurais voté blanc.

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la plus grande armée de fanboyz est celle de la ps3. Ils doivent avoir entre 13 et 15 ans et pensent que le jeu vidéo a commencé avec GTA4.

Sans aller jusque là, il est clair qu'il est parfois effarant de lire certains commentaires qui laissent penser que le JVs, et ses plus grosses licences, a été inventé il y a 15 ans avec la PS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la plus grande armée de fanboyz est celle de la ps3. Ils doivent avoir entre 13 et 15 ans et pensent que le jeu vidéo a commencé avec GTA4.

Sans aller jusque là, il est clair qu'il est parfois effarant de lire certains commentaires qui laissent penser que le JVs, et ses plus grosses licences, a été inventé il y a 15 ans avec la PS1.

C'est parce que la plupart des visiteurs de jv.com ont entre 13 et 16 ans , c'est simplement la génération qui a grandit avec la playstation , et la n64 . On peut pas leur reprocher le fait d'être fans , parce que demandez a n'importe qui , qu'il soit vieux ou pas , de bonne qualité ou pas , le titre dont il sera fan sera tout simplement celui qui a bercé son enfance ...

C'est mon cas et c'est le cas de pas mal de gamers , personnellement j'ai grandit a coups de pokémon , de tortues ninjas (sur nes), de duck hunt , de mario , de mgs et autres .

Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas reprocher a une génération de gamers plus récents de se limiter aux titres avec lesquels ils ont grandit, quand j'étais mioche , je suis jamais allé chercher a jouer au vielles console , je jouais avec celles de mon temps point barre . Personnellement , je ne retrouve plus du tout le même plaisir dans les jeux vidéos que quand j'étais mioche , maintenant je m'en lasse et ça me fait plus grand effet (j'ai d'autres , mmh "distractions" va-t-on dire hihihi )

L'affaire se résume a un choc entre une génération qui a vu naitre les jeux vidéos , et l'autre qui a grandi alors qu'ils étaient déjà présents.

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share