Rock Band 2


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

hello

Nous vous avons déniché sur la toile de nouvelles images du Premium Drum Kit de Rock Band 2. Le site "Drum Rocker" propose aussi de pré-commander la version Xbox 360 de l'accessoire destiné au jeu, et ceux pour la modique somme de $299.99 ! Pour rappel, Rock Band 2 comprendra dans un premier temps pas moins de 84 morceaux. De nouvelles musiques seront téléchargeables régulièrement.

Sortie sur Xbox 360 en Septembre, puis plus tard sur les autres plateformes. La première version du jeu sortira elle le 11 Septembre sur PS3.

cym_1_lg.jpg cym_2_lg.jpg cym_3_lg.jpg

pads_1_lg.jpg pads_2_lg.jpg pads_3_lg.jpg

pedal_1_lg.jpg pedal_2_lg.jpg pedal_3_lg.jpg

set_1_lg.jpg set_2_lg.jpg set_3_lg.jpg

source: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-134...ock-band-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cela doit etre une batterie speciale car chez ebgame le bundle special est a 189$

Si on regarde les photo c'est bizarre les couleurs apparaissent plusieurs fois :/ Enfin bon moi je pense que je prendrais le jeu seulement avec une guitare.

De plus les accessoires serais probablement compatibles avec GH world tour et inversement. (Ceci est seulement une annonce 360 j'espere que ce sera le cas pour PS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je passerai mon tour sur le Rock band 2 vu ce qui se passe avec le 1er et la soit disant compatibilité avec certaines guitares alors qu'en faite c'est pas du tout compatible avec une autre guitar que celle de rockband, et vu aussi l'aide de EA, ils peuvent se toucher pour que je leur lache des tune sur le 2 !!!!

De plus GH4 a deja montré des photos et on voit bien que la batterie et les guitares sont de meilleurs qualité que sur Rock band ;)

Reste juste a espérer que sur GH4 ils nous sortent autre choses que des musiques des années 80 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
comme quoi y' a que les imbéciles qui changent pas d'avis, j'ai également acheté Rock band 2 et l'attent avec impatience. JE vais quand meme me prendre le kit complet de GHworld tour aussi ;)

Salut Foxy99 ,

j'hésite entre les deux jeux , surtout entre les deux kits. J'aimerai acheter le plus solide , est ce que tu pourras nous donner ton avis sur les deux kits ?? et également nous confirmer la compatibilité Rock Band/Guitar Hero des deux kits ?

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux !

wouahhhhhhhh !!! dieu benisse mon livreur ups !!!!

Recu ce matin , cest direct du bonheur dès la premiere chanson ! eye of the tiger ! plus de menu, plus de bonus, d'étoiles et de fans a conquérir ! cest pire que le premier , ON DECROCHE PAS ! j essaye déja de me restreindre pour pour pas tout débloquer trop rapidement !

Voila, en tout cas pour les fans du jeu multi ya pas a hesiter cest un achat qui vous promet de nouvelles soirées de fou dans votre salon ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'as pris ou zekaribou pour l'avoir déja recu ???

Le mien est toujours en processing :'(

chewbacca en faite la guitar de GH n'est pas compatible avec RB dut a un probleme de droit tres con entre activision et nerversoft si je dis pas de connerie.

Sinon niveau guitare la gratte de GH est pour moi de bien meilleur qualité que celle de RB car celle de RB le mediator est supere lent et les touche font un bruit du diable.

Pour les drum je peux pas dire j'ai encore jamais essayé, mais ca sera chose fait pour GHWT :)

Par contre niveau de difficulté si tu as jamais jouer a ce jeu sache que RB a une prise en main plus facile que GH car beaucoup plus facile.

Pour ma part (je suis pas un champion de ce jeu) en mode moyen sur GH je lutte sur certaines chanson alors que ca passe tout seul sur RB.

Maintenant a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ebgames ! Mais jai été aussi très surpris !commander fin de semaine derniere ! pour une fois que je poirote pas 3 plombes ... Avec en prime le ptit tshirt qui déchire RB2 ! bon je me suis retenu de jouer toute l aprem ... donc la les gars je vais me rattraper toute la nuit ! je post mes impressions demain si jai encore la force ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon... le reveil a été dur ! la nuit longue et dynamique ! le jeu est vraiment mieux foutu que le premier, un semblant de liberté nous est accordé en choisissant le club ou lon veut jouer ; des défis nous sont proposés sur certains morceaux , du genre quitte ou double (ce qui rajoute du piments). sinon vous pouvez creer votre groupe ,bien sur et faire des battle en live. les menus sont plus fluides ... finalement, mon seul regret reste encore la play list qui manque (a mon humble avis) de gros tubes ! je m attendais a du vraiment très lourd ! du gun's, du lenny kravitz , du queen , je sais pas moi !!! des purs chanson de rock mega connu quoi !!! probleme lié au droit d auteur ? ... mais jai pas encore tout debloqué ! jaurai peut etre de bonnes surprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact foxy ! tu as mis le doigt sur mon malheur ! avec ebgames quand tu commandes un jeu tas pas de frais de douane, les frais de douane avec eux ca commence a partir dune certaines taille de colis et cest la le probleme. . . parceque pour sa sortie officiel, il offrait un tshirt, ce qui fait grossir le colis donc frais de douane ... 27 € !gloups ! vachement cher le tshirt du coup ! on va dire que je me rattrape grace au cour du dollar ...

disons que le fait de l avoir 6 mois avant tous les ptits europeens comble cette surtaxe ! ya des jeux qui méritent ;)

et jai aussi commandé gh world tour !mais jai de quoi patienter avec rock band 2 dici la ...

par contre n hesite pas a me donner quelques adresse si elles te semblent moin couteuse que ebgames

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B'soir tout le monde ,

d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net , les kits seront "intercompatibles".J'ai également récupérer ce lien qui répertorie les accessoires et leur compatibilité:

http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/#PS3

Néanmoins , je pense que je vais attendre que cela soit vérifié.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bonjour !

c'est vérifié ! le tableau dit vrai

ILS ONT REACTIVE LE PATCH ENTRE LA GUITARE DE GH3 ET LES JEUX ROCK BAND ET ROCK BAND 2 ! va comprendre charles !!!

auraient ils décidé d etre intelligents ? pas au point de rendre compatible tous les instruments sur toutes consoles confondus ...

on verra pour les batteries RB et GHWT mais cest encourageant pour ceux qui veulent absolument les deux, Comme moi et une sacré ribanbelle de gueux :)

excellente source cheebacca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon je pourrais tres vite vous dire si oui ou non c'est compatible puisque je recois mon RB2 dans la semaine et que j'aurais aussi le GHWT le 7 ;)

Edit : D'ailleurs c'est sur ce site que j'avais vu que la gratte de GH3 etait compatible RB1 et en faite NON. Donc j'attends de voir ;)

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs c'est sur ce site que j'avais vu que la gratte de GH3 etait compatible RB1 et en faite NON. Donc j'attends de voir ;)

Le gratte GH3 est compatible avec RB1 et RB2, testé et approuvé. Necessite cependant de pouvoir patcher son jeu pour RB1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs c'est sur ce site que j'avais vu que la gratte de GH3 etait compatible RB1 et en faite NON. Donc j'attends de voir ;)

Le gratte GH3 est compatible avec RB1 et RB2, testé et approuvé. Necessite cependant de pouvoir patcher son jeu pour RB1.

sur PS3 ou sur Xboite ??? car pour moi quand j'ai eu RB rien a faire ca passait pas. Tant mieux si ca passe maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs c'est sur ce site que j'avais vu que la gratte de GH3 etait compatible RB1 et en faite NON. Donc j'attends de voir ;)

Le gratte GH3 est compatible avec RB1 et RB2, testé et approuvé. Necessite cependant de pouvoir patcher son jeu pour RB1.

sur PS3 ou sur Xboite ??? car pour moi quand j'ai eu RB rien a faire ca passait pas. Tant mieux si ca passe maintenant ;)

Sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces