Erreur Dns (80710102)


Stiix
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous heureux possesseur d'une PS3 ce matin voulant se connecter mais n'y arrivant pas ^^. En faites mon probleme se situe au niveau de la configuration de la connexion internet sur la PS3 j'ai une erreur DNS de type (80710102) auparavent j'en avais une de type (80710104) mais qui a changé en suivant les conseils des autres topic sur ce meme forum j'ai un routeur ou un modem a vrai dire je ne sais pas ce qu'est la difference de marque Thompson SpeedTouch 500 qui est branché en USB sur le pc et avec le cable Ethernet sur la PS3 ? je ne sais pas quoi dire d'autre mais j'essayerais de repondre a toutes les questions aux genereuses ames voulant m'aider ^^ MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

tu peux aller consulter cette page: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179924

Ton code d'erreur est expliqué, et ils proposent même une solution pour résoudre potentiellement le soucis

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour m'aider ? on m'a dit d'ouvrir ces ports pour commencer mais comment fais t'on pour les ouvrir mon FAI est Aol et mon modem est un Thompson Speedtouch 530

TCP: 80, 443, 5223

UDP: 3478, 3479, 3658

Modifié par Stiix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share