Emploi ?


cockalight
 Share

Messages recommandés

Salut,

voila un topic pour les personnes qui recherchent un boulot, un stage, un job d'été ou autre trucs dans le genre.

1/ Déposez ce que vous cherchez (petite lettre de motivaition), pas de cv (ca se fera en mp) et si quelqu'1 est interressé par le profil ou si il connait une boite qui recrute ou si il connait quelqu'un qui cherche un poste un particulier, le contact peut s'installer en mp.

2/ Déposez votre petite annonce, et si quelqu'un est interressé, contact par mp

Bien entendu, comme la charte le stipule, pas d'info personnelles sur le topic (tout en mp)

Bien sur les domaines de prédilection et de recherche seraient un peu plus ciblé vers des jobs a tendance "informatique, réseau, etc...", mais non fermé a toutes propositions.

Ok, GX n'est pas un site de recrutement mais si on cherche une experience dans un domaine particulier, on a plus tendance a se diriger vers les sites qui parlent de ce domaine.

Merci de votre compréhension et de l'aide que tout le monde apporte aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

ton topic m'intéresse, cherchant un job d'ingénieur logiciel / analyste programmeur sur la région de Québec d'ici fin Octobre.

Master 2 d'Informatique du Logiciel, forte connaissance de C/C++ et spécialité .NET.

CV sur demande.

Cependant je me vois mal faire une lettre de motivation dans le vent :mellow:

De même comment mettre en avant mes capacités sans CV (et in extenso sans lettre d'accompagnement).

Le topic est vraiment une bonne idée, mais la mise en exploitation est je pense un poil difficile.

Bon courage à ceux qui chercheront quelque chose

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

bonne idée ce topic, étant donné que je réfléchissais depuis quelques temps à faire un post ou non pour ça, car je suis actuellement en recherche dans le domaine de l'informatique (et oui :o), plus particulièrement en développement et comme j'ai un peu de mal à trouver des bons plans...

De préférence univers Microsoft (à quand le 1er commentaire "bouh microsoft blabla linux powa?" :o), donc C# / Asp.net, mais je suis à l'écoute de toute propositions, ne soyons pas fermé aux bonnes missions :o

Comme j'ai vu que plusieurs personnes bossaient dans le milieu informatique, dont la partie dev. autant tenter le coups ici, on peut peut- être tomber sur de bonnes adresses ! (et du coups tomber sur des gars sympa aussi, avec un univers commun :o)

Voilà, donc mon CV est dispo en envoie par PM pour les gens intéressés, je recherche sur Paris ou Banlieue (93, 94, 77 proche, 91/92) et j'ai mon permis + Un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as des soucis à trouver dans le dev?

Quel niveau?

Car de nos jours avec un bac+3 ça se trouve vraiment facilement, a BAC+5 j'en parle même pas.

Par contre, faut être prêt a se décrocher un peu de sa région... (m'enfin paris y'a de quoi faire toute façon)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un poste d'administrateur réseaux/systèmes et télécom (et pourquoi pas un autre poste si ça reste dans mon domaine)

4 ans d'expérience dans le domaine. Maitrises des technos windows 2000/XP/2003 et je suis certifié Avaya.

Mobile sur la france entière.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as des soucis à trouver dans le dev?

Quel niveau?

Car de nos jours avec un bac+3 ça se trouve vraiment facilement, a BAC+5 j'en parle même pas.

Par contre, faut être prêt a se décrocher un peu de sa région... (m'enfin paris y'a de quoi faire toute façon)

++

Oui mais c'est que justement j'ai un parcours un peu particulier, plus orienté formation que LMD.

J'ai un niveau bac+2 donc bc tire la tronche, alors que je suis sur que j'ai vu plus de chose que des gens qui dorment dans un amphi... enfin c'est la société d'aujourd'hui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Diplômé d'une école de commerce en 3ans, ayant eu une d'assez bonnes expériences professionnelle pendant ces 3 ans (stage et emploi pendant mes études), je cherche à partir de la fin de l'année un emploi principalement dans les domaines marketing et commercial mais suis disposé au vu de mes connaissances généralistes à évoluer dans d'autres domaines.

Si jamais vous connaissez des entreprises qui embauchent des ces domaines, ou autres, en France ou à l'étranger, voulant un jeune diplômé motivé, avec une assez bonne expérience professionnelle, ça peut m'intéresser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais c'est que justement j'ai un parcours un peu particulier, plus orienté formation que LMD.

J'ai un niveau bac+2 donc bc tire la tronche, alors que je suis sur que j'ai vu plus de chose que des gens qui dorment dans un amphi... enfin c'est la société d'aujourd'hui :o

Oui c'est sur... ceci étant, tu peux avoir bac +5 comme moi, sans avoir été (ou très très peu) dans un amphi :)

Y'a des licence/master pro (et même des master IUP) qui sont la continuité d'un DUT

Maintenant à toi de mettre en avant ces arguments

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Diplômé d'une école de commerce en 3ans, ayant eu une d'assez bonnes expériences professionnelle pendant ces 3 ans (stage et emploi pendant mes études), je cherche à partir de la fin de l'année un emploi principalement dans les domaines marketing et commercial mais suis disposé au vu de mes connaissances généralistes à évoluer dans d'autres domaines.

Si jamais vous connaissez des entreprises qui embauchent des ces domaines, ou autres, en France ou à l'étranger, voulant un jeune diplômé motivé, avec une assez bonne expérience professionnelle, ça peut m'intéresser :D

Salut,

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta scolarité ? J'envisage aussi de faire une école de commerce, donc si tu pouvais m'en parler un peu...

Merci @+

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je recherche un emploi en informatique cause demenagement et famille qui s'agrandi... :)

secteur istres (13) et autour 30 km

je suis actuellement dans une SS2I et je recherche dans la maintenance reseaux, hardware, software niveau 2 et expert.

Je suis ouvert à toutes propositions.

bon courage aux autres...

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi, c'est l'inverse. Je cherche à recruter deux développeurs Web maitrisant au mieux le HTML, CSS et Javascript et ayant déjà été confrontés aux problèmes inhérents aux sites à très fort traffic : performance, accessibilité, sémantique et crossbrowser. Une connaissance d'au moins un framework JS est quasi obligatoire (si le framework en question est YUI, c'est encore mieux :) ). Les postes sont à pourvoir à Grenoble à partir de fin septembre (mais la date de début peut facilement être discutée et adaptée).

Au niveau salaire, ça dépendra de vos compétences et de votre expérience, sachant qu'à priori, on cherche un Senior et un Junior sur ces postes. N'hésitez pas à me MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta scolarité ? J'envisage aussi de faire une école de commerce, donc si tu pouvais m'en parler un peu...

Merci @+

- bah un bac STT (oui je sais c'est naze mais bon j'voulais glander au lycée)

- passer des concours pour des écoles de commerce post bac (je voulais pas aller en prépa malgré que j'y était pris)

- au vu des résultat j'ai choisi l'ACI NEGOCIA (www.negocia.fr www.aci.edu)

- j'ai fais mes 3 ans

- je serais normalement diplome en octobre

Dans ton choix ce qui est important :

- la reconnaissance par l'Etat (bcp d'école le sont pas encore et te font payer un prix fou juste pour un bout de papier)

- les reconnaissances nationale / internationale

- le programme bien sur

- l'ouverture sur l'international

voila :)

Enfin les écoles de commerce c'est devenu la grande mode ces derniers temps, ça fera comme l'informatique à son époque, dans 3 4 ans y'aura pas de boulot pour tlm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense qu il y a de la marge dans le commerce : soit tu es bon et tu as la gnack , soit faut faire autre chose

pour les bons vendeurs , y aura toujours du taf

je suis dans le commerce depuis 10 ans maintenant, j ai évolué et suis aujourd hui chef des ventes : c est vraiment un beau metier pour qui aime le contact ;)

PS : je cherche des commerciaux pour CDI region Lorraine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je quitte dans quelques mois ma SSII pour un poste d'exploitant junior (youpi je gagne 5000 euros d'augmentation à l'année pour 9heures/mois de taf en moins :D), et une collegue a moi part aussi.

Nous travaillons actuellement au sein d'un helpdesk pour le compte d'un grand laboratoire pharmaceutique, donc y a de l'embauche auprès de ma SSII en tant que technicien micro et réseau (c'est pas folichon comme taf mais il en faut), au moment de mon entrée dans la presta j'ai été embauché a 25k/année avec des augmentations assez élevées et rapides, pour info un tech qui est la depuis 4ans est à peu pret à 31K/année, si vous êtes interessé transmettez moi vos CV je ferais suivre (pas besoin de lettre de motiv si c'est moi qui introduit)

Esperant répondre aux attentes de quelqu'un...amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il y a aussi des Ingénieur Logiciel / Analyste programmeur voir des devs sur Vannes... MGDIS où je bosse actuellement recrute.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je quitte dans quelques mois ma SSII pour un poste d'exploitant junior (youpi je gagne 5000 euros d'augmentation à l'année pour 9heures/mois de taf en moins :D), et une collegue a moi part aussi.

Nous travaillons actuellement au sein d'un helpdesk pour le compte d'un grand laboratoire pharmaceutique, donc y a de l'embauche auprès de ma SSII en tant que technicien micro et réseau (c'est pas folichon comme taf mais il en faut), au moment de mon entrée dans la presta j'ai été embauché a 25k/année avec des augmentations assez élevées et rapides, pour info un tech qui est la depuis 4ans est à peu pret à 31K/année, si vous êtes interessé transmettez moi vos CV je ferais suivre (pas besoin de lettre de motiv si c'est moi qui introduit)

Esperant répondre aux attentes de quelqu'un...amicalement

Salut j'aimerai avoir plus d'info si c'est possible en mp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

voila un topic pour les personnes qui recherchent un boulot, un stage, un job d'été ou autre trucs dans le genre.

1/ Déposez ce que vous cherchez (petite lettre de motivaition), pas de cv (ca se fera en mp) et si quelqu'1 est interressé par le profil ou si il connait une boite qui recrute ou si il connait quelqu'un qui cherche un poste un particulier, le contact peut s'installer en mp.

2/ Déposez votre petite annonce, et si quelqu'un est interressé, contact par mp

Bien entendu, comme la charte le stipule, pas d'info personnelles sur le topic (tout en mp)

Bien sur les domaines de prédilection et de recherche seraient un peu plus ciblé vers des jobs a tendance "informatique, réseau, etc...", mais non fermé a toutes propositions.

Ok, GX n'est pas un site de recrutement mais si on cherche une experience dans un domaine particulier, on a plus tendance a se diriger vers les sites qui parlent de ce domaine.

Merci de votre compréhension et de l'aide que tout le monde apporte aux autres.

Bonjour à tous,

et bien pourvu que je suis à la recherche intense de changement de poste pour rentrer en France, et bien préférablement à Lyon, je vais vous faire présent que je suis informaticien depuis 10 ans maintenant, j'ai fait des études d'administrateur réseaux et d'Analyste systèmes, j'ai une certification Network + obtenue en Irlande au quartier générale européan de Hewlett Packard où j'occupe toujours une place d'Analyste systèmes 2ème niveau donnant support avant pour Procter&Gamble et maintenant pour Genéral Electric.

Je serais à Lyon très bientôt pour mes vacances, je vous prie donc de me faire présent si vos "oreilles" ont des pistes à suivre sur flaximuss@hotmail.com

Merci d'avance même de lire ce poste.

Flaximus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

en gros, il est analyste systeme et reseau au siege de HP à Dublin, et il travaillais avec comme client Procter et maintenant il a comme client GE

c'est un italien d'origine, il parle francais, anglais, togolais et ouzbekistanais.

il veut etre payé 200€ par mois et peut faire 28h/jour

en gros c'est ca, n'est-ce pas Flavio ? ;)

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces