Quel Graveur Dvd ?


Messages recommandés

Salut

je cherche un graveur de DVD pour les jeux de ma XBOX, les films, etc ...

mais je ne voudrais pas ruiner donc j'hésite entre le LiteOn LDW-851S, le NEC ND-2500A, et le Pioneer DVR-107D

donc si vous avez de bon de de mauvais retour sur un de ces models ou encore un model prefere, je veux bien connaitre votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G un NEC ND-2500A...G gravé environ 50 compil de jeux Xbox(Datawrite Classic jaune DVD-R gravé en 4x) et rien à dire aucun loupé.Pour les films c pareil g gravé 30 films(Datawrite jaune DVD+R gravé en x2) et impec...G réalisé plus de 100 gravages et g eu une seule galette cramée(Un bullpack Orange Génération 4).

Après pour ce ki est du meilleur graveur DVD je dirais ke c le Pioneer DVR-107D mais bon c mon avis personnel...Après il faut voir l'utilisation ke tu va faire de ton graveur(gravage, extraction, lecture DVD) et le prix du graveur.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html (en anglais)

http://www.ketta.com/ (en anglais et français)

Adresses de DVD R moins cher... :) ....Perso g commander sur ketta et nickel (3 jours pour recevoir la cmde)...L'autre g l'ai pas test perso mais g un pote ki l'a fé et pareil sauf ke la livraison a pris 1 semaine....Voila, bons gravagessssss... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DVD-R Datawrite Jaune 4x Generation 4....C'est ce ke j'utilise pour les jeux et c'est compatible avec les 3 lecteurs... B) ...En plus g grave tt en x4 et pas de souci... :rolleyes:

DVD-R Bulkpaq 4x Generation 4 pour la donnée.Stockage de 6 films en format divx ki passent sur les 3 lecteurs et pareil gravé en x4. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DVD-R Bulkpaq 4x Generation 4 pour la donnée.Stockage de 6 films en format divx ki passent sur les 3 lecteurs et pareil gravé en x4. :P

En précisant que le dernier passe pas en entier quand on veut le visionner via la XBOX (beacause ---> DVD trop plein?!?) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share