Les Modèles De Psp Compatible Avec Go Explore ?


Matrix19782000
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, voulant acheter un Gps depuis longtemps, quel ne fut pas mon "bonheur" de voir que la Psp pouvait avoir cette fonctionnalité. J'en ai déjà eu une mais je l'avais revendue. Maintenant étant un novice, j'aimerais savoir si toute les Psp sont compatibles avec le Go explore et surtout savoir quels sont les modèles de Psp, je ne m'y retrouve pas ? Les mises à jours des cartes sont-elles gratuites ?

Merci d'éclairer ma lanterne de novice. Bonne vacances à tous et une pensée pour ceux qui travaillent comme moi car les vacances (pour moi depuis hier).

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, voulant acheter un Gps depuis longtemps, quel ne fut pas mon "bonheur" de voir que la Psp pouvait avoir cette fonctionnalité. J'en ai déjà eu une mais je l'avais revendue. Maintenant étant un novice, j'aimerais savoir si toute les Psp sont compatibles avec le Go explore et surtout savoir quels sont les modèles de Psp, je ne m'y retrouve pas ? Les mises à jours des cartes sont-elles gratuites ?

Merci d'éclairer ma lanterne de novice. Bonne vacances à tous et une pensée pour ceux qui travaillent comme moi car les vacances (pour moi depuis hier).

Julien

Salut, normalement sort demain "Go Explore" qui est un logiciel vendu avec le GPS. Il y a trois pack :

- Go explore (inclus carte France) + GPS à 119€

- Go explore + support voiture + alimentation allume cigare + GPS à 149€

- PSP slim + pack du dessus pour 299€ (je crois)

Ensuite tu peux telecharger des cartes additionnelles sur le store pour 19.99€ ou acheter la carte europe pour 39.99€

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share