Brevet 2008!


paradox911
 Share

Messages recommandés

J'avoue que le brevet ça fait vraiment peine a voir ... Sans déconner le truc il est limite filé , c'est tellement simple que même en ayant rien branlé de l'année on peut réussir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en souviens :D

J'avais 80 point à rattraper, j'ai meme pas révisé, et je l'ai eu. Franchement en + d'être inutil il est super facile. Mais bon, on va dire que c'est une mise en bouche pour le VRAI BAC, ça vous apprends ce qu'est un exam'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me souviens, je l'avais déjà avant d'y aller...

Le Brevet ca sert vraiment a rien dans la vie... mais ca reste une expérience de premier exam c'est ca le plus important je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me souviens, je l'avais déjà avant d'y aller...

Le Brevet ca sert vraiment a rien dans la vie... mais ca reste une expérience de premier exam c'est ca le plus important je pense

++

Pareil, je l'avais avec 171 sur 170 ...

Le jour du brevet, j'suis venu en touriste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une promenade de santée le brevet par rapport a un oral..

mais bon l'année prochaine c'est la libertée pour vous! (aller finquet un ptit coup avant d'aller en cour,aller a carrefour por acheter du coca quand ta une heure de perm etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais le brevet :)

c'est comme le bac, si on l'a ca change pas grand chose, par contre si on l'a pas c est tout autre chose.

j'avais eu 38.5/40 en math je crois pour une moyenne finale de 11.69/20... merci les maths :D !!!

si quelqu un a le sujet de la compo de math j aimerais bien voir ca, je suis a peu pres certains de ne plus pouvoir faire le moindre exercice ( il me faut toujours un bon quart d heure pour me rappeler comment on fait une division sur papier alors ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu un a le sujet de la compo de math j aimerais bien voir ca, je suis a peu pres certains de ne plus pouvoir faire le moindre exercice ( il me faut toujours un bon quart d heure pour me rappeler comment on fait une division sur papier alors ...)

je l'ai, voici le problème: ^_^

mathstf9.jpg

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share