*** News Ps3 Et Psp ***


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis revenu il y a quelques jours d'un seminaire et j'ai eu quelques news pour la PS3 et la PSP de chez Sony.

A partir de debut septembre il y aura une offre.Je ne peux pas vous dire encore ce qu'elle comportera.

Fin Octobre Sortira une PS3 40Go + le BR de Bienvenue chez les chtis

En Octobre sortira 3 offres PS3.Je ne peux pas encore vous en dire plus.

Enfin sortira fin novembre une PS3 40Go + le coffret BR de Harry Potter.

Enfin pour la PSP, entre Debut Octobre et fin Novembre, pas moins de 8 offres vont sortir.

Comme d'habitude, le post sera mise a jour pour vous faire savoir les details de chaques offres des que j'en saurais plus.

Les choix de Sony sont susceptibles de changer en cours de route comme vous pouvez vous en douter.J'essaierais d'etre dans le bon le plus possible ^^

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super mec mais si tu veux vraiment assurer comme un chef tu nous dis s'il y'aura baisse de prix ou non... :D

Mewciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis, il y aura une baisse, s'il commence a mettre des bundles de + en + nombreux, certains auront leur compte, et d'autres forcéments voudront la console nue, donc moins chère que le pack.

Le bundle sera surement a 399 euros, et sans les blu rays par exemple descendre a 349 euros voire + bas (mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah... juste des pack, j'espère pour les futurs acquéreurs de ps3 que ça vaudra le coup. Mais je comprends aussi l'intérêt de Sony, sa console fait perdre trop d'argent encore pour le moment pour une éventuelle baisse.

(il pourrait faire l'effort de virer le hdd de 40 go contre une réduction de 50 euros... ^^)

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Du nouveau niveau bundle PS3 :

Le 10 Septembre 2008 : Pack PS3 80 Go GT5 + 2eme Manette Dual Shock 3 pour environ 449 euros

Le 29 Octobre 2008 : Pack PS3 80 Go + Blu Ray : Bienvenue chez les Ch'tis pour environ 399 euros

Le 29 Octobre 2008 egalement : Offre sans nom (Surement Bundle PES 2009)

Le 21 Novembre 2008 : Pack PS3 + Coffret Blu Ray Harry Potter : Films 1 à 5 + Coupon pour le 6ème Offert pour environ 449 euros

3 autres Offres pour le 5, 12 et 21 Novembre 2008 (Pas encore d'infos)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau niveau bundle PS3 :

Le 10 Septembre 2008 : Pack PS3 80 Go GT5 + 2eme Manette Dual Shock 3 pour environ 449 euros

Le 29 Octobre 2008 : Pack PS3 80 Go + Blu Ray : Bienvenue chez les Ch'tis pour environ 399 euros

Le 29 Octobre 2008 egalement : Offre sans nom (Surement Bundle PES 2009)

Le 21 Novembre 2008 : Pack PS3 + Coffret Blu Ray Harry Potter : Films 1 à 5 + Coupon pour le 6ème Offert pour environ 449 euros

3 autres Offres pour le 5, 12 et 21 Novembre 2008 (Pas encore d'infos)

++

Je lis GT5 ?? c'est GT5p qu'il faut lire, plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je vous fait du deux en un ! :P

Le nouveau pack PS3 Bienvenue chez les ch'tis en images (ah mes yeuxx !!! mais quelle horreur !! ggnehihihi ):

-4.jpg

Sinon l'ancien leader de la Team ninja qui cherche du boulot chez Sony ! (et non je pense pas qu'il a bu, mais plutôt que vu que la société est en grave galère je crois - personne a été payé depuis des lustres, etc. - , et pas forcément loin du dépôt de bilan ou de la fuite de tous ses employés - il recherche tout simplement du taf. Nan ?)

Et oui pour lui, il est beaucoup plus facile de programmer sur PS3 qu'il le fût sur Nes par exemple (viens, viens à nous Ninja gaiden 2 ! sent le pouvoir de la force obscure ! chinese ).

http://www.gamekyo.com/group_article2080.html

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt le pack avec le Blu Ray de "La Grande Vadrouille" ou de "Titanic"!?!

A quand une vrai étude de marché de potentiels clients de PS3 et pas un nouveau merchandising autour de ce film ridicule ??

Nul <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Déja mentionné par harmonius dans son topic "les prochains bundles à venir" 3 topics en dessous du tiens, je fusionne donc les 2 sujets.

Merci de votre compréhension

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share