Comment Gagner De L'argent A 14 Ans?


paradox911
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux!

J'appelle a votre solidarité pour savoir comment pouvoir gagner de l'argent a 14 ans!

En effet je souhaiterai m'acheter un PC mais il me manque 150-200 euros!

Donc j'aimerais avoir des conseils pour gagner de l'argent!

Merci a tous!

PS: et oui pour ceux qui pensait que je suis plus vieux je n'ai que 14 ans! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Lo,

Si tu as de la famille commerçante va les voir c'est comme ça que je finançais mes kits sur mes 103.

Sinon si tu es courageux tu peux tenter de faire les marchés le matin en aidant à charger/décharger les camions ça marche pas trop mal mais il faut être d'attaque à 5/6h du matin et je suis pas sur que tes parents te laissent sortir si tôt.

Ensuite tu peux vendre de la drogue ou ton corps mais à tes risques et périls :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui babiole inutile j'ai 3DS max a vendre avec sa liscense...

Je vais essayer de travailler dans les champs car dans le sud il y a quasiment que sa ^^

Et pour BtBw je ne suis pas roumaine...^^

Carabox je voudrais bien mais je ne peux point!( Bon ok j'avoue j'ai copier)Il faut avoir 16 ans pour être livreur ^^

ET Shum les marchés sont trop loin ^^

Sinon j'ai pensé au baby sitting mais je ne sais pas qui et ou...

Y'aurais pas un site avec des demandeuse de baby sitters ??

Merchi a tous de vos réponses ^^

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon si tu es courageux tu peux tenter de faire les marchés le matin en aidant à charger/décharger les camions ça marche pas trop mal mais il faut être d'attaque à 5/6h du matin et je suis pas sur que tes parents te laissent sortir si tôt.

Heu , ca marchait peut être avant mais plus maintenant . Je fais justement ce taff le mois prochain , j'ai pas mal parcouru le marché et je peux confirmer que les mecs m'ont a chaque fois demandé une carte d'identité pour voir si j'avais bien 16 ans . En dessous ils prennent pas .

J'ai déjà pas mal trimé pour trouvé a 16 ans , alors a 14 , je te souhaite vraiment bonne chance . A la limite essaye d'aider tes parents ou tes voisins , genre tondre leur pelouse ou des conneries du genre , surtout si t'a un quartier ou y'a pas mal de vieux .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il y a une maison de retraite pas loin, trouve un pensionnaire qui a Alzheimer, et tous les jours tu vas le voir en lui disant que tu es son petit fils qu'il n'a pas vu depuis six mois et tu lui racontes comme tu manques d'argent de poche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 14 Ans pour gagner de La Thune c'est difficile.

Pour le baby sitting il n'y a pas de solution

Car le baby sitting c'est du bouche a oreille

donc a toi de Faire le neccesaire a Metre des annonce un peu partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai pensé au baby sitting mais je ne sais pas qui et ou...

A ton age, sa marche que par le bouche a oreille ..

Essai de voir avec ta mère, qu'elle fasse tourner a ses amies ;)

[Parce que sur les sites, vaut mieux pas, enfin tu trouvera pas grand chose ...]

EDIT : snake076 m'a devancé ^^

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je te les prête et tu me rends 800 euros dans un an. Tout ça fait devant notaire cela va de soit.

/nick Cetelem

tu appliques aussi le taux de voleur de 17% sur ton prêt conso comme cetelem ?

(tj éviter autant que possible ce genre d'établissement....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui babiole inutile j'ai 3DS max a vendre avec sa liscense...

bah dit donc tu as pas lesm oyens pour un pc mais tu peux te payer un 3dsmax , t'as les moyens toi :blink: 3dsmax8 coute que 4250 € .....

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut etre dingue d'acheter un logiciel aussi cher pour rien .... donne moi le nom de la boite , je leur envoie un mail qu'il me file la derniere version de 3dsmax , j'en suis encore al a version 5 moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

laisse tomber le taf, t'as bien le temps d'y penser.

Demande un PC pour ton aniv. Si c'est déjà passé, attends noël :P

Vas en boite de night, joue à touche pipi avec la serveuse (que si elle veut), éclates-toi. :fouf:

Remarque tu peux aussi oublier et claquer tes quelques tunes dans un ciber-café pour surfer.

Au fait, tu fais comment là pour surfer ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

laisse tomber le taf, t'as bien le temps d'y penser.

Demande un PC pour ton aniv. Si c'est déjà passé, attends noël :P

Vas en boite de night, fume un joint, joue à touche pipi avec la serveuse (que si elle veut), éclates-toi. :fouf:

Remarque tu peux aussi oublier et claquer tes quelques tunes dans un ciber-café pour surfer.

Au fait, tu fais comment là pour surfer ?

++

Parce que les boites de nuit , le shit ou la weed , c'est gratuit ? Je peux te confirmer que non , en 3 mois j'ai du foutre 180 a 200 € la dedans , quelque part ça me fait chier mais bon j'suis un hédoniste , on a qu'une vie alors autant en profiter . Cependant , la plupart du temps , les sous sont nécessaires pour s'éclater .

Tout est beau et rose dans le monde de Zbox :P

Bref pour paradox , et comme confirmé plus haut dans le topic , la meilleure alternative pour toi , c'est le bouche a oreilles et les p'tits services que tu peux rendre au voisinage ou autres .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces