Pes 09


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, j'ai testé FIFA l'année dernière et je l'ai lâché vite fait... trop jouer à PES malgré ça j'ai aussi lâché PES l'année dernière pour plusieurs raisons. Mais bon pour moi si PES n'est pas trop mauvais cette année ce sera PES car FIFA j'accroche pas, j'ai d'ailleurs jouer à la démo de PES et j'ai pas été gêné, normal je ne m'amuse pas à comparer donc un jeu me suffit amplement ! Et tant que j'arrive à mettre des buts (je suis un débutant dans PES) PES me convient très bien.

Moi ce que je cherche c'est pouvoir jouer à 2 avec un pote sur la même télé et se taper un championnat pour le fun... bon je dois avouer que je reconnais pas vraiment l'équipe de France actuelle, j'ai d'ailleurs marqué un but avec un joueur que je ne connaissais même pas... pas très fan de foot aussi.

Moi qui aime jouer la France ou le Brésil, sachant que la France a perdu de sa qualité de jeu, c'est dur de jouer avec des joueurs inconnus... enfin bon quand je pourrais jouer avec le Brésil ça changera peut être :)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh vous rigolez que je ne joue pas a cause du son, c'est quand même une des chose les plus importantes, coupe le son de ta tv et joue vous me dirai si s'est plaisant.

pour un moi un bon jeu a aussi une bonne bande son, j'ai pas dit que PES était nul je vous dirai même que c'est le seul jeux ou je croix avoir toute la série depuis la PS1 et je me suis arreter au 6 sur PS2

mais la joué avec un son qui m'emer... je peux pas en plus ce sont si on l'entend pas 100 fois pendant un match ca veux dire que personnes touche le ballon hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Noté 15/20 par JV.COM, et c'est bien ce que je pensais, un gameplay plaisant et c'est tout. et pour la C1 "tous les clubs participants à cette épreuve ne sont pas licenciés. On n'en compte malheureusement qu'une douzaine"!!!!

Alors voila il se procure la licence champions league mais y'a pas tout les vrai club, même pour cette nouveauté ils n'ont pas mis le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on se fixe a jeuxvideo.com on retrouve la note générale du site (1ere note), et on retrouve la note moyenne de tous les joueurs (2e note)

Allez on y va :

PES 1er du nom : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001742_test.htm 18/20 pour les 2 notes

PES 2 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002530_test.htm 18/20 les 2 notes

PES 3 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003478_test.htm 18/20 les 2 notes

PES 4 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004644_test.htm 18/20 les 2 notes

PES 5 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005800_test.htm 18/20 les 2 notes

PES 6 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006956_test.htm 18/20 et 16/20

PES 2008 (ps2) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...r-2008-test.htm 17/20 et 14/20

PES 2008 (ps2) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...r-2008-test.htm 15/20 et 12/20

PES 2009 (ps3) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...r-2009-test.htm 15/20 pour le moment uniquement la note de jv.com

Donc faut pas se leurrer, je vous laisse argumenter sur ce que vous voulez a propos des PES Next Gen, les notes des joueurs sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on peut présager que c'est pas encore pour cette année que PES sera de taille à rallier tous les joueurs... c'est bien triste qu'une telle licence devienne comme ça... mais bon à vouloir faire trop de suite c'est pas forcément bien. Enfin bon qui sait peut être que PES 2010 sera à la hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un jeu de foot qui marche aura tout le temps une suite.

Après c'est dur de rester tout le temps à la hauteur lorsqu'un jeu de foot bas des records de vente. Ils ont le mérite Konami d'avoir réussi ça.

Toute façon j'ai confiance en Konami pour la suite, meme s'ils ont merdé, ils vont bien se reveiller, et nous pondre un jeu digne d'eux. (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens enfin de tester la démo. Déjà elle ne marchait pas à l'installation, surement parce que je rebootais la freebox, il a fallu que je la retélécharge.

Bref, graphiquement les évolutions sautent aux yeux, l'interface des menus est pourrie, konami aurait pu faire un effort. Les évolutions ne m'ont pas l'air frappantes.

Conclusion: J'achèterais le jeux car des moutons il en faut, en espérant que le 2010 sera enfin au top. Je n'ai pas assez joué pour savoir s'il continue à passer à un autre mec a chaque fois. ça c'est chiant, tu veux lancer un mec et il passe à celui qui est hors jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai montré la démo de pes à ma copine (elle à trouvé que les joueurs patinaient sur le terrain en comparaison à fifa), j'ai fait attention aux passes, c'est vrai que le bruit est allucinant, on dirait qu'on tape dans un ballon de plage.

Tu trouves l'interface des menus pourrie ? Moi je le trouve simple et intuitif, ca par contre, ea sport aurait pu en faire autant, car sur fifa (comme nhl nba, etc) c'est assez compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben après les test des deux moutures 2009 j'ai choisi... de rester avec les versions 2008, franchement payer 70€ pour au plus une petite mise à jour je trouve cela bien payé...

Ou est le temps ou on avait une version tous les deux ans au mieux avec de réelles évolutions.....

Pas question d'enrichir les éditeurs pour un changement de jaquette....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, étant moi même un "pro' PES, j'étais plutôt content des améliorations faites sur PES 2009, je lavais même réservé.

Et ce week end, je suis passé chez un ami qui venait d'acheter FIFA 09, donc petite comparaison oblige.....

Bon, après le réglage de la manette (en version PES, bien sur), on se met a jouer.

Et là, après une bonne après midi de jeux, j'ai décidé d'annuler ma réservation pour PES et d'acheter FIFA.

L'année dernière je ne pas voulu tester réellement Fifa 08, mais là, la différence est énorme entre les 2 jeux.

Le gameplay est vraiment bien après quelques parties, les gestes, les mouvements des joueurs, les graphismes (à part les visage en Ligue 1), et aussi bien la multitude de licences.

Et c'est vrai merde, depuis la sortie de PES sur PS2, il manque tjrs quelque chose à ce jeu. Quand c'est pas le gameplay qui est au top, il manque les licences. Là ils améliorent le jeu et perdent la moitié du contenu......Faudrait qu'ils se sortent les doigts du C.. chez Konami.

Désolé mais pour moi cette année ce sera FIFA. (pas de fifa depuis 2001....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou est le temps ou on avait une version tous les deux ans au mieux avec de réelles évolutions.....

Pas sur un jeu de foot en tout cas, toutes les années entre Konami et Ea Sports, tu as une nouveauté chaque année. Ce n'est pas la même chose que les autres jeux si c'est ça que tu parles, il faut bien avoir ne serait une "mise a jour des joueurs" rien que ça, c'est une grosse évolution qui se crée dans le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a un plan pour Pes 2009 avant la sortie?

GENRE MICromania ,grande surface...

merci

il va déchirer !!!

Mon commercial Konami est passer ce matin.Il a eu la bonne idée de me filer gratos PES 2009 sur PS3 (Not for sale) :ok:

La plupart des mags seront livrer demain et aussi apres demain.

Nous avons signer un papier nous demandons de ne pas le vendre avant le D one, mais bon comme d'habitude ca va deguener avant -_-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute façon j'ai confiance en Konami pour la suite, meme s'ils ont merdé, ils vont bien se reveiller, et nous pondre un jeu digne d'eux. (j'espère)

LA phrase qui ressort sur tous les forums à chaque sortie de pes depuis quelques années. Perso j'en ai eu marre d'attendre, à force d'être bons on nous prend pour des cons, voilà ce qu'on est pour konami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA phrase qui ressort sur tous les forums à chaque sortie de pes depuis quelques années. Perso j'en ai eu marre d'attendre, à force d'être bons on nous prend pour des cons, voilà ce qu'on est pour konami.

A chaque sortie ? c'est pas comme si ça fait 5 ans que les pes sont nullissimes... Vaut mieux avoir de l'espoir, qu'être pessimiste.

Il n'y a que la next gen qui ont REELEMENT déçu.

Konami c'est une bonne boite quand meme, ils vont bien entendu rattraper leur retard, cette année je suis chez ea sport, c'est pas pour autant qu'ea sport ne se cassera pas la gueule sur un fifa... même si ça semble moins évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalement d'accord avec toi Roberto.

Konami a foiré son passage à la next-gen, mais c'est pas pour autant qu'on ne s'est pas amusé sur PS2 !

Enfin, un test qui donne une explication sur le comment de cette dérive :

http://www.gamepro.fr/lire/pes-2009-de-vai...nomme-fifa/981/

Ça confirment ce que l'on avait pu lire ailleurs, à savoir un budget bien en deçà pour Konami, qui ne peut pas jouer sur toutes les plate-formes.

EA a mis bien plus d'argent sur la table, et comme toujours, ça fini par payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si après avoir lu cet article, on reste sur pes c'est qu'on a mal lu. Je suis d'accord pour dire que les évolutions sont minimes, on est tous déçu du résultat, toujours les mêmes incompréhensions.

L'autre jour j'ai refais un match de ce pes, c'est impressionnant comme le gardien est bon, il stoppe des tirs presque impossibles. Je voudrais bien me mettre à fifa, ce qui me dérange c'est de réapprendre à jouer car ce n'est pas du tout pareil.

J'ai l'impression que sur fifa, ce n'est pas assez réalistes, l'autre jour, je centre avec un mec, l'attaquant reprend de volé, il se rate et remet carrément la balle sur le centreur qui lui reprend de volé...chose jamais vu en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pes09 est noter 8/10 et 9/10 un peu partout !

Bon confirmation pour l'instant il n'y a pas de trophées, mais une mise a jour dont on ne sais rien va sortir le jour de sa sortie officiel (donc demain )

Peut etre la maj des trophées ou peut etre la maj des stat et transfert... a voire :whistling:

J'aurai le jeu que vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces