Commander Votre Linux Ubuntu Sur Dvd Original


sephirothff
 Share

Messages recommandés

vous imaginez meme pas le nombre de personnes qui viennent sur mon blog et qui n"ont pas gravé correctement leur iso de ydl pour inux sur la PS3 , j'ai quasi une question pour jour pour ce probleme , donc oui graver un iso ca parait simple mais y a beaucoup de gens qui sont pas doué.

de plus avec le nombre de pc que je répare , je pense que 99% de la population francaise disposant d'un ordinateur ne sait quasiment rien faire avec.

Les mecs qui n'arrivent pas à graver l'iso linux pour ps3 ? c'est pour eux le media ?

Faudrait peut etre directement leur conseiller de laisser tomber la suite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si ils le gravent mais 1 fois sur 2 le disque ce lance pas , utilisation de media pourri en general , j'ai meme eu droit a untype qui me demandais pourquoi l'iso passait pas sur un cd r :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous imaginez meme pas le nombre de personnes qui viennent sur mon blog et qui n"ont pas gravé correctement leur iso de ydl pour inux sur la PS3 , j'ai quasi une question pour jour pour ce probleme , donc oui graver un iso ca parait simple mais y a beaucoup de gens qui sont pas doué.

de plus avec le nombre de pc que je répare , je pense que 99% de la population francaise disposant d'un ordinateur ne sait quasiment rien faire avec.

Ben fais un tuto sur comment graver un iso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous imaginez meme pas le nombre de personnes qui viennent sur mon blog et qui n"ont pas gravé correctement leur iso de ydl pour inux sur la PS3 , j'ai quasi une question pour jour pour ce probleme , donc oui graver un iso ca parait simple mais y a beaucoup de gens qui sont pas doué.

de plus avec le nombre de pc que je répare , je pense que 99% de la population francaise disposant d'un ordinateur ne sait quasiment rien faire avec.

en même temps ce genre de blogs tout moche peuseutrois c'est des blogs pour les habitants de JV.COM... les petits boutoneux de 15 ans, perso cela ne m'étonne pas plus que ça.

Mais encore une fois, t'avais pas besoin de mettre un lien vers ton blog, juste un lien vers les trois sites ubuntu ou tout est expliqué aurait suffit je pense.

HTML ou pas... ca c'est une excuse à deux boulettes

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé que ca soit pas a ton gout rayden , le conteneur je m'en fout c'est le contenu qui compte , et a voir le nombre de visite par jour je pense que le contenu reste interessant , et en passant jv.com est seulement le 567 sites qui me reference ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi non mais serieux tu te rend peut etre pas compte mais je vais quand meme t'expliquer 2-3 choses

1. Tu nous parles d'un truc qui date d'il y a belle lurette

2. Tu met des liens qui n'ont rien a voir avec ta "news" mais seulement pour faire une promo de ton blog pour les boutonneux de 15 ans de JV (Merci Rayden :D)

3. Tu t'entete a croire que t'as quand meme fait une belle chose!

On est pas con, tu as trouvé en retard comment se procurer un CD d'un distrib linux, tu t'es cassé le cul a faire un "tuto" (et ca me tu d'appeler ca comme ca) pour un truc qui est non seulement PLUS COMPLIQUER que de telecharger et graver une iso mais aussi pour de la pub pour ton blog a 2 balles que nous les plus de 15 ans on a pas envie d'y mettre la souris \o/

Papa et maman te dise amene a tout, ici tout le monde dis merde a tout le monde ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'aime dans leurs phrase c'ets le "vieux comme le monde" , bah ouai toutlem onde n'utilise pas linux depuis des années ,et tout le monde ne connais pas les quelques 25 miliards de sites web disséminé sur la planete, dailleurs jem e demande comment vous faite pour emmagasiner autant d'url les gars :P

en tout cas preuve en est que cela a servi a plusieurs personnes , vous n'etes que des mauvaises langues, si je voulais vraimebnt faire de la pub , je vendrai quelque chose et c'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ca a le merite d'exister pour aider les handicapé qui savent pas chercher sur google. Pour moi ca a plus sa place au bistrot qu'en dépannage, mais y'a pas de raisons de le virer.

D'ailleurs ce site : https://shipit.ubuntu.com/ a l'air plus intuitif, enfin intuitif au point qu'il ne demande pas un tuto pour s'y inscrire.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner, vous n'avez rien de mieux à faire que d'en****r les mouches ?? On se demande qui c'est qui à 15 ans...

tais toi la mouche :P

Oui en effet le site shipit (que donne sephi dans son tuto) est tout con, tu as juste a donné ton mail et adresse postal et voila ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share