Vos Jeux Preferés Sur Le Live


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

le live c'est sur xbox , sur ps3 c'est le network ...

sinon perso j'aime pas , au début ca allais , on trouvais des gens mature et cool , maintenant y a trop de gamin , ca triche , ca insulte et ca casse les pieds avec de la musique au micro. j'ai pas du faire de partie online depuis au moins 6 mois(sauf metal gear online beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fifa 08 prend une envergure énorme sur le web !

Le jeu sur lequel j'ai le plus joué, et je continue...

Il faut dire qu'EA est très fort en mettant des MAJs sur les équipes tous les six mois.

Peut être à bientot sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Eh bien sans conteste, Battlefield (demo) et Quake wars.... sinon, je suis pas contre un petit tekken online ou un RR7, mais peu de francais y trainent encore.... ou motorstorm aussi, ca c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MGO trop trop bien j'adore vraiment c'est mon coup de coeur jeu online vivement les majs avec plus de maps et les heroes jouables ( meryl :wub: )

et Untold legends quand on trouve du monde, en coop que du bonheur un bon ptit hack and slash a l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le live c'est sur xbox , sur ps3 c'est le network ...

sinon perso j'aime pas , au début ca allais , on trouvais des gens mature et cool , maintenant y a trop de gamin , ca triche , ca insulte et ca casse les pieds avec de la musique au micro. j'ai pas du faire de partie online depuis au moins 6 mois(sauf metal gear online beta)

Bonjour,

C'est le principal problème, ces gamins qui polluent par leurs insultes en toutes lss langues et le micro ouvert sur tout et n'importe quoi.

Il est temps que Sony se décarcasse pour nous proposer une option de filtrage des micros par utilisateur par ex: dans la gestion des amis, autoriser ou interdire le micro d'un ami.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le live c'est sur xbox , sur ps3 c'est le network ...

sinon perso j'aime pas , au début ca allais , on trouvais des gens mature et cool , maintenant y a trop de gamin , ca triche , ca insulte et ca casse les pieds avec de la musique au micro. j'ai pas du faire de partie online depuis au moins 6 mois(sauf metal gear online beta)

Bonjour,

C'est le principal problème, ces gamins qui polluent par leurs insultes en toutes lss langues et le micro ouvert sur tout et n'importe quoi.

Il est temps que Sony se décarcasse pour nous proposer une option de filtrage des micros par utilisateur par ex: dans la gestion des amis, autoriser ou interdire le micro d'un ami.

@+

serieux ca a rien a voir avec le xbox live et tous les fachos de ricains qui insultent a tout va le network faut pas exagerer

deja il y a moins de gens qui ont le micro : tant mieux = pas les oreilles cassés

triche ? impossible y a aucune triche il peut y avoir que des bugs exploits et c'est pareil sur toutes les consoles

ca se voit que vous avez jamais jouer sur le live parce que question kévins ... :blink:

sinon j'ajoute haze dans mes jeux preferes online car le coop est vraiment extra a 4 je m'amuse bien surtout les passages en vehicules

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pour moi Call Of Duty 4 !!! et pour les gars qui chantent, qui insultent, qui disent n importe quoi, ben un petit mute sur chaqu"un permet de passer un agreable moment :)

sinon je joue aussi a GTA4 mais ca me soule un peu plus parce qu'on a pas le temps de faire un pas qu'on se fait canarder... alors la on cherche un sniper et un bazooka, on monte sur une grue, et PAN PAN BOOM on tue tout le monde!

et c'est tout. moi tekken je sais pas pourquoi il lag un peu chez moi, c est dommage.

et warhawk (qui se joue pratiquement uniquement en ligne) reste le premier jeu sur lequel je suis resté des heures et des heures. j'avai meme fait le concours mondial (arrivé 24eme sur la final francaise... dernier quoi)...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé l'orange box à moins de 30E en occaz' et je suis pas déçu ! Pour moi en ce moment c'est donc Team fortress 2 à fond les manettes !

Au pad c'est pas si vilain, même si là vu que je viens de changer ma config PC, je me le prendrais sûrement dessus, vu que j'ai quelques potes qui y joue sur PC.

Vraiment excellent ce jeu :)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share