C'est Quoi Cette Voiture ?


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut

c est pas en homage au chanteur disparue: Camaro??? ( ok je sort) :D

une petite histoire de voiture.

La voiture maudite de James Dean

Le matin du 30 septembre 1955, James Dean se tuait au volant de sa Porshe à un carrefour à côté de San Francisco. Il se rendait à une course automobile, sport qui était sa grande passion. Peu avant, son ami et acteur Alec Guiness l’avait supplié de ne pas prendre le volant en voyant le nouveau bolide.

Cette voiture allait provoquer bien d’autres drames.

Georges Barris la racheta mais elle se détacha du camion qui la transportait et brisa la jambe du mécanicien.

Peu après, elle fut revendue à un amateur de courses automobiles qui trouva presque aussitôt la mort lors d’une compétition.

Un autre pilote fut tué pendant une course suite à une crevaison simultanée de deux pneus neufs.

La carcasse de la voiture fut ensuite exposée sur un circuit en Californie à l’occasion d’une campagne pour la sécurité routière. Elle glissa de son estrade et blessa un adolescent. Puis, un homme fut tué alors que la voiture était chargée sur un camion.

Lors du transport, les freins du camion lâchèrent et il entra dans la devanture d’un magasin.

La Porshe fut finalement brisée en 11 morceaux lors d’une exposition avant de disparaître mystérieusement pendant un voyage en train vers Los Angeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on propose les voiture le jeu devien un peu paradoxal ? :D ( je sort du BAC le temps de refroidir je n'utiliserais plus de mot compliquer D'ici une heure :P )

moi deja refroidit  :P avec le refroidissement liquide (j'ai eut envie de faire pipi pendant 2h mais il n'y avait qu'un prof)

ce n'etait pas une proposition c'etait juste une remarque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR

La voiture de oui-oui.

Bon allez trouver celle là (les fans reconnaitrons tout de suite):

th_64997_Kesdonk_122_137lo.jpg

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces