Magic Swap


nflnba
 Share

Messages recommandés

Serega

bonjur je achete un jeux americain et il marche pas sur ma play2 un de mes potes il ma dit que je doi achete un CD magic swap je regarde sur internet et il existe au moi 10 choix je sai pas le quel choisir aide moi!!!

SVP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prend le tout dernier le 3.6 :D

20e a peu pres sur les sites..apres si ta une pstwoo prend la coque fliptop c'est plus pratique!

si ta une grosse ps2 tu devra prendre une slidecard (c'est plus chiant que si ta une pstwoo+coque ) mais une fois que ta pris le coup c'est rapide

a toi les joie de l'import! :lol:

sa me rappelle mon premier jeu import tous sa: battle stadium DON

ah que de souvenir avec naruto narutimate hero 3

en esperant t'avoir aidé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la puce c'est mieux, mais bon, passons

si tu as une pstwo (la petite) je te conseille de prendre le kit de 3 pieces qui va faire croire à ta console que le couvercle est toujours fermé

si tu as une ps2 (la grosse) prend un slide card ou une coque fliptop, en fait le slide card va forcer sur le tiroir du lecteur, mais en installant la coque tu risque d'arracher des nappes, donc au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serega!!!

merci les gars j'ai une petite playtoo alor je doit prendre un pack avec le couvercle? et a quoi sert le couvercle?

et merci encor a+!!!!!

t'as deja le couvercle qui s'ouvre, achete le magic key ou un nom du genre (kit de 3 pieces à rajouter dans le logement des jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as deja le couvercle qui s'ouvre, achete le magic key ou un nom du genre (kit de 3 pieces à rajouter dans le logement des jeux)

ou des petits porceau de scotch sur les "capteurs" et zou pas besoin de se prendre la tete avec

les chtites pieces a mettre.Ms bon il faut ouvrir la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmhhh j'ai parlé trop vite ^_^

enfin moi j'ai la 3.6 et tout les jeux passent.

par contre impossible de lancer des cd avec le cd du swap magic (et non pas le dvd)

quelqu'un sait pourquoi?

et si on peut me donner l'adresse d'un site ou il vende une coque flip pour GROSSE ps2 parceque moi y'a que pour pstwoo (jn'ai marre de ma slide card <_< )

merci les gars j'ai une petite playtoo alor je doit prendre un pack avec le couvercle? et a quoi sert le couvercle?

c'est plus pratique pour swaper (enfin je trouve) mais c'est juste pour sa.

apres si t'achete ton swap normal ils te fournisent des ptite pieces pour bloquer les capteur

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share