Logiciel De Jeuxvideotheque


Cedvano
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de créer un petit logiciel de JeuxvideoThèque.

Il vous permet de classer tous vos jeux video par Titre, Type...

Il affiche les jaquettes ainsi des screenshots.

Il va chercher les informations sur le net.

J'attends de vous le recensement des Bugs et des éventuels améliorations souhaitées.

i114344_Screen1.JPG

i114350_Screen2.JPG

La version actuelle est limitée a 20 enregistrements.

Le temps d'en faire une version finale.

Merci pour votre aide.

Je serais me trouver reconnaissant aux testeurs.

Edit : Voici le lien pour le telechargement : http://cedvano.olympe-network.com

Modifié par Cedvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis très interessé !

pour le moment j utilise antmoviecatalog avec les script !

Mainteant ton logiciel si tu veux qu on le teste il serait pas mal de filer un lien pour le DL !

Et tu peux récupéruer toutes les infomrations sur le net ? via script ?

edit : je viens de lire ta sign ...

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

windows xp pro anglais sp2

erreur au lancement après install:

L'objet C:\Mes Projets\JeuxVideoThèque\JeuxVideoThèque.wdd n'a pas été trouvé.Informations techniquesProjet : JeuxVideoThèqueDump de l'erreur du module  <12.01Ah>.- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)- Code erreur : 1025- Code erreur WD55 : 0- Pas de code d'erreur système- Pas de message d'erreur système- Que s'est-il passé ?L'objet C:\Mes Projets\JeuxVideoThèque\JeuxVideoThèque.wdd n'a pas été trouvé.- Infos de debug :Chargement de la partie exécution d'un objetNom physique : C:\Mes Projets\JeuxVideoThèque\JeuxVideoThèque.wddType cherché : 458756iehf=3064- Pas d'info attachée

- Identifiant dans le .err : 1025


Assistance


Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai d'abords écrasé l'install et j'ai toujours le même prob !

J'ai desinstallé et re installé et toujours le même prob ;)

L'objet C:\Mes Projets\JeuxVideoThèque\JeuxVideoThèque.wdd n'a pas été trouvé.Informations techniquesProjet : JeuxVideoThèqueDump de l'erreur du module  <12.01Ah>.- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)- Code erreur : 1025- Code erreur WD55 : 0- Pas de code d'erreur système- Pas de message d'erreur système- Que s'est-il passé ?L'objet C:\Mes Projets\JeuxVideoThèque\JeuxVideoThèque.wdd n'a pas été trouvé.- Infos de debug :Chargement de la partie exécution d'un objetNom physique : C:\Mes Projets\JeuxVideoThèque\JeuxVideoThèque.wdd
Type cherché : 458756
iehf=3064

- Pas d'info attachée

- Identifiant dans le .err : 1025


Assistance


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai un soucis, mais je sais pas si ca viens de ton logiciel. Je n'ai reussi a "inscrire" que Warhawk, apres ca mouline dans le vide, sauf si je reboot ma machine virtuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors résultats de mes premiers test

windows xp 32 bit sp2 :

- interface un peu lourde ! Par défaut j'enleverai l'effet de transparence

- si possible de pouvoir zommer sur les jaquettes de jeu ! parce que la c'est juste ilisible !

- avoir la possibilité de changer la source de ou ton logiciel va chercher les info !

- un truc pas mal serait la gestion des prêts (comme antmoviecatalog)

- une case de plus concerant le support : blue ray disc, dvd, disque dur, steam, etc ...

- une question : ou vont les info sauvegardée ? BDD, profiles ? je sais pas quel fichier correspond a ma liste de jeux

Sinon ton logiciel c'est le top ! il fait exactement ce que t'attends de lui ni plus ni moins !

Dès que j'ai le temps je le testerai sur vista en 64 bit !

@arckos je pense que ca vient de l'émulation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester vite fait, quand je cherche un jeu dont le titre possède un espace, il trouve rien, exemple guitar hero, ou rock band, du coup faut chercher "guitar" ou "rock".

Je regarderai mieux demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Fireball, j'ai pris note des recommandations.

Ce qui est de la BDD, c'est de l'hyperfile (jeuxvideo.FIC et jeuxvideo.NDX), tout est dedans, aussi bien les images.

ArKos, ca viens sûrement de ta machine virtuelle. Mais je travaillerais plus tard sur une version linux.

noodles, il s'agit bien d'un problème dont je me suis aperçu hier. Je corrige cela de suite.

Merci pour vos infos.

Cependant, j'ai l'intention de fournir ce logiciel gratuitement, mais pour cela, j'aimerais que l'on continue a me fournis bugs et recommandations.

Si quelqu'un connais des serveurs gratuits, sans pub, ou je pourrais mettre un petit site avec le logiciel, cela serais sympa.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa ca , ca prend en cherche les jeux recent , mais ca prend aussi les vieux ? style commodore et compagnie ? parce que d'une part je savais pas que ce type de logiciels existait mais d'autre part j'ai beaucoup de vieux vieux jeu (rien que la commodore plus de 500 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ludotheque" ce serait pas plus joli que "jeuxvideotheque" ? :)

faut que je teste ton programme ca à l air vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y es, la version 1.00 est sortie.

Il y a donc:

- Corrections de quelques bugs

- L'agrandissement des images (face avant et arrière)

- La possibilité de modifier une fiche

- Refonte du design

- Facilité d'utilisation par appuie de touche (représenté par par les icônes du haut)

...

De plus, la limitation est enlevée. Profitez en bien et n'hésitez pas a me contacter pour d'autres suggestions ou problèmes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share