[resolu] - Wimmote Sur Pc


psykoside
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous les gueux, :P

n'ayant pas de wii et pas du tout les moyens, j'ai lu sur divers forum que l'on pouvais connecter une wiimote à un pc.

Bien, je m'achete une wiimote et un nunchuk , une clef bluetooth compatible bluesoleil (acheté sur le site de bluesoleil) bluesoleil 6.0, une sensor barre sans fil et je telecharge glovepie 3.0 et quelque scripts .pie.

J'install tout le bazar, le lance bluesoleil, la sensor barre, je fait reconnaitre ma wiimote, impecable ! (icone vert bluesoleil)

Je lance glove pie, je tape : Key.B = Wiimote.A et start. J'ouvre un editeur de texte j'appuye sur B et paf ca marche. je saute dans tout les sens !!

la je recharge un script : Wiimote3D.PIE et la PAFFFFFFFFF !!!!

ecran bleu avec le message d'erreur : "BAD_POOL_HEADER" ; peux importe le script que je lance c'est toujour pareil. J'en ai tester au moins une 20ene avant de poster ce message, j'ai essayer des version anterieur de glovepie et de bluesoleil mais rien a faire.

Avez vous une idée pour m'aider car la je seche et j'aimerais vraiment jouer a call of duty 4 à la wiimote !!! ;)

Merci a tous

Bye bye

edit :

Le message "bad pool header" vient aussi sans avoir connecter la wimote dans bluesoleil ; la clé usb connecté uniquement. si je lance glovepie sans avoir connecter la clé le script ce lance.

edit 2 : (je suis fatigué)

Ma config :

P4 2.8Ghz

Windows XP pro SP3

2 Go Ram DDR 400

160 Go Raid 1

ma clé blutoth => http://www.bluesoleil.com/shop/index.asp?t...mp;id=115319002

merci dsl pour les 2 edit

Modifié par psykoside
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, deja tester sans sp3. dommage c'est pas ca.

Merci de ton aide.

Une autre idée ???

j'ai trouver ca :

BAD_POOL_HEADER - code : 0x00000019

Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :

[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.

[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier.

ok mais que faire ....

Modifié par psykoside
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, l'integrité de mes fichier et ok meme avec chkdsk /R je comprend pas. es que quelqu'un utilise une wiimote sur pc avec un autre logiciel que glovepie pour mapper les boutton ?

le logiciel WiinRemote me fait aussi un ecran bleu mais que si j'appuie sur deux boutton a la fois !

juste une question a part : la manette se met a jour ??

merci pour votre aide les p'tit gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Solution au probleme :

Changer de version de bluesolieil. J'avais la version 6.0 (derniere mise a jour) que j'ai desinstaller puis j'ai installer la version 5.0.5 et ca fonctionne.

Pas contre vous ne savez pas comment on peut calibrer la wiimote avec glovepie car la fonction que j'ai trouver ne semble pas fonctionner.

Merci a tous

Modifié par psykoside
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share