bilippe Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour, je voudrais savoir si l'emulation neogeo , supernes et megadrive est meilleur sur psp lite/slim ou alors est ce pareil que sur psp fat? merci de m'eclairer Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 salut c'est la même chose 2~3 esprits chagrins te dirons que la slim va profiter de son surplus de memoire interne pour avoir des animations plus fluides mais franchement, meme avec daedalus (dont la version R14 en beta vient de sortir) je n'ai jamais remarqué de difference. ça rame autan sur l'une que l'autre. les dernières versions d'emelateurs fonctionnent sur les 2, les toutes premieres versions ne fonctionnerons que la fat (kernel 1.50) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilippe Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2008 oki merci à toi ! sinon la croix directionnelle est vraiment vraiment mieux sue la slim car sur la Fat c'est impossible d'aller en diagonale...? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 oki merci à toi !sinon la croix directionnelle est vraiment vraiment mieux sue la slim car sur la Fat c'est impossible d'aller en diagonale...? ben, si vraiment d'origine ça ne passe pas, mets un petit bout de plastique en croix dessous (style plastique transparent des boitiers de dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilippe Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2008 oki merci à toi !sinon la croix directionnelle est vraiment vraiment mieux sue la slim car sur la Fat c'est impossible d'aller en diagonale...? ben, si vraiment d'origine ça ne passe pas, mets un petit bout de plastique en croix dessous (style plastique transparent des boitiers de dvd) salut, peux tu m'en dire plus? ou me montrer avec unephoto par exemple? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés