Plus De Son Aprés Formatage ...


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ...

J'ai formater puis installer un nouveau system d'explotation sur le PC fortement infécté d'un colegue a moi qui ce retrouve maintenant sans aucuns sons. J'ai alors penser que le mieu a faire était de réinstaller le pilote audio correspondant a son périphérique audio ( SIS 7012 PCI ) ... Je me suis donc rendu sur le site du constructeur pour récupérer le pilote que j'ai directement installer mais malheureusement celui - ci n'a pas fonctionné et ma affiché le message suivant : (update driver for plug and play divice) avec le code d' érreur (536870397) ... alors que faire ? est - ce le bon pilote ...

MERCI :ok:

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour ton problème de drivers, il y a 2 possibilités :

- soit tu t'es planté sur le chip son (mauvaise marque, etc . . .), et dans ce cas là tu peux toujours essayer d'aller sur le site maconfig , on ne sait jamais, ça m'a aidé plus d'une fois, mais dans ton cas, ça me surprendrais, car vu les réponses quand tu cherches sur google , ça semble être autre chose

- soit tu as donc confondu le chip sonore avec celui du modem integré, et il faut alors que tu prennes le driver realtek AC 97 ou ailleurs.

Bon courage, et dis nous si cela a résolu ton problème.

+ + +

Modifié par monbeno21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le warez est illegal.Microsoft a mis en place des copyright.

La modification du code ou du noyau est illégale certes.

M'enfin bon.

Tant que sa tourne.

Pour les jeux moi c'est beaucoup mieux.

Mais sur ma version je ne suis meme pas sur qu'il y ait eu une modification d'un seule petite ligne de code.

Meme les boot screens sont d'origine.

Seulement les trucs inutiles ont étés enlevés.

Pour info j'ai SP2 officiel.

J'ai donc offert ma contribution a crosoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bah pour sa part ce windows (Modifier) fonctionne trés bien sur son PC (il a d'ailleure maintenant installer le Service Pack 3) ... le seul soucis étant le son qui ne fonctionne plus surment a cause de l'absence du driver ... un probleme qui devient maintenant trés embettant pour lui ( Vaut mieu que ça soit son PC plutot que le mien ^_^ )

Je suis donc récament retourné chez lui pour voir s'il était encore possible de sauver la bête ... je me suis alors a nouveau rendu sur le site du constructeur pour télécharger CE pilote ( aretez moi si je me trompe mais ça ma tous l'aire d'etre le bon pilote pour carte son SIS 7012 PCI ). Une fois télécharger, j'ai commencer par désinstaller l'ancien pilote ( ou plutot le péripherique lui - meme ) puis c'est seulement aprés que j'ai installer le pilote télécharger mais cela sans succès puisque le message d'erreur apparaît toujour ( rappel : (update driver for plug and play divice) avec le code d' érreur (536870397) ) alors que faire ? devrai - je installer le driver Realtek ac'97 ? cela est'il risquer pour le PC

PS: est - ce que je dois redemarrer le PC aprés avoir désinstallé le péripherique ?

Merci d'avance pour votre aide ...

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Tout d'abord les drivers realtek... beurk ( une m*rde infamme )

1°) Vérifie qu'il n'ait pas de carte son "externe" ( pas le chip de la CM mais une autre en PCI ) auquel cas tu dois désactiver dans le bios l'option : AC97 Audio

2°) Va sur le site que le membre t'as donné : http://www.touslesdrivers.com, ensuite dans la barre en haut tu as : mes drivers.

Cela te propose d'installer un utilitaire, installe le, il te sortira la liste de tous les pilotes disponibles pour les composants internes au PC. Tu seras ainsi sûr de trouver le pilote correspondant à la CM ( ou à la carte son correspondante ).

PS : Les versions de Win modifiée sont nettement plus légères, conviennent à certains utilisateurs, et pour ma part sont BIEN plus stables que les versions officielles !

Bon courage, la guerre du son c'est vraiment chiant parfois ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share