Que Feriez Vous Si Le "quota" Frappais A Votre Porte (humour


sephirothff
 Share

Messages recommandés

mort de rire et en même temps ...un peu politique tout de même ce topic !

mon entreprise avait presque ce "problème " il y a pas mal d`années ...l`ANPE voulait mettre un " arabe " dans notre entreprise pour travailler ,même pas qualifier pour le taff,mon patron avait refuser et c`était fait traiter de raciste .

Alors que l`un de ces 1er apprentis était un français d`origine marocaine ,et m`avais forme !

faut pas oublier que ce sont ces "minorités" ou assos` qui on demander ça ,a êtres représentés a n`importe quel niveau de la société !Lois ,certes ,très connes mais pas mal s`en réjouisses .

je sais plus quel film,humouristique ,ou un black ce plaint a chaque fois qu`un blanc lui fait ou dit un truc gentil,et le black leurs jettes toujours dans la gueule "c`est parce que je suis noir ..."

c`est bête d`en arriver la ,et je ne pense pas que cela va arranger les choses entre les français et les "minorités ",ça fait des années qu`il y a des étrangers en France ,et les choses bouges ,mais avec des lois aussi débiles ,je vois pas le truc positif que cela peut apporter !

c`est bien triste de voir ça <_<

donc ,en gros ,ça m`as fait rire mais en même temps ...la France passe pour un pays facho`alors que ce n`est pas du tout le cas !

j`espère que je ne vais pas me faire virer pour un tel post ....il fallait un quota de discutions sur les minorités ...je suis avec la loi :D no prob peut-être lol

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien tu respecte les quota ^^

c'est toujours bien de lancer un sujet la dessus , on part sur un truc marrant mais on peut aussi pousser plus loin , perso je pense pas que la france soit un pays de facho , mais plutot que tout les pays le sont , y a des minoritée dans tout les pays en meme temps ^^

bon allez on repart sur la rigolade

"bonjour je suis le blanc de service ..." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi cote quota je suis au top ...arabes ,noirs ,asiatiques,j`ai toutes les races a mon actif,je suis béton ,je craint degun`...lol

pour ce qui des pays facho...il faudrait faire la lumière sur les pays desquels viennes la plupart des étrangers de France ,les pays africains sont ultra racistes et ne tolères pas grand chose et certains pays asiatiques aussi sont chaud !

-interdictions de cultes ,autre que celui du pays et encore moins des lieux pour venir prier ...en France pas de problèmes tu peut être musulman juif et ce que tu veut et les lieux de cultes des diverses religions ne manque pas !

-interdictions d`ouvrir sa gueule envers le pouvoir ...en France tu peut et en Europe aussi !

-tout compte fait ,les pays européen sont largement en avance sur le mixage des races par rapport a `d'autres pays et il y a souvent des procès pour des actes racistes ou propos racistes ,chose inexistante dans certains pays !

-mariages entres personnes de différentes religions ...certains de ce "quota " ne le permettes pas ,sois-disant que c`est interdit par leur religion ,le contraire ok...bien sur il faut épouser la religion en même temps ,vive la tolérance !

-l`esclavage ...existe encore dans pas mal de pays africain et asiatique ,c`est une " tradition " paraît-il ! en France les personnes traitants les gens comme un esclave risque la prison et le nombres d`affaires me donne raison !

il faut pas s`arrêter sur quelques lois mais regarder l`ensemble ,certes ,il y a pas mal a faire encore mais bon ...entre personnes de même "race" c`est difficile de coexister ,alors quand t`es différent physiquement ,une religion différente ,forcement un langage différent et bien c`est bien plus difficile !

la France est sur la bonne voie mais il faut pas que cette "minorité" devienne trop égoïste et pense que tout lui est permis et acquis pour faire et dire n`importe quoi avec en pancarte l`histoire qui lui colle a la peau .Cela ne fera qu`une seule et unique chose ,le contraire de ce qui est prévue ...il y aura un fosse bien plus grand entre les races vivants en France et on verra des sitcom a l`américaine ,avec que des arabes ou que des noirs et une série avec que des blancs et bien sur dans chacune ,son quota de couleurs lol...merde ,j`ai oublie les sitcom avec que des asiatiques chinese

au lieu de mixer ,on fait vraiment une différence entre les races ,et ça c`est pas du tout !

bien sur ,tout ce que j`ecris ,n`engage que moi ,mais a ecouter d`autres personnes ,je me rend compte que je ne suis pas le seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est paradoxal dans notre société, c'est que se mettre à employer le mot race pour designer une couleur de peau ou une origine de quelqu'un est mal vu depuis la seconde guerre mondiale, ce au nom du principe d'égalité.

Mais pourtant on retrouve bien ces mots dans des documents officiels, en France ou à l'étranger !

Contradictoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c`est quoi ta race a toi hihihi ...t`as quoi comme race(s) a la maison ?

dans les grandes surfaces t`as déjà les rayons"races" ...en avance les grandes distri`...

depuis que je suis au japon et bien ils me prennes pour un américain ,mais moi dessuite je leur dit que je suis français et la dessuite "hoooooooooooooo" et oui ,être français au japon ça passe mieux !

et mes filles sont des "half" ...mi-femme,mi-japonaise, mimolette quoi ...alors qu`en France elles seraient considérées comme des françaises avec origine japonaises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , ca me rappel le jour ou je me suis fait traiter de sale blanc en pleine rue ca , 50 metres plus loin un comitée d'étudiant militait contre le racisme , il voulais me vendre des cartes postales pour aider les étrangers a s'integré en france :lol: je vous dirai pas ce que je lui ai répondu , la c'etait vraiment pas répetable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est deux sur le topic ... :shuriken:

ci t`as d`autres vidéos du genre je suis preneur lol

pour mon info...ça passe sur les chaînes françaises ? spot publicitaire etc etc car depuis que je vis au japon je sais plus du tout ce qui ce fait au bled crying j`ai découvert sander aussi ... :wub: merci les gueux ,grâce a vous je suis un peu au courant de ce qui ce passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , ca me rappel le jour ou je me suis fait traiter de sale blanc en pleine rue ca , 50 metres plus loin un comitée d'étudiant militait contre le racisme

elle est pas mal celle la !!! si y a bien un truc universelle dans l'espece humaine toutes "races" confondues, c est la capacité à dire des conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est deux sur le topic ... :shuriken:

ci t`as d`autres vidéos du genre je suis preneur lol

pour mon info...ça passe sur les chaînes françaises ? spot publicitaire etc etc car depuis que je vis au japon je sais plus du tout ce qui ce fait au bled crying j`ai découvert sander aussi ... :wub: merci les gueux ,grâce a vous je suis un peu au courant de ce qui ce passe !

non ca passe pas sur les chaines francaise , j'ai trouvé ca sur le net c'est tout , et ca ma fait rire ^^

sinon j'ai ptet un truc pour toi si tu veux regarder les chaines francaise au japon (principale chaine tnt , france 2 france 3 etc...), je t'envoie un lien en MP , en échange tu m'invite chez toi :P

lol , ca me rappel le jour ou je me suis fait traiter de sale blanc en pleine rue ca , 50 metres plus loin un comitée d'étudiant militait contre le racisme

elle est pas mal celle la !!! si y a bien un truc universelle dans l'espece humaine toutes "races" confondues, c est la capacité à dire des conneries :D

c'est a dire ? j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton mp :ok: pour l`invitation ...t`es pas le 1er a vouloir manger du sushi !

il faudrait un voyage de groupe ,genre 100 gueux qui viennes me dire bonjour ...un débarquement de gueusiens eek

entres nous ,t`as fait comment pour trouver une telle video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est le fruit du hasard , ca m'arrive encore de surfer au hasard , certes c'est rare , mais de temps en temps le clic au hasard c'est sympa ^^

HS sinon ouai je me doute que y a du monde , mais moi je prévoi quand meme de faireu n tour au pays du soleil levant d'ici quelques temps , genre un mois entier , j'ai trouvé de tres bons prix , et les sushi je les fait moi meme a la maison sinon , miam , je reve juste de gouter le otoro un jour ^^

sinon ca marche au japonce que je t'ai envoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share